TOURNOI de duels Monde 4 - LANCEMENT

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Le rendez-vous est fixé pour toutes les catégories jeudi 14 avril à partir de 21h30 à la clairière en C5.

Pour rappel les duels ne sont autorisés qu'avec un gourdin normal ou un lance-pierre normal.
Vous devez arriver avec le maximum de points de travail (au moins 84).

Le calcul est simple 1 point pour une victoire, en cas d'égalité de points on départagera sur le meilleur rapport dégâts subis - dégâts infligés.

Si vous êtes deux sur la même IP et dans la même catégorie pensez à demander une dérogation à l'opérateur monde 4 (Naolia).

Pour ceux qui sont dans la même ville pensez à vous répartir dans d'autres villes.

Faites attention à ne pas être KO pour la date du tournoi.

Faites du lobbying dans vos villes et alliances pour qu'il n'y est pas de bdf ce soir là.

Catégorie As des As : Niveau de duel supérieur à 160 : 20 participants

Pandore;Antimony;zo.ro;brassica;billy SMALL;corvin;onys93;sam saoule;Fred21;Toaa;Myc;tanikill;Karibar;Clint Eastwood 44;Tunguska;vv951;chip poker;carredas;Romano57;lucky- luke

POULE A : Pandore - Zo.ro – Brassica - Billy Small
POULE B : Corvin - Onys93 - Sam Saoule - Fred21 – Toaa
POULE C : Myc – Tanikill – Karibar - Clint Eastwood 44
POULE D : Vv951 - chip poker – Carredas - Romano57 - Lucky-luke

Quart de finale

1 - 1er Poule B – 2ème Poule A
2 - 1er Poule C – 2ème Poule D
3 - 1er Poule A – 2ème Poule B
4 - 1er Poule D – 2ème Poule C

Demi-finale

Vainqueur Match 1 - Vainqueur Match 2
Vainqueur Match 2 - Vainqueur Match 3

Petite finale
Perdants des demi-finales

Finale
Vainqueurs des demi-finales



Catégorie Professionnelle : Niveau de duel compris entre 125 et 159 : 17 participants

Nicokoi84;Hack.crows;tutur-33;Miss Zoe;Kana-ta;Christ83200;Mitsu1;BBQ Bob;Tarentule Blood;Bandit68;Zenhidu;boutoc;jams55;Andimion;zounds;viper78;Clint Julien

POULE A : Nicokoi84 - Hack.crows - Tutur-33 - Miss Zoe
POULE B : Mitsu1 - Kana-ta - Christ83200 - Andimion
POULE C : BBQ Bob - Tarentule Blood - Bandit68 – Zenhidu
POULE D : Jams55 - Viper78 - Zounds - Clint Julien

Quart de finale

1 - 1er Poule B – 2ème Poule A
2 - 1er Poule C – 2ème Poule D
3 - 1er Poule A – 2ème Poule B
4 - 1er Poule D – 2ème Poule C

Demi-finale

Vainqueur Match 1 - Vainqueur Match 2
Vainqueur Match 2 - Vainqueur Match 3

Petite finale
Perdants des demi-finales

Finale
Vainqueurs des demi-finales


Catégorie Gâchette : Niveau de duel compris entre 95 et 124 : 7 participants

Mojo Jojo;Célinouchka;zazzokami;Nam-Bok;maluzo63;Smith-Wesson;chrislove;-gaby-

MODE CHAMPIONNAT


Catégorie Espoir : Niveau de duel compris entre 70 et 94 : 4 participants

Ultrabis;Millie64;Dylan.b ; Fusil-a-lunette

MODE CHAMPIONNAT

BONNE CHANCE A TOUS!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
RDV ou exactement ?

Lance pierre normal ou précis ?

Que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser

Invité
Jubaka, est ce que tu mets en place un tchat pour ce soir là ?
 

DeletedUser5000

Invité
Peut-être un tchat par catégorie pour éviter l'engorgement sur le tchat du comté.

Sinon oui à la clairière j'ai oublié de le préciser à nouveau.
 

DeletedUser

Invité
j'ai préféré reposer les questions (le boulet) mais comme ça pas d'erreurs possible ^^ , en tt cas merci Jub' de ns faire ça ;)
 

DeletedUser1805

Invité
Oui encore merci !!

C'est en matches aller-retour ou en un seul duel ?
Je préfère demander hein, on ne sait jamais sur un malentendu... :p

En tout cas c'est super chouette car on est nombreux yes !:D
 

DeletedUser5000

Invité
Match allé retour mais chaque duel gagné rapportera 1 point en mode poule ou championnat.

En poule tout le monde se rencontre 2 fois.

Puis après duel allé/retour classique (le vainqueur sera celui qui aura gagné deux fois ou à la différence de points encaissés/points enlevés sur l'ensemble des deux match). Pour la catégorie as des as cela fera maximum 14 duels donc 84 points de travail.

En mode championnat, même chose, duels allé/retour. Celui qui aura gagné le plus de duel gagnera le "championnat".
 

DeletedUser5000

Invité
William-Dalton ne peut pas participer, chip poker vient le remplacer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nikel kana! ;)

Faut juste éviter les KO pour tous maintenant! Précisez le sur votre profil au besoin. Nous de notre coté on s'engage à ne pas déclencher de bdf mercredi soir, ce serait bien que les fantastiques, les GnG et les pommes fassent de même, sans parler des autres alliances :)

Pour le chat, on s'amusera sur le chat comté. Sinon j'ai une demande : ce n'est pas précisé mais on attaque dans les règles de l'art en se prévenant via le chat, ou quand on veut? Ce serait bien de ne pas se prendre une attaque quand on est sur une attaque d'autre joueur....

Au moins tout le monde est assuré de faire 6 duels, ce sera sympa! :D
 

DeletedUser5000

Invité
On attaque uniquement avec accord de l'autre, il faut pouvoir modifier ses tenues en fonction de l'attaque ou de la défense et en fonction du build adverse.

Il faudra s'organiser sur le tchat du comté ou sur le tchat externe si j'en mets un en place.
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi un petit point à préciser : si un petit malin s'avise d'attaquer l'un de nous en profitant qu'il est armé d'une arme à deux balles, curée générale.
 

DeletedUser5000

Invité
Oui vu le niveau du tournoi ça pourrait tenter un petit malin.

Curée générale obligé dans ce cas c'est clair :D

Peut être même que j'organiserais un tournoi rien que pour le petit malin lol
 

DeletedUser10432

Invité
Nikel kana! ;)

Faut juste éviter les KO pour tous maintenant! Précisez le sur votre profil au besoin. Nous de notre coté on s'engage à ne pas déclencher de bdf mercredi soir, ce serait bien que les fantastiques, les GnG et les pommes fassent de même, sans parler des autres alliances :)

Pour le chat, on s'amusera sur le chat comté. Sinon j'ai une demande : ce n'est pas précisé mais on attaque dans les règles de l'art en se prévenant via le chat, ou quand on veut? Ce serait bien de ne pas se prendre une attaque quand on est sur une attaque d'autre joueur....

Au moins tout le monde est assuré de faire 6 duels, ce sera sympa! :D

Les Fantastiques ne lanceront pas de bataille.
 

DeletedUser10262

Invité
Kana, je m'excuse d'intervenir, mais je m'étais inscrit et ne suis pas dans la liste, je devrais être présent dans la catégorie gachette.

Je pense pas avoir raté un truc, mon inscription est page 3 dans le bon poste.

Merci d'avance de me préciser, si je pourrai ou non participer.
 

DeletedUser5000

Invité
chrislove je t'ai remis dans la liste, désolé pour l'oubli.

Zound je ne peux pas t'inscrire en catégorie professionnelle sauf si tu trouves un autre volontaire pour cette catégorie.
 

DeletedUser7658

Invité
juba zound n'a pas besoin de chercher un autre volontaire je veux bien m'inscrire si possible pas eu le temps de m'inscrire avant aujourd'hui
 

DeletedUser

Invité
juba zound n'a pas besoin de chercher un autre volontaire je veux bien m'inscrire si possible pas eu le temps de m'inscrire avant aujourd'hui

merci viper :) c'est sympathique! je t'ai pas oublié! si je puis me permettre, en toute amicalité, tu vas manger pour ce tournoi lol (dis-je avec une maigre lueur d'espoir)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut