Tournoi de duel express

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe c'est assez simple.

Les participants viennent à un lieu de rendez-vous à une date et heure précise (en général vers 21h00).

On se fait un tournoi avec comme arme autorisée soit le gourdin normal soit le lance-pierre normal. Ces deux armes font exactement les mêmes dégâts et ne faussent pas du tout le résultat du duel. Les renforcements seront interdits.

L'avantage est de pouvoir enchainer les duels et donc de faire un tournoi sur une ou deux soirées maxi.

Pour le reste c'est un tournoi classique avec des match allé/retour soit en coupe (poules + phases finales) soit en mode championnat (si peu de candidat).

L'intérêt c'est de se retrouver sur le chat tous ensemble (vu qu'il n'y plus de chat comté ça sera peut être difficile, au pire on ira sur irc) et de se confronter dans la bonne humeur.

Pour les prix soit on fait cela pour la gloire (ce que je préfère) soit chaque participant paye un droit d'inscription et le number one remporte la mise.

Ce type de soirée a déjà été organisé avec succès monde 4.

Si vous êtes intéressé merci de vous inscrire dans ce sujet en précisant votre pseudo, votre niveau et votre niveau de duel.
Je ne le ferais que s'il y a suffisamment d'inscrit sinon c'est pô drôle ;)

Kana-ta - niveau 120 - niveau de duel 332.
 

DeletedUser12735

Invité
Tout simplement POUR !! ;)
Ça ravive un peu le Monde et ça fait plaisir, je suis d'accord avec toi pour ne pas avoir de lot en récompense.

lionfort - niveau 102 - niveau de duel 248
 

DeletedUser1127

Invité
Un peu qu'on s'inscrit ! :D

Je confirme que ce type de soirée était amusante sur le Monde 4, pour y avoir participé ! :)

Aller les amis, venez nombreux ! ;)

Cilcée - niveau 120 - niveau de duel 413
 

DeletedUser16091

Invité
Je m'inscris également, ca ne peut que être amusant!

Shamalot-Niveau 75-Niveau de duel 159
 

DeletedUser

Invité
Coco en est comme toujours :D

Corvin - Niveau 120 - Level de duel 253 :)

Sans récompense de mon point de vue

Vive les Gourdinos Magicos Sagitarius !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14483

Invité
bravo pour l'idée et partante pour s'amuser

ELKO LE MAGNIFIQUE - niveau 120 - duel 197
 

DeletedUser

Invité
Exceptionnellement, je déroge à ma règle de ne pas poster ici, car j'ai un très bon souvenir de ce genre de tournoi.

Je m'inscris en tant que Joe Mc Donald - monde 1 - niveau de duel 360.

Et sans récompense évidemment, rien que pour le fun.
 

DeletedUser

Invité
Je serais capable de donner un rein pour participer :p

Bien sûr que j'en suis !! que viva Los Gourdinos Magicos Sagitarios !! :donkey:

Ma seule récompense sera celle de vous retrouver en toute convivialité :)

2 requêtes:

1°) comment être sûr qu'il n'y a pas de renforcement en cours ? (peut être plus simple d'autoriser pour tout le monde, si aucun moyen de contrôle ;))

2°) le premier qui viens nous pourrir notre rencontre avec un vrai gun, on se met tous dessus !!

Toaa - Niveau 120 - Niveau Duel 361
 

DeletedUser

Invité
Les renforcements, autant les autoriser, ça serait vraiment stupide de les utiliser vu le nombre de duels, ça coûterait une fortune.

Et tout à fait d'accord pour décaniller les méchants qui viendraient troubler l'ambiance, sans distinction d'alliance.
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien participer mais sa dépend du jour ;)
niveau de duel 312
 

DeletedUser

Invité
En effet, difficile de contrôler les renforcements...

Et pour faire une sortie pédagogique contre les joueurs qui voudraient troubler ce moment de convivialité... et ca aussi c'est fun :D
 

DeletedUser13463

Invité
Merci pour cette initiative Jub'
Je serai là sauf si ça tombe un mauvais soir pour moi ;)

Drunk Austin - niveau 120 - niveau duel 213
 

DeletedUser

Invité
le premier qui viens nous pourrir notre rencontre avec un vrai gun, on se met tous dessus !!

Certes, certains "profiteurs" tenteront le coup, dommage pour eux, obligés de quitter le jeu cause de KO permanents. :laugh:

Je suis contre les renforcements mais bon, difficile de le prouver. :(

La récompense? La joie et la bonne humeur de cette soirée. ;)

J'en suis aussi, mais question bête et méchante. :p
Comment fera t-on si les 2 "protagonistes" se trouvent dans la même ville? :rolleyes:

Gene Harris
niveau duel 317

File acheter son nouveau lance pierre... :D
 

DeletedUser

Invité
Comment fera t-on si les 2 "protagonistes" se trouvent dans la même ville? :rolleyes:

Le pire c'est que c'est largement possible :D

Je dirais juste que l'un des 2 quittes la ville et qu'ils font le duel le lendemain (sauf si il pépite pour intégrer immédiatement une ville...)






Ou on choisi l'option de Toaa
 
Haut