Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Alors les gars le match2 c'est pour bientôt ou pas ???
pseudo in game: hgang
 

DeletedUser10726

Invité
moi et luke strike avons fait 2 duel
le premier que j'ai gagné 750/120
le deuxième que j'ai perdu 762/363
donc c'est qui qui a gagné ???
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, c'est lui qui a gagné, aux points ;-)

Belles passes, "adversaire", j'ai sauvé l'honneur sur la deuxième, heureusement parce que la 1ere (en attaque en fait on a inversé le plan initial) je fus lamentable ;-)

Bonne suite à toi dans ce tournoi, gunner ! :-)

Luke
PS j'envoie à titre de confirmation nos deux duels à Ellef Ringnes mais aucune contestation de ma part, clair que tu as gagné.
 

DeletedUser10726

Invité
ok merci luke ^^
merci d'avoir participer aussi
c'était assez difficile ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est pour bientôt les gars!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10943

Invité
Petit problème... aragone a un niveau de duel trop élevé... j'peut pas le taper ><

Sinon, c'est pas mieux de mettre le tableau dans le premier post?... <3
 

DeletedUser

Invité
Ça y est je ne serai plus en mesure d'attaquer hugomorice s'il gagne contre voltorino, bien que peu probable, mais si ça continue à être long comme ça, je ne serai même plus en mesure d'attaquer voltorino non plus. Je propose que je me battre contre aragone tout de suite,lol.
 

DeletedUser

Invité
superbe passe d'arme entre Rineau et Luke Strike.
Geminium, pour dueller Aragone, il faudra que vous atteignez la finale : )

Et nous voyons là les limites de ce tournoi de duel, puisque Signae et GPA ont un niveau trop bas pour provoquer leurs adversaires. On ne peut pas attendre qu'ils montent de niveau et faire patienter tout le monde, ni opérer un tirage au sort, je propose donc de proclamer vainqueur Aragone et Jo Carabine, ce qui ne m'enchante guère, mais il faut mener le tournoi à bien.
Milles excuses aux lésés...
 

DeletedUser

Invité
Cela veut-il dire que si ni hugomorice et voltorino ne sont plus en mesure de dueller avec moi,ils sont éliminés. Je ne resterai pas 5 jours à l'hôtel en attendant.

Alors, voltorino si tu ne veux pas être éliminés avant même de te battre avec moi et bien organisez-vous pour les faire ces foutus duels. MDR
 

DeletedUser

Invité
Nagawika le farouche passe son tour par forfait.
Geminium, hugomorice était ko 48h, vAltorino n'y pouvait pas grand chose. Je sais que tu as hâte d'en découdre mais je te demande un peu de pondération merci.
 

DeletedUser

Invité
j'arrive mon petit germinium... je suis dans ta ville dans 1H50 soit a 21H05 dans ton hotel... sois pres a ce moment la ^^
 

DeletedUser

Invité
Hum! cela fait 24 heures que je suis en A-1 et que j'attends. Je serai près vers 21h00 tkt, mais je serai en A-1. Je suis à côté de chez toi. Depuis hier,lol. Le nom du tournoi le dit , il me semble, tournoi de duel en Greenderland.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon j'ai bien vu que tu t'es précipité chez moi sans même regarder où j'étais sinon tu aurais vu que j'étais tout près. Pff! Là je prends 15 pépites et m'en vais te rejoindre, bouge pas, stp.
 

DeletedUser

Invité
J'attends........bon enfin, c'est moi qui doit t'attaquer en premier selon les règles du tournoi, alors je lance.

Je l'ai averti que je devais lancé l'attaque en premier et ce type avait déjà lancé le duel sur moi, pfff j'étais vêtu attaque et pas défense.

En tout cas , il s'est fait mettre ko 1er duel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10943

Invité
1..2... et 3 !
Triple post, owii <3

Bref, c'est pô juste, j'voulais allez plus loin dans le tournoi, un po'v tour seulement, pfeuh ><
 

DeletedUser

Invité
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire... je suis désolé signaé que tu n'es pas eu ta chance... (bravo ellef pour ton premier round , j'espere t'avoir au prochain tour car j'ai comme on dit une vielle revanche a prendre^^) pour hgang, bah bon courage a celui qui ce le tape!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Geminium gange son duel par KO contre Valtorino, 560 à 327.
Valtorino n'as pas vraiment respecté les règles, mais bon le zig est impulsif. Il est dommage que te soit présenté avec seulement 560 pv, tu tenais carrément le coup face à un gros lvl, tant pis!
Merci pour ta participation et à bientôt : )

Malgré de multiples avertissements Badtof n'as pas daigné répondre à mes messages ni à ceux de Manu best of plus. Il est éliminé derechef, Manu accède aux 1/8.
reste un tour entre manu92 et Schofield Kid qui ne devrait pas tarder.
 
Haut