TOURNOI de duels Monde 4 - LANCEMENT

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7658

Invité
j'espere vraiment pour toi que un jour tu puisse me battre et ce jour peut etre jeudi
 

DeletedUser5000

Invité
Je recherche 2 niveaux supérieur à 160 pour remplacer Antimony et Tunguska qui seront absents jeudi. N'hésitez pas à rameuter vos amis.
 

DeletedUser1805

Invité
Et au cas ou, si vous avez du mal à trouver un gourdin ou un lance-pierre, nous avons les deux à Crazy Town, envoyez moi un MP et je vous mets ça sur le marché !!! ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Pensez a changer de ville pour pouvoir dueller tout le monde dans votre categorie.

J'ai modifié le tableau de la catégorie Professionnelle, 4 poules maintenant.
 

DeletedUser4516

Invité
Je suis au regret de devoir déclarer forfait pour cause de KO (par un des participants au tournoi, de surcroit...) :rolleyes:

Merci à jubaka pour l'organisation et bonne chance aux participants qui resteront en course. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merde je suis pas là demain soir..
Et je viens de voir qu'un gentil soldat, qui a fait un gros buzz sur le monde 4, et dont l'ancien propriétaire s'appelait très probablement Nicolas, s'est acharné sur moi, et j'ai finis KO (pas contre lui, mais contre son pote ^^ )
(Si vous avez pas trouver son nom, j'peux rien faire pour vous ;P )

Désolé à ceux qui sont dans la même poule que moi.

Bon jeu, et bon carnage ! (Venez avec votre bonne humeur surtout, c'est un jeu ! ;) )


EDIT: Finalement, j'y serai, mais je sors 22h de mon KO.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi ? ^^

seulement 2 petits duels en deux jours d'intervalle ça va encore non ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Y'a une médaille pour avoir dormi 72H ? Car, vu que j'ai une prime mort, je fais qu'user les lits ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Dommage Nam-bok :eek:

Demain soir j'aviserais en fonction des présents pour modifier ou non les tableaux. Il y en aura plusieurs en retard pour cause de sortie de KO tardif (Zen et Pandore notamment).

Je mettrais en place les tchat un peu après 21h00 (quand les petiots seront couchés ;) ).
 

DeletedUser

Invité
Suite à un problème irl, je ferai de mon mieux pour participer. Je serai sur place et équipé, on pourra m'attaquer (je ne sais pas si je pourrai répliquer ^^).

Le chat, par contre, je ne pourrai pas. Du moins un chat externe. J'aurai le chat du jeu format iphone.

Mes adversaires du premier jet sont prévenus. Si les combats durent tard dans la nuit, je serai de retour à mon poste probablement vers minuit.
 

DeletedUser

Invité
je tiens a rappeler que seul les lance pierre et gourdin son autoriser mais pourtant je me suis retrouver face a des sabre en or et des deringer a belle starr

pas bien les amis
 

DeletedUser

Invité
Merci Juba et Clint pour l'organisation de ce fabuleux moment hier soir plein de rires et de fous:)

la finale s'annonce plus que compliquée pour moi contre Corvin...on se connait tellement bien que je pense qu'on connait tous les deux déjà le résultat :)
 

DeletedUser

Invité
j'avoue que s"était bien sympa,a refaire a l'occasion même si j'ai pas passé le premier tour :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je ferais le tableau des résultats agrémentés de quelques images ce soir ou demain.
 

DeletedUser

Invité
Merci encore à Jub et Clint 44... c'était du boulot... et il a était très bien fait.

Merci également aux participants qui sont venus avec leur bonnes humeurs (Toa... non rien ;)) et qui ont joué le jeu jusqu'au bout.

C'était génial et cela à permis à toutes les ally de se retrouver pour un moment convivial.

Merci encore.

PS : Oui ma chasseuse... j'ai hâte de voir ce que notre corps à corps va donner... mais pas sûr que je passe ta déf... résultat ce soir :)

Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Invité
Yep un grand merci aux gentils organisateurs (jubaka et clint), c'était une soirée remplie de bonne humeur et de grand n'importe quoi tellement tout le monde parlais à n'importe qui sur le minou ^^
Super bon moment de convivialité qui me font dire qu'on est tous bien la pour la même chose jouer avec le sourire... par contre le gourdin... nan rien :D hein popofounet :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut