Tournoi de duel : Match en équipe de deux.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11983

Invité
tu nous as oublié les bandits manchots ? ( ramons & fulgence)
 

DeletedUser9386

Invité
c'est pas drole de laisser une victoire par forfait ^^

C'est le début pourquoi pas prendre une autre équipe ???
 

DeletedUser

Invité
Equipe Fulgence et ramons
Encore hier ou avant hier, alors qu'il restait des places, nous étions encore dans la liste noté "en attente", et je suis surpris de ne pas nous voir sur la grille de départ ?
Que ce passe t il ?
Amitiés a toutes et tous,
Fulgence
 

DeletedUser

Invité
salut !!!
si tu veux les tontons flingueurs peuvent les remplacer et relever le defi !!!
c est comme tu le sent !!!!
++
 

DeletedUser3171

Invité
Salut -lamasse-
Je suis désolé, mais si je vous prend dans le tournoi, vous pourrez même pas dueller kiki0 et moi même..
Au prochain tournoi que j'organiserai, je ne participerai pas et je serais que l'organisateur ^^

En attendant, Wahabot ( Florinou sur le forum ), ça sert à rien de faire le kikoolol puis d'abandonner à la première étape.. SI tu regarde de plus près, les gens de Brindelle se rencontrent très tôt dans le tournoi ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Les los amigos ( équipe de Washabot et de burst. ) ont déclaré forfait face aux méchant pas beau.
Je trouve ça vraiment d'une débilité profonde et je pèse mes mots.
Les méchants pas beaux gagnent le premier "duel" par forfait donc.

Tu me fais bien rire quand même.

Tu voues une haine contre moi, et comme par hasard, on tombe contre toi et kiki au premier tour.

Participer à un tournoi truqué, non merci.

Et au faites, je te trouve pas intelligent sur le coup, car tu te déclares toi même vainqueur par forfait alors que le tournoi n'a même pas commencé et que tu peux largement avoir deux nouveaux joueurs.

Sérieusement, tu me fais marrer.
 

DeletedUser3171

Invité
Je ne voues une haine sur personne sur le jeu.
J'ai compris que c'était un jeu.
Maintenant si mon tournoi ne intéressait pas, tu aurais également pu te taire et na pas venir chouiner dans mes MP ;)

Bibop CN & Jess78 sont les nouveaux arrivants dans ce tournoi ! Bonne chance à eux.

101208193153.jpg
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis mais vivement un prochain tournoi alors !!!
tchô !!! :cool:
 

DeletedUser

Invité
recherche partenaire tournoi duel

hello amie guerrier
je recherche un partenaire pour le tournoi de duel
n'hésitai pas me MP

++
 

DeletedUser

Invité
Julianus et florinou merci de vous fritter en mp ou en duels ,sinon c'est moi qui vous latte ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Burst, ton partenaire a déclaré forfait, par conséquent toi aussi tu es hors concours. ;)
 

DeletedUser

Invité
Franchement pourquoi y'a plein d'monde qui veut participer et ceux qui sont inscrit déclarent forfait :confused:
 

DeletedUser

Invité
bonjour , nous avions changer de ville avec mon binomes mais nous n'avons plus le forum du duel???

ce passe quoi ..???

:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut