Tournoi de duel

  • Auteur de la discussion ThElelektek
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si je peux me permettre je trouve que c'est un peu le flou dans l'organisation non?
 

DeletedUser

Invité
On peux avoir un point de ceux qui ont gagné ceux qui ont perdu ceux qui sont qualifié éliminé???

Merci
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment

Personne66-Mysterio619 ---} Mysterio gagne 2 duels (2 points)
DARREES-maluzo63 --------} 1 duel gagné pour les deux. DARREES KO au retour. Maluzo63 gagne. (2 points).
 

DeletedUser

Invité
il faut commencer dejà par te calmer:mad:
tu n'es pas le seul qui attend son tour.... ThElelektek essaie de faire le mieux qu'il peu et je doute qu'il passe tout son temps sur thewest, alors commence par te calmer avant de vouloir effectuer ton match:cool:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour.

En effet, tout le monde n'a pas effectué sont tour 2, comme la bien rappeler tikabest. Et j'ai un IRL chargé ces temps si, je ne suis donc pas connecté sur The West en permanence. Donc, excusez moi de ne pas pouvoir toujours m'occuper du tournoi, mais j'ai beaucoup de choses a faire IRL...
 

DeletedUser

Invité
A 12ans, un IRL chargé ?^^ Plus tard ça seras quoi ?? Jamais chez toi les Week-end et la semaine ^^
 

DeletedUser

Invité
A 12ans, un IRL chargé ?^^ Plus tard ça seras quoi ?? Jamais chez toi les Week-end et la semaine ^^

Si mais j'ai un emploi du temps chargé, et je peux pas jouer tout le jour (a cause de quelqun que je tairait le nom... :D.
 

DeletedUser

Invité
Après discution par chuchotis, Maluzo63 se propose pour prendre le contrôle du tournoi a partir de vendredi.

Je joue donc à present en tant que joueur et trésorier, je garde l'argent au marché, vous inquietez pas, je le donnerai au vainqueur. ;)


Organiser un tournoi pour une dizaine de joueur est une grosse responsabilité. Je n'ai plus le courage de tout organiser, du haut de mes 12 ans, et l'organisation me prend trop de temps. Je remercie donc Maluzo63 de se proposer aimablement pour prendre la tête des opérations.

Bonne soirée à tous et bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
ThElelektek ne peut pas me transmettre les résultats des duels déjà effectué!!!!!!! PAS COOL NON???????

Donc je vous demande de me transmettre vos RÉSULTATS AU PLUS VITE

MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut