Tournoi de duel : Phases finales

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Braddock73 - she-wolf



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il a eu chaud aux fesse le nico ;-)

lol tu campes le forum que tu réponds dans la meme seconde que le post de jub' ? ^^

oui je suis vraiment deg que ce soit contre rag ..... d'ailleurs il m'a re-attaqué derrière mais il a perdu cette fois ......

je vois de plus en plus la "pouritesse" de mon build ^^
 

DeletedUser

Invité
oui et je tient a te dire Romano57 que tu as était un grand adversaire malgré les 12 niv de différence.
 

DeletedUser

Invité
certes me faire eliminer a 51 dmg prés par un +20lvl en reussissant le duel blanc ça fait trés mal...
cela dit j'apprécie bcp nico donc je suis content pour lui mais moi je suis dégouté...
surtout par le changement de comptage de pts en phase finale illogique a mon sens...
enfin bref c'est le jeu!
un gros merci a jub et mytho pour ces bon momments!
bonne chance a jedevo elkantar joe et au patron qui se reconnaîtra!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
certes me faire eliminer a 51 dmg prés par un +20lvl en reussissant le duel blanc ça fait trés mal...
cela dit j'apprécie bcp nico donc je suis content pour lui mais moi je suis dégouté...
surtout par le changement de comptage de pts en phase finale illogique a mon sens...
enfin bref c'est le jeu!
un gros merci a jub et mytho pour ces bon momments!
bonne chance a jedevo elkantar joe et au patron qui se reconnaîtra!

Juste jubaka, juste lui, s'il te plaît ^^
 

DeletedUser6522

Invité
merci pour le compliment fab, bonne chance à toi contre Corvin :D

Et encore bonne chance à tous :cool:
 

DeletedUser5983

Invité
bien jouer joe
rien à redire
15lvl de plus , ca fait mal
j ai au moins eu le privilege de te chatouiller un peu:)
tache d arriver en final que je puisse me vanter d avoir été éliminer par le vainqueur
bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Invité
Je tient a faire un hommage a corvin contre qui j'ai gagner de 2 points.

J'espère lui faire honneur en allant au bout
 

DeletedUser5000

Invité
J'avais pronostiqué une finale Corvin - Joe Dalton mais je suis nul en pronostic et ça se confirme.

Bravo aux 4 demi-finalistes on va avoir de beaux matchs encore.
 

DeletedUser

Invité
dommage joe .... je suis deg qu'un build aussi laid que le mien soit en finale, mais il est vrai que je ne laisserai ma place pour rien au monde ...

en tt cas félicitations à tous mes adversaires, qui ont été tous trés bons, dont deux en particulier ..... Jubaka avec sa victoire sur l'ensemble des deux duels, et a rag' qui aurait bien mérité de m'éliminer ....
 

DeletedUser

Invité
rien , juste que j'aime pas les T/R et j'en suis convaincu maintenant ... je n'ai pas de plaisir a jouer avec c'est pour ça , que le rebuild va s'imposer ^^, les autres combattants sont trés fort et ont de jolie build ....
 
Haut