Tournoi de duel

  • Auteur de la discussion ThElelektek
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Grand tournoi de duel du monde 2



Bienvenue dans le grand tournoi de duel du monde 2. Vous pourrez ici vous affronter dans des duels afin de gagner la grande cagnotte.

Le tournois se déroulera en trois phases :
1. Inscription au tournois
2. Duel en eux même avec un duel par jour puis un jour de repos entre chaque journée de duel.
3. Remise des gains


1. Inscription

Tout les joueurs peuvent s'inscrire à partir du niveau 20 en duel sans distinction de classe. Afin que chaque joueur puisse participer, il y aura en faite plusieurs tournois en fonction de votre niveau duel :
- niveau 20-28
- niveau 29-40
- niveau 41-57
- niveau 58-81
- niveau 82-114
- niveau 115 et plus
Les classes de niveau de duel sont faite de sorte à ce que tout les joueurs d'une classe puissent dueller tout les autres de la même classe.

L'inscription a un coût selon la tranche de niveau dans la quel vous vous trouvez :
- niveau 20-28 : 100$
- niveau 29-40 : 200$
- niveau 41-57 : 300$
- niveau 58-81 : 500$
- niveau 82-114 : 500$
- niveau 115 et plus : 500$

Pour vous inscrire, mettez votre pseudo du jeu dans ce sujet en précisant votre niveau général, votre niveau duel et bien sur que vous souhaitez vous inscrire.

Une fois l'inscription faite, je mettrais en vente un bandeau bleu pour la somme correspondant à vos frais d'inscription. Vous devrez acheter cet objet pour valider votre inscription et m'envoyer le rapport d'achat par message privé dans le jeu (pseudo ThElelektek).

Vous avez deux semaines pour vous inscrire soit jusqu'au vendredi 4 mars 12h.

Joueurs inscrits :
Dernière mise à jour : 18/02/11 11h20

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 41-57 :
JerryVD niveau de duel 45 niveau XP 35

- niveau 58-81 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 82-109 :
Arvel niveau de duel 97 niveau XP 74

- niveau 110 - 155 :
ThElelektek niveau de duel 121 niveau XP 66 (Validé)
Molosse McFly niveau de duel 127 niveau XP 80
Ysable niveau de duel 145 niveau XP 92 (validé)
Dydy53950 niveau de duel 148 niveau XP 148 (validé)
Maluzo63 niveau de duel 147 niveau XP 91 (Validé)
Donzy niveau de duel 154 niveau XP 101 (validé)
Darrees niveau de duel 133 niveau XP 98 (validé)
Personne66 niveau de duel 115 niveau XP 69 (validé)
Mysterio619 niveau de duel 128 niveau XP 74 (validé)
Lokro niveau de duel 111 niveau XP 71 (Validé)

-niveau 155 - 200:
Jubaka niveau de duel 197 niveau XP 104 (validé)
LoloBazooka niveau de duel 156 niveau XP 82 (validé)
Quito niveau de duel 160 niveau XP 87 (validé)
Arc-en-ciel niveau de duel 157 niveau XP 83 (Validé)

-niveau 200 et plus:

Les joueurs dont le pseudo apparait en gris n'ont pas encore leur inscription de validé (droit d'inscription non réglé).


2. Déroulement

Les armes en or sont strictement interdites pour les classes en dessous du niveau 82 mais vous pouvez utiliser des armes nobles si vous le souhaitez.

Le déroulement de chaque tournois dépendra du nombre d'inscrit dans chaque tranche de niveau. Si une tranche à 8 participants ou plus, le tournois se déroulement sur le schéma suivant :
joue4.gif

Le placement de chacun dans un schéma similaire sera tiré au sort et dépendra uniquement du hasard. Il est aussi possible que certain joueur fasse un duel de plus que d'autre.
Chaque duel se fera en aller retour. Si les deux joueurs gagnent un duel, le gagnant de la manche sera celui qui aura fait le plus de dégât.

S'il y a moins de 8 joueurs, chaque participant affrontera tous les autres et et le gagnant sera celui qui obtiendra le plus de points.
Chaque duel se fera en aller retour. Si un joueur gagne les 2 duels, s'il y a un duel gagné pour chaque joueur, chacun gagne un point. Si un des deux joueurs est ko des le premier duel, l'autre gagne immédiatement les deux points.
En cas d'égalité entre deux joueurs à la fin du tournoi, le gagnant sera celui qui aura gagner la manche contre l'autre joueur ou, s'il y a la aussi une égalité, celui qui aura fait le plus de dégât à l'autre.

Un calendrier des duels va être donné et vous affronterez qu'un seul joueur par jour. Ce joueur sera déterminé le jour précédent. Il y aura donc un jour de duel pour un jour de repos (dont un jour de repos entre la fin des inscriptions et le premier jour de duel pour préciser les duels du premier jour). Nous vous demandons si possible de faire le duel le plus tot possible dans la journée, ainsi, si un joueur est mis KO, il pourra de nouveau faire son duel le jour suivant.

Les duels doivent être fait entre minuit et minuit du jour donné et seul les premiers duels allé et retour fait ce jour la entre les deux joueurs comptent. Vous devrez me l'envoyer le plus tôt possible par message privé dans le jeu.

En participant à ce tournois, chaque joueur s'engage à participer au duel aller et retour (sauf si ko dans le premier duel). Si les duels ne sont pas fait le jour même, les joueurs concerné risque d'être disqualifié. Si un seul duel est fait, le résultat ira en défaveur du ou des joueurs qui n'ont pas fait le duel retour.

Vous avez à votre charge le lieu de rendez vous pour effectuer le duel.

J'éditerais à la suite pour déterminé dans chaque niveau qui devra dueller qui ainsi que le gagnant pour chaque duel. Vous pourrez poster les duels à la suite de se poste pour les partager.

- niveau 20-28 :
<non déterminé>

- niveau 29-40 :
<non déterminé>

- niveau 41-57 :
<non déterminé>

- niveau 58-81 :
<non déterminé>

- niveau 82-114 :
<non déterminé>

- niveau 115 et plus :
<non déterminé>


3. Gains

L'argent que vous avez donné pour votre inscription permettra de définir le gain de votre tranche de niveau. 95% de l'argent qui a été donné pour l'inscription d'une tranche de niveau sera gagné par le gagnant de cette tranche. Les 5% restant seront la pour les frais d'organisation du tournois (frais de banque, de marché et achat des chiffons gris).

Mon compte sur ce monde est temporaire et uniquement pour l'organisation du tournoi. L'argent qu'il me restera sur le compte sera offert aux deuxièmes de ces classes. Les gains des premiers pourront être aussi augmenté en fonction de l'argent que j'aurais...

Si vous gagnez le tournois, vous pourrez récupérer votre argent en mettant en vente au marché un objet de faible valeur au prix du gain de votre tranche de niveau des le dernier jour du tournois.

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 41-57 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 58-81 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 82-114 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 115 et plus :
<aucun inscrit pour le moment>


Je vous laisse maintenant la parole si vous souhaitez des informations supplémentaires, faire un commentaire et bien sur vous inscrire.

Bonne chance à tout les participants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les joueurs actuellement inscrits sont des joueurs de l'alliance COLT, a qui j'ai présenté en avance la perspective de ce tournoi.
 

DeletedUser

Invité
je vais peut-être m'inscrire mais elle coûte cher ton inscription!!!:eek:
 

DeletedUser

Invité
ah oué:rolleyes: mais 500$ quand même (et il commence quand ton tournoi ???)
 

DeletedUser

Invité
le tournoi commence lorsque je jujerais qu'il y aura assez de participants. :p
 

DeletedUser

Invité
Ah, oui, au fait, les chiffons gris seront remplacés par des bandeaux bleu.
 

DeletedUser

Invité
Allez, on continue les inscriptions, ont a déja pas mal d'inscrits! :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je veux bien m'inscrire mais je suis niveau 197 donc la catégorie 115 et plus cela ne le fait pas, je démarre à 141. Et d'autres joueurs ont passé les 200 pour info.
 

DeletedUser

Invité
Oui, je vais créer 2 nouvelles catégories ;) Une 155/200 et une 200 et plus ;) Je te met dans la 155/200
 

DeletedUser

Invité
Et au fait, si vous montez un niveau laissez un message, que je mettre à jour le premier message ;)
 

DeletedUser

Invité
Allez, on attend d'autres participants, plus on est de fou, plus ont ris! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut