Tournoi de duel : Vainqueur FAB19

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Bravo Fab19 pour ce beau parcours et cette belle victoire finale.

J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous et j'ai pas mal appris sur les différents build.

Mention spécial à zo.ro, El decapitator et She-wolf pour leurs beaux parcours.

Mention spécial à Romano57 qui a battu notre champion malgré un écart de niveau conséquent.

Mention spécial au Ragondin pour ses deux combats de toute beauté contre Nico.

Un merci spécial pour Corvin qui a accepté de me servir de cobaye ;)

Et merci à tous les autres pour votre participation et désolé de ne pas avoir répondu à tout le monde.

Et merci pour avoir fait de ce tournoi un moment de plaisir et de convivialité en mettant de cotés nos "guerres" respectives.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...et merci à toi d'avoir organisé et de t'être occupé de ça, d'avorid à chaque fois posté, à chaque duel, et pour l'organisation, je me suis éclaté à voir les duels...
 

DeletedUser

Invité
Oui merci encore jubaka pour ce jolie tournoi et encore bravo a tous mes adversaire qui on su bien ce défendre. (petit regret de pas avoir fait la final contre joe. Âpres notre double ko en qualif)
J'ai vécu de belle rencontre et grand respect a toi nico qui a était capable de dépenser 35000$ pour tenter la victoire tu m'a impressionner.

Encore merci jubaka et je suis partant quant vous voulez pour remaitre mon titre en jeux:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et petite penser a Corvin qui fut mon plus coriace adversaire:cool:
 

DeletedUser

Invité
donc moi :


  1. Je remercie le grand artisan de ce tournoi sans qui je n'aurai pas jeté 35 000 $$ pour rien ^^

  • je remercie tous mes adversaires sans qui aussi je n'aurai pas depénsé ces 35 000 $$ dans le vent ^^

  • je félicite le fair play de chaque personne engagées , mais je trouve dommage que les autres n'ai pas eu l'amabilité de laisser tranquille les participants

  • je sais que je me répète mais je suis heureux qu'un build encaisseur n'ai pas gagné le tournoi

  • Fab dans 160 000 $$ on se fait la revanche xD .....

Dédicaces spé à :

Rag qui méritait d'aller plus loin
Corvin a qui j'aurai bien mit une petite trempe ^^
Joe " je t'avais dit que je gagnerai facilement ^^ "
et tous mes adversaires ;)
 

DeletedUser6522

Invité
Félicitations fab19, je l'avais dis que tu gagnerais :D

C'est un honneur de m'être fait sorti par toi :p

Et merci jubaka pour nous avoir offert ces bons moments. J'imagine la charge de travail mais c'est une initiative que j'espère voir plus souvent.
 

DeletedUser

Invité
Merci & Bravo

Hola,

De retour de vacances, j'ai loupé la fin des matchs en live. Je regarde les magnétos.
Merci pour l'organisation de ce tournoi très instructif.
Merci aux joueurs avec qui j'ai causé et ceux avec qui je causerai lors du prochain tournoi...
Et bravo au vainqueur (les autres n'étaient pas mal non plus :-) )

J
 

DeletedUser

Invité
Moi j'avais pas vu se tournoi sniff... je suis parait pour le prochain :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je regrette un peu que notre beau vainqueur n'ait rien reçu comme prix de la part des admin.

Le tournoi a récompensé un beau vainqueur et il aurait mérité un prix!!
 

DeletedUser

Invité
Essaie d'écrire au support, et peut-être aura t-il droit à quelques pépites. Je ne te promets rien, mais faut tenter. ;)

Explique bien comment s'est déroulé ton concours pour montrer tout le temps et l'organisation que ça a pris, ainsi le support verra que ce fût un travail sérieux.

Comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien." ;)

Godd luck !
 

DeletedUser

Invité
On pourra en refaire 1 avec des niv 30 à 40? Car au monde 4 je suis niv 32 et j'aurrai voulu participer.:mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'écris pas au support, c'est à l'administrateur à valoriser les initiatives. Sincèrement je pensais que notre community manager le ferait spontanément.

Sans aller jusqu'à des pépites ou des armes nobles un prix de 10 000$ ça ne mange pas de pain.

On pourra en refaire 1 avec des niv 30 à 40? Car au monde 4 je suis niv 32 et j'aurrai voulu participer.:mad:

J'envisage, en septembre, de refaire un concours mais cette fois-ci par niveau mais c'est compliqué pour mobiliser suffisamment de monde par niveau. On verra après l'été.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'écris pas au support, c'est à l'administrateur à valoriser les initiatives. Sincèrement je pensais que notre community manager le ferait spontanément.

Sans aller jusqu'à des pépites ou des armes nobles un prix de 10 000$ ça ne mange pas de pain.

Il ne faudra pas alors s'indigner d'un manque de récompense. Car l'administrateur n'a pas le temps de lire tous les sujets du forum, encore moins de suivre un concours de duels. ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est pas de lire complètement, mais au passage il constate que certains ce cassent le popotin pour égayer le jeu. Un bref coup d'oeil aurait suffit. Je n'ai quasi pas suivit, c'est pas ma tasse de thé, mais j'ai constater le travail fournit, et ça mérite un petit quelque chose. Pour le vainqueur je ne sais pas si quelque chose à été prévu comme pour le M1.

Des gens ce battent pour garder ce jeu attractif, et rien de la part des admin ou des devs? Ne seraient-ils là que pour la chasse aux sorcières?
 

DeletedUser

Invité
Les nouveaux opérateurs sont présents seulement depuis quelques jours, et donc après la fin de cette compétition. De plus, je suis d'accord avec vous pour récompenser les vainqueurs des concours organisés comme celui-la.

Seulement, se refuser de demander des récompenses au Support et s'indigner sur le fait qu'il n'y en ait pas... Je trouve que c'est légèrement culotté. La démarche doit aussi venir selon moi des joueurs qui font en sorte de rendre le "jeu attractif".

Et malheureusement oui, nos opérateurs et notre administratrice sont surtout là pour "la chasse aux sorcières", pour faire le "sale" boulot (selon moi). Ils répondent aux tickets (ce qui n'est pas une mince affaire), annoncent les nouveautés, règlent les problèmes entre joueurs, repèrent et punissent les tricheurs...

Désolé de polluer le topic du vainqueur du concours, mais il me semblait important d'éclaircir certaines choses. Et ça nous permettra peut-être d'arranger la situation pour plus tard. :)
 

DeletedUser5000

Invité
Il ne faudra pas alors s'indigner d'un manque de récompense. Car l'administrateur n'a pas le temps de lire tous les sujets du forum, encore moins de suivre un concours de duels. ;)

Je ne me plains pas, je constate le désert de l'administration du jeu. Je n'ai pas organisé le tournoi pour en tirer un avantage et les participants idem.

Mais je trouve que l'administration du jeu n'est pas à la hauteur et devrait soit proposer des animations soit les encourager.

En passant je ne désigne pas aurelia, je ne la connais pas et je ne connais ni son contrat ni son volume de travail, je parle de d'Innogame.
 

DeletedUser

Invité
Le désert est depuis peu devenu peuplé, avec l'arrivée de nouveaux opérateurs ! ;)

Et bien, il te suffit de regarder le forum Rodéo pour voir que nous proposons des animations, et que nous demandons aux joueurs de nous aider à en trouver. :)
 

DeletedUser5000

Invité
C'est une bonne nouvelle mais pourquoi ne se sont-ils pas présentés?

Ils devraient nous expliquer leurs attributions et leurs projets ça serait sympa.

Bon on s'éloigne du sujet donc j'offre à FAB19 ...... roulement de tambour.....

TOUTE MON ADMIRATION !!
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne question. Je vais essayer de voir si ça peut se faire. ;)

Oui... Bravo Fab19 ! Jolie prestation ! :D
 
Haut