Tournoi de duels !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Après consultation des joueurs du TOP 30 duel, j'ai décidé de lancer un tournoi de duel.

Pour ceux qui ont connu le tournoi de Slan, rien d'aussi bien fait puisque je n'ai aucun droit d'administrateur, et pas de récompense non plus.

Un tournoi juste pour la gloire et l'amusement.

Pour vous inscrire vous laissez juste un message sur le forum avec votre pseudo monde 4. Le niveau minimum est fixé à 70 (niveau de duel).

Les règles sont simples, il s'agira de match allez-retour (un en défense et un en attaque). Le gagnant sera soit le vainqueur des deux duels soit celui qui aura le meilleur écart aux points (ont cumul les points des deux duels).

Les opposants devront s'organiser IG entre eux pour trouver une heure de rencontre.

Il faudra 16,32 ou 64 participants pour faire un compte juste.

Mon seul problème est d'organiser le tirage au sort initial, si vous avez une idée je suis preneur.

Clôture des inscriptions le 14/05/2010 à 20h00

50 inscrits pour le moment

Inscrits :
Fabien
Jedevo
Tanikill
Jubaka
nicokoi84
Jubiki
Carredas
ChaosGuns
fab19
Avelyn
Quito
Rhino
Prokarim
Le ragondin ultime
LoloBazooka
Roland Gamelle
la féline
lusk
Karibar
Ysable
McEnroy
Pedrolane
Guyguegre
Metref
Mc En roy
Westshooter
Basstoch
largowinch
niko11
FRED21
zo.ro
Joe Dalton
She-wolf
Ameris
Hack.crows
Joe Bart
PauDem
OIZO
Rush
co cheese
daj00
Boubs
Romano57
Romanum
braddock73
Coogan
Lycius
Antimony
Corvin
Evelyn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous avez pensé à limiter les duels aux cailloux et gargoulettes ?
 

DeletedUser

Invité
désolé je me vois contraint d'annuler mon inscription. Bonne chance à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans moi, ubu est trop forte, la déesse peut pas participer avec des simples mortels :p
 

DeletedUser

Invité
... Un tournoi juste pour la gloire et l'amusement...
Félicitations à toi Jubaka, pour cette idée sympathique !
Organiser une rencontre de duels entre joueurs, sans enjeu, ni récompense est très courageux de ta part !.
Accepter d'y participer, sans enjeu, ni récompense, montre l'envie de jouer pour le plaisir des inscrits ! :)
... Mon seul problème est d'organiser le tirage au sort initial, si vous avez une idée je suis preneur...
Une idée ... : choisir entre vous ( mais pas parmi vous !) 1?, 2??, 3??? personnes de "confiance" de The West pour effectuer le tirage au sort initial ( une qui attribue un n° à chaque inscrit, une autre qui forme les duels par n°, la 3ème fait la synthèse des 2 autres et publie le tirage au sort ! )
/!\ :"aptitude confiance"* impérative dans ton projet , vu le peu de marge de manoeuvre "administration" que tu as ...
* oups ! cette aptitude n'existe pas sur TW ... ;)

Gros boulot d'organisation que ton Tournoi de duels !!!
Je te souhaite de réussir dans ton projet !
Bon courage ! :D
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à toi Jubaka, pour cette idée sympathique !
Organiser une rencontre de duels entre joueurs, sans enjeu, ni récompense est très courageux de ta part !.
Accepter d'y participer, sans enjeu, ni récompense, montre l'envie de jouer pour le plaisir des inscrits ! :)

Une idée ... : choisir entre vous ( mais pas parmi vous !) 1?, 2??, 3??? personnes de "confiance" de The West pour effectuer le tirage au sort initial ( une qui attribue un n° à chaque inscrit, une autre qui forme les duels par n°, la 3ème fait la synthèse des 2 autres et publie le tirage au sort ! )
/!\ :"aptitude confiance"* impérative dans ton projet , vu le peu de marge de manoeuvre "administration" que tu as ...
* oups ! cette aptitude n'existe pas sur TW ... ;)

Gros boulot d'organisation que ton Tournoi de duels !!!
Je te souhaite de réussir dans ton projet !
Bon courage ! :D

Je ne participe pas, et je pense que je suis suffisamment digne de confiance pour participer à l'organisation, si, évidemment, aucun participant ne s'y oppose.

Je me propose donc comme personne de confiance. Si quelqu'un me croit incapable d'impartialité, ce sera tant pis pour moi ^^
 

DeletedUser

Invité
Lolotheguard
Je suis désolé, des problèmes familiaux m'empêcheront surement de me connecter quand je veux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Moi superoman pour le tirage au sort je n'y voit pas d'inconvénient.

Chaque participant pourrait envoyer un n° entre 1 et 10 000 et les numéros les plus proches se rencontreraient au premier tour.
 

DeletedUser

Invité
Sinon tu fais deux groupes égaux avec un tirage pile ou face. Et tu refais un tirage au sort dans chaque groupe pour décider des premiers affrontements. Avec excel.
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée, je suis partant.

Un truc qui serait drole combattre sans équipements (à part l'arme biensur) :D je pense que ça donnera plus de mérite au vainqueur.
 
Haut