Tournoi de duel express

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Interdiction formelle d'utiliser des renforcements augmentant les dégâts de l'arme (style pierre à polir), pour les autres renforcement c'est invérifiable donc faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que cela soit utile.

Et la confiture/haricots lards et autre truc du genre ? j'veux être bien sûr que tout le monde a compris (moi inclus:p)
 

DeletedUser5000

Invité
Non juste les renforcements qui amènent des dégâts en plus. Vu que l'on a 6/12 de dégâts si on prend une poignée par exemple 20/30 on triple les dégâts donc c'est trop inégalitaire.

Dans l'idéal il faudrait ne prendre aucun renforcement vu que l'on n'est là pour s'amuser.

Pas de soucis 45-70 tu es quel niveau?
 

DeletedUser

Invité
Désolée Jubaka , tu m'as mise dans un groupe mais j'ai prévenu que je ne serais pas là, je pars en vacances.
Merci !

;-)
 

DeletedUser14470

Invité
Bonjour

Changement de programme pour moi je pars en week end je ne pourrais donc pas etre la samedi soir désolée et bon délire à vous ;)
 

DeletedUser

Invité
Non juste les renforcements qui amènent des dégâts en plus. Vu que l'on a 6/12 de dégâts si on prend une poignée par exemple 20/30 on triple les dégâts donc c'est trop inégalitaire.

Dans l'idéal il faudrait ne prendre aucun renforcement vu que l'on n'est là pour s'amuser.

Pas de soucis 45-70 tu es quel niveau?

La confiture et les haricots aux ... font des dégats en plus (tirer ou puissance) donc proscrits aussi !?

J'ai bien compris la démarche sur la convivialité jub , et tu pourras compter sur moi, mais si les choses ne sont pas carré d'avance ça va couiner :p et bien entendu que c'est idéal de n' avoir aucuns renforcements... mais bon faut-il que tout le monde soit au courant ;)

Rooooh pas la bibi :'(
 

DeletedUser8073

Invité
slt moi je prendrai aucun renforcement et pour les duel la jarrive a lba je bosse toute la journée et ce soir chez les bo parent donc pour les dudu ceux de mon groupe venez quand vous voulez je sui deja en tenue je ferai le retour ce soir ci je peu me connecter de chez eux
 

DeletedUser

Invité
Les tchats séparés dont TW lui à le secret, ça aide pas pour la convivialité entre nous... pas moyen de faire un tchat irc entre nous ?

Edit : Tapez >> /join tournoi << dans le tchat et viendez avec nous les fous d'la gachette !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si un opérateur passe dans l'coin ce serait sympa :) juste débloquer casper pour qu'il fuisse faire le tournoi... merci :)
 

DeletedUser

Invité
bah il a manqué pas mal de monde, alors pour ceux et celle qui veulent continuer aujourd'hui n'hésitez pas ! on fera le décompte ce soir ou demain et continuera avec les poules vs poules après ^^ ( si si faut y croire :p)

Par contre on se rejoint ici -> http://webchat.quakenet.org/?channels=tournoiM1 marche pas le tchat du jeu lorsqu'on dépasse un certain nombre de joueurs...

Comme ça tu pourras venir casper :)

Ps: pas de renforcements ! et gourdin normal, lance pierres normal...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut