Tournoi de duel : Match en équipe de deux.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je change le nom de l'equipe "Les bandits manchots" composé de Fulgence le Fumant & ramons
 
Je suis intéressé par le tournoi, seulement je suis seul, qqun voudrait faire équipe avec moi, je me débrouille pas mal en duel.
 
Vos inscriptions sont prisent en comptes.
Ramons, accepte l'invitation dans le forum de la ville :p
 
Petit changement du temps d'attente pour les inscriptions..
Les inscriptions ne se jouent plus au temps, mais au nombre d'équipe..
Actuellement, il y a 10équipes inscrite, il en reste donc 6.
Profitez en !
 
Burst et WashaBot dans l'équipe "Los amigos".

Bonne chance à tous, et bravo pour cette initiative Braull.
 
Florinou, débloque moi IG et envoie moi un MP.
Je t'expliquerai les marches à suivre :p

Il reste encore 5équipes ^^
 
Moi je veux bien m'inscrire avec quelqu'un d'autre.

julien 8395 et Mega400000.
Les Tyrex.


C'est bon?
 
Non désolé, vous ne rentrez pas dans la moyenne..
Vous pourrez pas dueller...
 
Il reste actuellement 3 équipes ( 6personnes. )
Profitez profitez. :p
 
Oui encore 2places . C'est à dire 2 équipes donc 4joueurs. :D
 
101208000113.jpg


Bonne chance à tous.
 
salut !!!

-lamasse- et nemezos !!!

équipe les tontons flingueurs !!!

on est chaud ya pas de soucis :D

tchô !!!
 
Les los amigos ( équipe de Washabot et de burst. ) ont déclaré forfait face aux méchant pas beau.
Je trouve ça vraiment d'une débilité profonde et je pèse mes mots.
Les méchants pas beaux gagnent le premier "duel" par forfait donc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut