Tournoi de duel : Phases finales

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser6284

Invité
rien , juste que j'aime pas les T/R et j'en suis convaincu maintenant ... je n'ai pas de plaisir a jouer avec c'est pour ça , que le rebuild va s'imposer ^^, les autres combattants sont trés fort et ont de jolie build ....

C'était pas évident de comprendre que tu formulais une critique du T/R .

Je vais pas polémiquer, c'est pas vraiment le topic pour ...
 

DeletedUser

Invité
oui s'est bien bien vrai...

mais je me comprenais ^^, par contre si tu veux argumenter sur les T/R je pense que ça peut etre le bon endroit ;)
 

DeletedUser

Invité
oui s'est bien bien vrai...

mais je me comprenais ^^, par contre si tu veux argumenter sur les T/R je pense que ça peut etre le bon endroit ;)

Argumenter sur le t/r, c'est comme argumenter sur le talent d'entraîneur de Domenech.
 

DeletedUser6284

Invité
Entre le premier qui fait preuve de recul en nous décrivant le T/R, comme quelque chose de vraiment laid,
et le second qui nous fait du Domenech, avec de l'image vide d'argument critique .

Non , je crois que je vais passer .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Entre le premier qui fait preuve de recul en nous décrivant le T/R, comme quelques chose de vraiment laid,
et le second qui nous fait du Domenech, avec de l'image vide d'argument critique .

Non , je crois que je vais passer .

Bon. Disons que c'est pas aussi laid que Domenech, je me suis emporté. Mais ça reste moche ^^

Y a pas d'argument critique parce que nous savons tous deux les arguments que nous avons apportés...
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis nico, j'aime pas trop les tena/reflexe non plus mais ca a payé ;-) et tant mieux pour toi. Merci a jubaka (et superno au début) pour l'orga du tournoi, super boulot les gars. Et merci a tous les autres sympas que j'ai pu rencontré, genre baxel, fab etc....;)
 

DeletedUser

Invité
Jubaka étant pas disponible depuis quelque jour voila la fin du tournoi.
Merci a mes adversaire pour avoir eu le plaisir de les affronté










Merci jubaka pour ce joli tournoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien joué, j'a irien posté et pas participé mais j'ai suivi les duels et ya eu de beaux duels, je susi vraiment admiratif, j'suis un gros noob à côté ^^
 

DeletedUser

Invité
GG fab, quand j'ai vu combien tu avais en tirer je savais que c'était foutu ...... ^^

meme mais 35 000 $$ dépensés pour le match retour n'ont servi à rien :)

En tt cas je suis content qu'un T/R ne gagne pas le tournois ;)

@ bientot pour une revanche ;)
 

DeletedUser

Invité
bravo au vainqueur
super tournoi,bonne mentalitée ,j ai pris du plaisir a participer et a suivre tout ça
encore merci et bravo
 

DeletedUser

Invité
Nico pas de problème pour une revanche .

J'ai eu chaud avant de lancer le retour quant je t'ai vu monter par magie a 225 en réflexe.

Du coup j'ai dépenser 3000$ pour rajouter 10 en tirer pour compenser la différence entre la tenu attaque et def. Mais je voulai pas maitre plus pour garder l'équilibre de mon build.

Mais j'avoue que malgré mes 223 en attaque je pense taper a 40 max. je savais que je te toucherai beaucoup plus mais je pensai taper moins forts et surtout j'avais peur que tu touche 2 fois.

Merci encore a jubaka pour ce tournoi
 

DeletedUser

Invité
Je comprends pas... Pourtant moi je passe ^^

fsb.png



Félicitations à tous les participants. Je pense que ce tournoi a bien stimulé l'aspect ludique de TW.
Sauf que nico, là, ça va lui prendre deux semaines récupérer son build ^^
 

DeletedUser

Invité
sauf que toi superoman tu ma attaquer avec alors que j'étaie en tenu de travail:mad:(et une vrai tenu de travail et ca ca ce fait pas:mad:)

Donc je suis venu te montrer ce que ca donne en tenu en attaque et dit toi que je suis plus fort en def et tu peut tester quant tu veut mais pour ca attend pas que je change de tenu ai des c......

 

DeletedUser

Invité
Ah... C'est bon à savoir. Donc, de deux choses l'une :

Le simple fait qu'un soldat se promène en tenue de travail constitue un appel à tous les rapaces du monde. Si tu es sorti en petite tenue, ne t'en prends qu'à toi. Parce que l'équipement est la continuation du build. C'est toi qui choisis de te promener tout nu, pas moi. Et en tant que soldat, tu ne peux pas refuser un duel comme tu le fais. Tu es un soldat. Par conséquent, si je te bats alors que tu as toi-même réduit ton build, ce n'est pas mon problème, mais le tien.

Si tu pars en voyage 3 semaines en laissant la porte ouverte, tu ne peux pas en vouloir aux cambrioleurs ^^

Attaquer les gens en tenue de travail, attaquer les aventuriers attaquer les ouvriers, ça se fait, contrairement à ce que tu sembles penser. La preuve, c'est que je le fais régulièrement.

Tu m'as battu assez facilement, tu as le build pour. Et il paraît que tu es encore meilleur en défense. C'est justement pour ça que je vais attendre que tu sois habillé en danseuse de ballet pour l'attaquer la prochaine fois.

Au fait, tu devrais changer de clavier, parce que le tien il ne fait pas les cédilles. Et là, tu viens de me démolir. Et j'aimerais qu'on n'oublie pas la cédille quand on parle de maçonnerie ^^

Obséquieusement vôtre,

Mythomane, ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise
Passe la caravane, et les chiens n'aboient plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu as pas compris mon message c'est pas que j'accepte pas qu'on m'attaque en petite tenu c'est juste que j'ai l'habitude sur le m1 ou ici dans faire passer l'envi.

Je suis pour quelque temps a ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise avec ou sans (pour celle que je parlai elle marche par 2)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut