Tournoi communautaire de Batailles de fort

Discussion dans 'Animations' démarrée par PetitAL, 25 Novembre 2018.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Tournoi communautaire de Batailles de fort : 1ère édition !


    Chère communauté de The West FR

    Nous avons une formidable nouvelle pour vous aujourd'hui !
    Nous venons vous annoncer que le premier
    Tournoi de Batailles de Fort de la communauté FR (francophone) est lancé !

    Ci-dessous vous trouverez les règles du tournoi, ainsi que les détails de son fonctionnement et de la création des personnages.

    Le tournoi sera une compétition communautaire entre 4 équipes.
    Chaque équipe aura 55 joueurs dont deux leaders (attention, ce nombre peut varier si les inscrits ne sont pas suffisants).
    Ce nombre permettra à chaque équipe de remplir un petit fort (en attaque et qui plus est en défense) avec des joueurs pour chacun des matchs.
    Le programme des matchs est indiqué dans le calendrier ci-dessous.
    Ce tournoi se déroulera sur un monde dédié, spécialement ouvert pour cette animation. L’achat de points n’y sera pas possible.



    Déroulement :
    1ère phase :
    Inscriptions des joueurs : dès demain 26 novembre et jusqu’ au 7 décembre.
    Un joueur ne peut participer qu’avec un seul compte (donc un seul personnage) et devra indiquer sur quel monde il souhaite recevoir la récompense.
    Les joueurs se proposant comme leaders le noteront lors de cette inscription.
    2ème phase :
    vote des leaders : du 8 décembre au 15 décembre
    8 leaders : 4 leaders plébiscités par les joueurs inscrits (ce qui fera 1 par équipe) et 4 autres choisis par le staff (là encore, 1 par équipe).
    3ème phase :
    Création des équipes : du 16 décembre au 22 décembre (4 équipes de 55 joueurs chacune).
    Chaque équipe sera constituée par les organisateurs et le staff pour équilibrer les forces au maximum.
    4ème phase :
    création du monde et des personnages du 23 décembre au 6 janvier
    5ème phase
    :
    ouverture du monde aux participants : le 7 janvier
    6ème phase :
    le tournoi proprement dit qui se déroulera sur 7 semaines (voir calendrier ci-dessous).
    Premier match le mercredi 9 janvier



    Fonctionnement du tournoi :
    Les batailles ont lieu sur petit fort (50/42 joueurs). Ce nombre pourra être modifié en fonction des participants inscrits.
    Chaque équipe sera confrontée aux autres avec match aller/ retour (une défense et une attaque).
    Cela signifie au moins 6 matchs par équipe sans compter les phases finales.
    Les matchs se dérouleront sur 7 semaines (Semaines 1 - 6 : phase de groupes, semaine 7 : petite finale et finale)
    Les matchs auront lieu chaque mercredi et chaque dimanche pour les phases de groupe et le dimanche pour la finale et la petite finale

    Chaque match joué dans la phase de groupes, permettra aux équipes de gagner des points de la façon suivante :
    · Match gagné par l'équipe qui attaque le fort en capturant le drapeau : +1
    · Match gagné par l'équipe qui attaque le fort en éliminant tous les défenseurs : +2
    · Match gagné par l'équipe qui défend le fort en le tenant jusqu'à la fin du dernier tour : +1
    · Match gagné par l'équipe qui défend le fort en éliminant tous les attaquants : +2

    Phase de groupe :
    Tous les points seront comptabilisés pour 23h00 le jour suivant.
    Un tableau des scores contiendra toutes les informations concernant chaque équipe.
    Dans le cas d'une égalité entre deux équipes qui se produirait suite à une égalité du nombre de points de ces équipes, un match éliminatoire serait organisé.

    Phase finale :
    Les deux premières équipes en tête à la fin de la phase de groupes participeront à la grande finale.
    La troisième équipe et la quatrième équipe participeront à la petite finale.
    Les points seront attribués de la même façon que pour la phase de groupes.


    Personnage (niveau et inventaire) :

    Chaque personnage aura un niveau 150 avec 149 points d’attribut et 450 points d’aptitude) et le même inventaire de départ.
    Le tutoriel et certaines quêtes de départ seront déjà « passés ».
    Chaque participant pourra choisir sa classe de personnage et sa profession d'artisanat (à voir en équipe).

    Dans l’inventaire de chaque personnage il y aura au minimum :
    - 1 potion attribut et 2 potions aptitude
    - 1 premium VIP
    - 8 médailles bonus personnage
    - 1 chambre huilée et amélioré
    - 1 nombreuse cartouches améliorées
    - 1 Liquide de vie 75%
    - 1 carapace de tortue fusée en poudre
    - 1 colt en or
    - 1 fusil en or
    - le set d’indien (sans la ceinture et les armes)
    - le set du carnaval
    - le cheval du vétéran

    Le personnage aura également 250 000 dollars sur son compte


    Équipe :
    Chaque équipe sera regroupée dans une ville. Chaque ville sera construite au maximum (sauf église…)
    Aucun joueur de cette ville ne pourra la quitter.
    Les 3 magasins de chaque ville auront les mêmes items qui permettront de s’équiper en vue des batailles.
    Aucun set autre que ceux distribués à chaque joueur ne pourra être utilisé sur une bataille.
    Chaque ville sera propriétaire de 2 petits forts (sur lesquels auront lieu les défenses et où les habitants pourront venir dormir à la caserne).


    Règles à respecter impérativement et principes généraux :

    Les joueurs ne peuvent participer qu'avec un seul compte.

    Les joueurs doivent respecter les règles officielles du jeu à tout moment.

    Les joueurs pourront effectuer des travaux et des quêtes pendant la durée du tournoi.
    Ceci afin de leur permettre d'obtenir de l'argent pour acheter leurs propres renforcements et leur propre tenue pour les batailles de fort.
    Attention, le monde reste un monde de tournoi de BdF.

    Lancer une bataille de fort avant la date et l'heure prévue n'est pas autorisé.
    Les batailles de forts du tournoi seront programmées uniquement par les organisateurs de l'événement

    Les duels sur joueurs ne sont pas autorisés.
    Un GM sera placé sur le monde pour permettre l’accomplissement de certaines quêtes (mais là encore attention, le monde est celui d’un tournoi de BdF)

    Chaque joueur s’engage à être présent du début à la fin du tournoi.
    En cas de force majeure, merci de contacter les organisateurs.
    Ceux-ci seraient alors amenés à modifier le nombre requis de joueurs par équipe (ou d’en remplacer un s’il y a suffisamment d’inscrits).

    Veuillez noter que les organisateurs de l'événement et le Community Manager peuvent décider à tout moment de modifier ou d'annuler
    un aspect du tournoi en cas de problème important. Ils sont les derniers arbitres de tout conflit/problème et leurs décisions sont irrévocables.
    Une FAQ sera créée dès le jour de l’inscription pour répondre aux différentes interrogations des joueurs et complétée durant le tournoi si nécessaire.​

    Calendrier des matchs :
    2 batailles par semaine : mercredi, dimanche 21h.
    Petite finale et finale le dimanche : une à 20h et une à 21h30.

    1ère semaine
    A / B Mercredi 9 janvier à 21h
    C / D Dimanche 13 janvier à 21h

    2ème semaine
    B / C Mercredi 16 janvier à 21h
    A / D Dimanche 20 janvier à 21h

    3ème semaine
    C / A Mercredi 23 janvier à 21h
    D / B Dimanche 27 janvier à 21h

    4ème semaine
    B / A Mercredi 30 janvier à 21h
    D / C Dimanche 3 février à 21h

    5ème semaine
    C / B Mercredi 6 février à 21h
    D / A Dimanche 10 février à 21h

    6ème semaine
    A / C Mercredi 13 février à 21h
    B / D Dimanche 17 février à 21h

    7ème semaine
    Petite Finale Dimanche 24 février à 20h
    Grande Finale Dimanche 24 février à 21h30


    Récompenses :

    Première place :
    200 pépites
    Set de vêtements de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)
    Set d'armes de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)
    Set d'animal de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)

    Deuxième place :
    150 pépites
    Set de vêtements de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)
    Set d'armes de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)

    Troisième place :
    100 pépites
    Set d'animal de batailles de fort (à choisir hors ceux des 2 derniers Event)

    Quatrième place :
    50 pépites

    Pour tous les participants : un renforcement de BdF


    Cet évènement a été conçu par Stéven-lepote-à-paul et Geronimo, supervisé par PetitAL

    Ils seront donc les organisateurs, aidés par les autres membres du staff.

    Pour discuter de cette animation, vous pouvez venir ici ===> https://forum.the-west.fr/index.php...noi-communautaire-de-batailles-de-fort.40387/

    On vous attend nombreux dès demain !

    A tous, bonne inscription, bon amusement et bonnes batailles !

    :officer::north::ranger:



    Inscriptions ouvertes ici >>>> https://forum.the-west.fr/index.php...-batailles-de-fort-fr-2018.40389/#post-535194
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2018
    cowgrill, lucky luke26, blatar et 1 autre personne aiment votre message.
  2. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    FAQ du tournoi communautaire de BdF (sera actualisée régulièrement)

    Q : L'achat et l'utilisation de pépites sera t-il autorisé ?

    R : Oui, l'achat et utilisation de pépites sera possible mais nous donnerons des précisions sur le paramétrage exact du monde dédié avant son ouverture. D'ores et déjà, l'achat de points n'y sera pas possible.

    Q : Si j'achète des pépites sur le monde dédié du tournoi, pourrais-je les récupérer sur mon monde de jeu ?

    R : oui elles seront accessibles sur le monde de votre compte joueur

    Q : 4 equipe de 55 ok mais si on est 221 que se passera t'il?
    R : s'il y a autant de participants il faudra effectivement faire des choix... mais il faut peut-être attendre de voir les inscriptions.

    Q : Dans quels sets les récompenses pourront être données ?
    R : Les sets qui pourront être donnés en récompense sont ceux sortis avant L'Oktoberfest 2018 et Journée des Morts 2018 et hors les sets des ventes spéciales (comme Lucille donc.) Les sets qui apparaîtront après ce début d’animation ne pourront pas non plus être donnés.


    Q : Comment se fera le choix des classes de personnage ?
    R : Le choix de la classe de personnage se fera après l'ouverture du monde, donc par le joueur lui-même (et on peut le souhaiter, en concertation avec son équipe/ville)

    Q : les leaders désignés pourront-ils participer à la constitution des équipes ?
    R : Non, ce sont les organisateurs et le staff qui se charge de la constitution des équipes en essayant de mixer au mieux les anciens et les nouveaux batailleurs mais en tentant aussi de respecter certaines affinités ou inimitiés. Puis ils communiqueront leurs listes aux leaders


    Q : A t-on le droit de quitter la ville ?

    R : non, comme dit dans l'annonce, il ne sera pas possible de quitter la ville (elle créée l'appartenance à l'équipe)

    Q : Est-ce que mon personnage habituel sur mon monde habituel de jeu sera impacté par ce que je ferai sur le monde dédié.
    R : Non pas du tout. Le personnage pour le tournoi sera créé spécialement pour cette animation et n'interfère en rien avec votre progression sur votre monde habituel de jeu.


    Q : L’artisanat sera de quel niveau au début du monde ?
    R : L'artisanat sera niveau 1 et chacun sera libre de le monter ou pas en fonction aussi des désirs de l'équipe

    Q : Pourra-t-on faire les quêtes habituelles durant le tournoi ?
    R : Oui vous pourrez mais nous conseillons de privilégier celles qui permettent d’obtenir des bonus, des points ou des bons, etc.


    Q : Quelle tenue vais-je pouvoir avoir pour mes batailles ?
    R : les tenues de BdF seront celles que chaque joueur se confectionnera en faisant ses achats en ville (ou en dropant).


    Q : Qui et comment allez-vous mettre les joueurs dans les villes ??
    Et y aura-t'-il une personne du staff dans chaque ville ??
    Et peut-on choisir dans quelle ville on veut aller ??

    R : Les joueurs seront répartis en équipe et chaque équipe constituera une ville. Les joueurs ne peuvent donc pas choisir leur ville. Il n’y aura pas de staffiens dans les villes… mais bien entendu un opérateur pourra surveiller si nécessaire.

    Q : Les finales sont en match simple ? qui défend ? qui attaque ?

    R : La petite finale et la finale ne seront effectivement jouées qu’en un seul match. Un tirage au sort déterminera qui attaque et qui défend (comme pour un tournoi sportif).

    Q : Le Shop sera t-il disponible, si oui, quels seront les renfos proposés ?
    R : le shop ne ressemblera pas à celui des autres mondes puisqu’il n’y aura dedans que quelques items nécessaires à certaines quêtes et quelques renforcements de BdF. Pour les premiums les 4 habituels seront proposés.


    Q : Est-il possible d’utiliser le shaman, si oui est ce que les quêtes permettant d’y accéder seront elles validés par défaut ?
    R : oui le shaman pourra être utilisé mais seulement avec des dollars. Et oui, la quête permettant de débloquer le shaman sera validée.

    Q : Puisque c'est un monde où l'on ne peut pas interdire la pépite, est-il possible que les pépites utilisées dans l’event soient remboursées à la fin de l'animation ?
    R : Non il ne sera pas possible de rembourser les pépites utilisées.

    Q : Si un joueur demande de changer sa classe de personnage (qui ne convient pas après réflexion) avant la première bataille de tournoi, cela est-il possible ?
    R : Non ce ne sera pas possible de changer la classe de son personnage, les délais étant très courts entre l’ouverture du monde et la première bataille. Il faudra donc veiller à bien suivre les demandes des leaders.

    Q : Si des joueurs inscrits abandonnent ou deviennent inactifs durant le tournoi, que se passe t-il ?
    R : nous allons établir une liste de joueurs joker dans laquelle nous tirerons au sort ceux qui entreraient en jeu en cas de défection.

    d'autres réponses seront données prochainement...
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
    cowgrill aime ce message.
  3. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Phase d'inscription terminée.

    Il y aura donc 204 participants répartis en 4 équipes de 51. (Je me suis permis de désinscrire Tourej et Sam qui font partie du staff, ce qui évite d'avoir 2 équipes à 52.)

    Edit : suite à l'inscription de 2 derniers joueurs
    Frantz-1 et dylan du 19 et la réintégration de tourejr et Sam--, les équipes seront de 52 joueurs.
     
    Dernière édition: 20 Décembre 2018
    cowgrill et Serapion aiment cela.
  4. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Je prends ce jour la décision d'accorder quelques jours de plus aux oublieux pour s'inscrire pour le tournoi... mais attention, ils feront alors partie d'une liste de joueurs "jokers" intégrés au tournoi en cas de défection de ceux qui se sont inscrits dans les temps impartis. Cette intégration se fera alors par tirage au sort si les inscrits sont nombreux via ce prolongement.

    Merci de faire votre inscription par conversation privée ici sur le forum officiel à PetitAL jusqu'au 12 décembre 23h59.
     
    cowgrill et Clint Mille aiment cela.
  5. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    La 2ème phase (vote des leaders) s'est terminée hier soir et en voici les résultats.

    Sur les 12 candidats, 4 se sont désistés durant la phase de vote (et les votes les classant n'ont donc pas servis au classement final).
    Nous mettrons tout de même chacun d'entre eux dans une équipe pour qu'ils puissent aider au mieux (nous l'espérons).


    Clint Mille 219 points
    karnach : 120 points
    yanoch dzarote : 118 points
    popopoulos : 97 points
    Richard Dick Roman : 93 points
    blatar : 77 points
    dartsblack : 64 points
    *Ronchon* : 63 points

    Voici maintenant les binômes que nous avons créés :

    Équipe A :
    Clint Mille
    blatar
    Silent Scope

    Équipe B :
    yanoch dzarote
    *Ronchon*
    isaac.brebion

    Équipe C :
    popolopoulos
    Richard Dick Roman
    rinoca

    Équipe D :
    karnach
    dartsblack
    Noah le terrible

    La 3ème phase commence dès maintenant (création des équipes).

    Nous avons commencé la répartition des joueurs qui se sont proposés pour aider (ou qui ont l'habitude de leader sur leur monde)

    Pour aider à une bonne répartition, il serait bon que les joueurs ayant un décalage horaire et/ou une inactivité sur des jours précis de la semaine nous en informent.
    Ils peuvent soit le dire dans le sujet de discussion, soit par conversation privée à un des organisateurs.

    A très vite pour la suite.
    :south::boone:
     
    cowgrill, django stars, *Rose* et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Nous avons remanié un peu le calendrier suite aux remarques constructives de certains d'entre-vous. Voici ce que cela donne :

    Calendrier des matchs :


    (attaque / défense)

    1ère semaine

    B / A Mercredi 9 janvier à 21h

    C / D Dimanche 13 janvier à 21h


    2ème semaine

    C / B Mercredi 16 janvier à 21h

    D / A Dimanche 20 janvier à 21h


    3ème semaine

    D / B Mercredi 23 janvier à 21h

    A / C Dimanche 27 janvier à 21h


    4ème semaine (éditée attention)

    D / C Mercredi 30 janvier à 21h

    A / B Dimanche 3 février à 21h


    5ème semaine

    A / D Mercredi 6 février à 21h

    B / C Dimanche 10 février à 21h


    6ème semaine

    C / A Mercredi 13 février à 21h

    B / D Dimanche 17 février à 21h


    7ème semaine

    Petite Finale Dimanche 24 février à 20h

    Grande Finale Dimanche 24 février à 21h30



    A demain pour l'annonce des équipes...
     
    Dernière édition: 23 Décembre 2018
    cowgrill aime ce message.
  7. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    La 3ème phase se termine... et voici la répartition par équipes de tous les inscrits au tournoi.

    Les 3 premières lignes sont formées des 2 leaders et d'un des postulants leaders du début.
    Les leaders ont pu s'exprimer sur cette répartition et nous avons essayé de tenir compte des remarques de chacun en respectant aussi un équilibre qui nous paraissait juste.
    Bien entendu il y a sûrement encore des choses imparfaites mais chacun doit viser maintenant la cohésion avec ses partenaires de tournoi.

    A noter aussi qu'à ce jour 2 joueurs sont sur la liste des jokers : Zaladin et Sadjyk qui pourront entrer en jeu en cas de défection dans une équipe.


    [​IMG]

    Bonne lecture à tous et place au plaisir !

    Pour que les leaders puissent communiquer avec leurs coéquipiers, je créerai dans la fin de journée des conversations privées ici sur le forum.
    Chaque leader aura une partie de l'équipe, ce qui permettra de donner les infos à tous.

    Demain je reviendrai vous donner la liste des items des magasins !

    :north:
     
    cowgrill, django stars, blatar et 4 d'autres aiment votre message.
  8. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Les 8 conversations privées ont été créés (1 leader avec une partie de l'équipe groupe 1, l'autre avec le groupe 2). Je ne pouvais pas regrouper les 52 en un seul message.
    Cela vous permet d'être ensemble.

    Edit j'ai finalement mis les 2 leaders dans chaque groupe.
     
    Dernière édition: 22 Décembre 2018
    cowgrill, django stars, SilentScope et 1 autre personne aiment votre message.
  9. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Comme promis et pour que les leaders puissent commencer d'organiser au mieux l'équipement de leurs équipiers voici les items qui seront mis dans les magasins de chaque ville.

    [​IMG]
     
    cowgrill, blatar, Kate Quantrill et 3 d'autres aiment votre message.
  10. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Pour que je puisse finir correctement la création des personnages et du monde Tournoi BdF Fr, merci de m'indiquer ici ==> https://forum.the-west.fr/index.php...crits-du-tournoi-bdf-derniers-réglages.40663/
    si vous êtes certains de ne pas pouvoir faire le tournoi du tout (nous devrons tenter de mettre un joker à la place et il faut le paramétrer aussi)
    et pour "certains" s'ils veulent un avatar féminin !


    J'en profite aussi pour dire que chaque joueur aura finalement 350 000 $ et 50 bons dès le début.

    Nous envisageons aussi de paramétrer les batailles avec ces nombres : 48/41 (ce qui pourra encore varier en fonction des inactifs clairement annoncés)
     
    cowgrill aime ce message.
  11. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    J'ai d'ores et déjà mis à la place d'arel man, ashawa et Hattafaya qui se sont déclarés non participants finalement :
    Zaladin et Sadjyk dans l'équipe A et cassidy77 dans l'équipe D


    Ce qui pour le moment fait 52 par équipe.................................. et nous n'avons pas beaucoup d'autres joueurs joker.

    Les persos sont prêts, le monde a pris forme avec ses réglages.

    Un petit souci fait que le tuto du début reste comme quête à faire même si la carte entière est visible. Vous devrez donc passer quelques minutes à le finir (désolée). édité ! ça semble fonctionner !

    Je rappelle à tous que les duels sont interdits sur les autres joueurs. Jack Bishop (GM) sera votre cible si une quête vous demande un duel contre joueur justement.

    Un fort a été construit pour chaque équipe pour qu'elle puisse faire des manœuvres sans le regard des autres.


    Pour le réglage du monde :

    Nous ne pouvons pour le moment pas désactiver les aventures, aussi il est demandé aux joueurs qui y gagneraient un item de set de ne pas l'utiliser.
    Le shop ne permettra pas d'acheter des items avec les points vétérans.

    La fête foraine est normalement désactivée.

    Il y aura les premiums classiques dans le shop (onglet montre) :
    Automatisation / Salaire plus élevé / Repos plus intense / Bonus VIP

    Par contre ont été désactivées les possibilités :
    d'acheter à distance, de récupérer les objets, d'acheter des produits, d'acheter des points, de remplir l'énergie, de réduire la durée de trajet, de finir les jobs, de changer les objets chez le marchand ambulant, de payer le shaman, d'utiliser du premium dans les events (il risque d'y avoir celui de la Saint Valentin, nous en reparlerons).
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2019
  12. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Le monde Tournoi BdF Fr ouvrira ses portes lundi 7 janvier vers 7h du matin.

    Pour vous y connecter, entrez le pseudo que vous avez donné pour votre inscription et votre mot de passe habituel de ce pseudo.
     
  13. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    YOSHI59 aime ce message.
  14. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Résultat du premier match : L'équipe B a pris le drapeau.

    [​IMG]
     
  15. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Serapion, yanoch dzarote et YOSHI59 aiment votre message.
  16. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Voici le replay de la 3° bataille => https://www.westforts.com/fr11/battles/battle/13674

    L'équipe C a gagné en tuant tout ses adversaires de l'équipe B même si cela s'est joué dans le tout dernier tour et pile avant la prise du drapeau.
    C'est bien ce que le "cimetière" a enregistré ce qui signifie que le joeur tombé dans les pommes a été pris en compte avant la tenue du drapeau.
    Le suspens a donc été entier jusqu'à l'affichage du résultat de cette bataille.


    [​IMG]

    Rendez-vous dimanche 20/01 pour le prochain match !
     
  17. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Voici le replay de la 4° bataille qui clôt le 2° tour ==> https://www.westforts.com/fr11/battles/battle/13683

    L'équipe A ayant un dernier survivant dans le 55° tour garde son fort ! Nouveau suspens jusqu'à la dernière seconde.

    [​IMG]

    Rendez-vous mercredi 23/01 pour le 3° tour !
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2019
  18. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
    Voici le replay de la 5° bataille ==> https://www.westforts.com/fr11/battles/battle/13693

    L'équipe B a tué tous les attaquants de l'équipe D (qui compte beaucoup trop d'inactifs ou abandon depuis le début de ce tournoi, nous le déplorons).

    [​IMG]

    Rendez-vous dimanche 27 janvier pour la fin de ce tour.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2019
  19. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
  20. PetitAL

    PetitAL Chargé(e) d'évènement Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2011
    Messages :
    7.295
    "J'aime" reçus :
    343
Statut:
Fermé aux futures réponses.