Tournoi de batailles de fort reglement

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Tournoi de Batailles de Forts du Monde 1 - Première Edition

Règlement du tournoi

Le tournoi de batailles de fort est ouvert à tous les joueurs, sans distinction de niveau, de classe de personnage ou d’appartenance d’alliance dans le jeu.
Le tournoi donnera lieu à un classement individuel et à un classement par équipes de 3 joueurs (un seul fusil en or maximum par équipe) .​

Les batailles de fort supports du tournoi seront simplement les batailles déjà organisées dans le cadre du RP du jeu. Je ne peux que souhaiter que cela engendrera de belles batailles !!!

Tout participant devra indiquer en début de son profil qu’il est participant du tournoi afin de faciliter son accès aux batailles. Dans l’intérêt du bon déroulement du tournoi, je remercie d’avance les dirigeants de batailles de bien vouloir jouer le jeu pour permettre la participation des inscrits.

Les principes directeurs en sont les suivant :

-A partir du lundi 07 novembre, et jusqu’au dimanche 27 novembre inclus, c'est-à-dire pour une durée de trois semaines, pour chaque participant inscrit au tournoi il sera calculé un « score bdf » pour chacune de ses participations à une bataille de fort.

-Pour le classement individuel, les points attribués à chaque participant du tournoi seront égaux à la somme des 4 meilleurs « scores bdf » obtenus en défense de fort et des 4 meilleurs « scores bdf » obtenus en attaque de fort. Un joueur n’ayant pas au moins 4 scores en défense ou en attaque se verra crédité du score « 0 » pour le nombre de scores manquants.

-Pour le classement par équipes, les points attribués à chaque équipe seront égaux à la somme des points attribués aux 3 joueurs de l’équipe.

-Les « scores bdf » seront calculés de la façon suivante :

Nombre de shoots ratés x 100 + Nombre de shoots réussis x 200 + nombre de shoots subis x 150 + nombre de shoots évités x 250 + Dommages causés x 2

Chaque samedi matin de la période du tournoi sera publié un classement provisoire.


Inscriptions et récompenses :

Comme il s’agit là d’une animation proposée par un joueur, je ne peux vous proposer un gain garanti en termes d’objets nobles.
Aussi, des frais d’inscription sont demandés pour participer au tournoi de batailles de fort. Ceux-ci seront redistribués aux 5 premiers joueurs du classement individuel, et aux 5 premières équipes pour ce qui est du tournoi par équipes, avec la répartition suivante :

1er (ou 1ère équipe) : 40% des engagements
2nd (ou 2nde équipe) : 25% des engagements
3e (ou 3e équipe) : 15% des engagements
4e (ou 4e équipe) : 10% des engagements
5e(ou 5e équipe) : 10 % des engagements

De la date de l’ouverture des inscriptions, Vendredi 28 octobre 2011, à la fin du tournoi, des dons éventuels d’objets nobles pourront agrémenter le lot de récompenses !!..A votre bon cœur !!!!

Clôture des inscriptions le 6 novembre 12H00 !

La participation au tournoi individuel est limitée à 150 participants, et la participation au tournoi par équipes est limitée à 50 équipes.

Modalités d’inscription :

-Pour le tournoi individuel, transfert de 1500$ vers ma banque, avec MP d’inscription en parallèle.

-Pour le tournoi par équipes, transfert de 4500$ vers ma banque, avec MP d’inscription en parallèle précisant un nom d’équipe et les 3 membres de l’équipe.

De façon à faciliter le déroulement du tournoi, les grandes alliances de M1 sont invitées à alterner situation d’attaques et de défense de fort, ainsi qu’à choisir des lieux et heures qui facilitent la participation. Je ne peux rien imposer en cela, je fais un simple appel à vos esprits de joueurs.

Bonne chance à tous !!!:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut