Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous j'en serai donc aussi ! ;-)

Question mais comment on va faire si on se retrouve en face d'un gars de notre propre ville ? On peut pas duelliser ses co-citoyens il me semble ou j'ai raté un truc ?

Ah oui aussi j'en profite pour poser une question qui me gratte depuis le début ... ce qui détermine qu'on puisse ou pas affronter un autre perso c'est bien les niveaux respectif en "duel", non ? Pas les niveaux "des personnages" ? Et quelles sont les minima-maxima ? Enfin si quelqu'un pouvait un jour m'expliquer ca, parce que j'ai eu beau chercher, j'ai jamais rien trouvé de clair là dessus ...

Luke
 

DeletedUser

Invité
Salut Luke, pour ta première question, effectivement les personnages d'une même ville ne pouvant pas se provoquer, il sera demandé à l'un des deux pistoleros de quitter sa ville le temps des 2 duels.
Mais il n'y a pour l'instant pas plus de 3 participants pour une même ville et ils ne pourront pas se rencontrer au premier tour.
 

DeletedUser

Invité
Ok c'est bien comme ca que je me disais qu'on allait devoir procéder ;)

Et pour la 2eme question, qui m'gratte depuis longtemps ? ;-)

Sinon j'en rajoute une 3eme ... on a le temps de se reposer entre 2 duels je suppose ? (et même entre les 2 manches contre un même adversaire ?) ... ca va pas forcement faire une fréquence de rencontres énorme (mais bon ...) simplement va ptet y'avoir un probleme financier ... parce que si on est loin de chez nous, pour pas trop faire attendre l'adversaire, j'sais pas si les débarras seront suffisants ... maintenant s'il faut chaque fois se payer des chambres luxueuses dans des hotels étrangers, ca va faire un solide budget !

Je me demandais donc si (ptet dans une prochaine mouture) ce ne serait pas plus facile d'avoir 2 villes d'accueil genre centre Arizona, on partage les inscrits en 2 groupes équilibrés et tirés au sort, les uns pour la ville A (et son hotel niv 5) et les autres vont a la ville B ... on fait quelques "manches" de A <> B (histoire de pas devoir changer de ville tous les jours) puis quand ca commence a manquer d'effectifs d'un côté ou de l'autre, on rééquilibre ?

Le pb reste evidement, les places limitées dans chaque ville ... mais bon ptet qu'en procédant par tournantes ? (genre premier groupe, second groupe, etc ?) Bon evidement, niveau logistique c'est mega lourd, pour ne pas dire pire ...

Luke
 

DeletedUser

Invité
Je suis prêt a vous inviter dans ma ville gratuitement. Mon hôtel est niveau 4, j'ai 10 places mais cela peut s'agrandir !
 

DeletedUser10726

Invité
bon sa crains il y a braull et washabot
moi avec mon petit niveau 49 sa va pas le faire ^^
 

DeletedUser10726

Invité
surtout que tes dans le top 15 en puissances (voir si c'est pas top 10)
moi je suis top 350 classement tirer donc large différences ^^
moi bon c'est vrai l'important c'est de participer et au pire j'ai réussie a battre un colt en or ^^
 

DeletedUser2008

Invité
surtout que tes dans le top 15 en puissances (voir si c'est pas top 10)
moi je suis top 350 classement tirer donc large différences ^^
moi bon c'est vrai l'important c'est de participer et au pire j'ai réussie a battre un colt en or ^^

Je suis pas TOP 15 Puissance, je suis premier :D Et en ténacité, deuxième. J'étais troisième en réflexes, mais j'ai rebuildé. Étant donné que tu es arme à feu, tu as tes chances ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Explique qu'elle est ton kiff d'être premier en puissance ou en ténacité ? :confused:
J'ai du mal à comprendre... Tu as beau avoir 180 puissance, je t'es cloué 1500 à 0...
 

DeletedUser2008

Invité
Explique qu'elle est ton kiff d'être premier en puissance ou en ténacité ? :confused:
J'ai du mal à comprendre... Tu as beau avoir 180 puissance, je t'es cloué 1500 à 0...

De la fierté.

Le rapport s'il te plait. Le seul duel que tu m'as fais, c'est l'autre jour où tu m'as mis 389 à 0. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Le concours de kékette, c'est pas ici... :rolleyes:

Je crois que le topic parle d'un tournoi de duel, il ne demande pas à ce que vous exposiez vos stats et vos "exploits". Merci. :)
 

DeletedUser7688

Invité
D'ailleurs je croyais que le concours était réservé aux habitants du comté ?
Parce que si ça l'est pas on va voir rappliquer un fabuleux concours de kekettes comme c'est bien souvent le cas dans ce jeu et sur ce forum.
Enfin bon j'dis ça j'dis rien.
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs je croyais que le concours était réservé aux habitants du comté ?
Je crois qu'il y a une invitation à ce rendre dans le comté Greenderland pour dueller, tout simplement. ;)
Parce que si ça l'est pas on va voir rappliquer un fabuleux concours de kekettes comme c'est bien souvent le cas dans ce jeu et sur ce forum.
Enfin bon j'dis ça j'dis rien.
Toujours est-il que si le jeu et le forum ne te conviennent pas, personne ne t'oblige à y participer. :D
 

DeletedUser7688

Invité
Super Theeigface ! Très bon accueil à mon PREMIER message sur ce forum.
Le mot "concours de kekette" est de toi je ne faisais que le reprendre après avoir lu tout un topic où les joueurs comparaient leurs tailles.

Ensuite je posais la question aux organisateurs concernant justement le concours de duels où, je cite on parle de "ouvert à TOUS les duellistes ayant pour villégiature le comté à l’extrême nord-ouest d’Arizona".
Villégiature est bien l'endroit où l'on réside non ? Et non pas seulement un endroit où le concours de duel va avoir lieu.

Enfin pour la deuxième citation de Theeigface : le jeu me plait je continuerai à y jouer, le forum non, deux messages c'est bien assez.
 

DeletedUser

Invité
Super Theeigface ! Très bon accueil à mon PREMIER message sur ce forum.
Le mot "concours de kekette" est de toi je ne faisais que le reprendre après avoir lu tout un topic où les joueurs comparaient leurs tailles.
Ma remarque ne portait pas sur la forme, mais plus sur le fond, qui vise à généraliser ce que tu trouves sur the-west. ;) Cependant, elle n'était pas à prendre mal, et était donc logiquement accompagnée d'un smiley. Peut-être aurais-je dû être plus clair vu que tu es nouveau ? :)
Ensuite je posais la question aux organisateurs concernant justement le concours de duels où, je cite on parle de "ouvert à TOUS les duellistes ayant pour villégiature le comté à l’extrême nord-ouest d’Arizona".
Villégiature est bien l'endroit où l'on réside non ? Et non pas seulement un endroit où le concours de duel va avoir lieu.
Mea culpa, j'avoue ne pas avoir lu avec précision le contenu des messages. Je les ai juste survolés pour la modération. La raison est simple : je n'ai pas de personnage sur ce monde, donc ça ne m'intéresse pas.

Enfin pour la deuxième citation de Theeigface : le jeu me plait je continuerai à y jouer, le forum non, deux messages c'est bien assez.
Bonne continuation donc. :)
 
Haut