Tournoi de duels !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon, selon les messages que je reçois, voilà la tendance :

Armes & équipement : On joue équipé parce que l'équipement fait partie du build, et les cailloux/gargous avantagent trop les t/r. Donc on duelle en armes.
Système Suisse accepté par tous ; niveaux xp.
Pour le type de combats, moi je dirais aller simple ; vous combattrez plus de joueurs, et vous défendrez aussi souvent que vous attaquerez en phase classement. Ça pourrait mettre du piquant, non ?

La phase éliminatoire, c'est de l'aller-retour.

Résultat : Puisque le système Suisse vient équilibrer les niveaux, étant donné que les résultats doivent être proportionnels au niveau, les formules ne serviraient pas à grand chose, sinon désavantager certains builds inutilement.

On m'a proposé une super-finale ; un joueur sur 10 y étant qualifié, selon la différence niveau-perf/niveau. De cette façon, nous avons un gagnant clair ^^

S'il y a un nombre impair de qualifié, le meilleur saute un tour. Par exemple, pour 30 joueurs, 3 qualifiés, le meilleur direct en finale :D

Pour le temps, ça devrait aller. Si on fait 8 rondes aller, chacune de 72h, on s'en sort en pas trop longtemps avec la super-finale. Ce n'est pas un problème si les joueurs progressent, j'ajusterai en conséquence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la fin des inscriop' c'est le 14 ok
mais la mise en place des duel (le tournois) c'est quant ?
 

DeletedUser

Invité
j'aurai bien participé à ce tournoi mais je suis que lvl 30....

à moins qu'il n' y ai autre personne bas lvl ou la création d'une partie pour...


sniff déjà que j'ai pas pu participé aux tournoi des princes de l'ouest sur le monde 2 parce que vu le lvl des autres c'était désesperé ...
 

DeletedUser

Invité
Suis-je bete ^^
merci SOM (SuperOMan)

Par contre ne soyé pas KO avant le 14 et aussi soyé dans une ville
Question: Qui va envoyé le deroulement.
 

DeletedUser

Invité
j'aurai bien participé à ce tournoi mais je suis que lvl 30....

à moins qu'il n' y ai autre personne bas lvl ou la création d'une partie pour...


sniff déjà que j'ai pas pu participé aux tournoi des princes de l'ouest sur le monde 2 parce que vu le lvl des autres c'était désesperé ...

Tu peux venir ;)

Si tu gagnes seulement 2-3 duels sur les 8, tu as des chances de gagner le tournoi ^^
 

DeletedUser

Invité
"Tu peux venir

Si tu gagnes seulement 2-3 duels sur les 8, tu as des chances de gagner le tournoi ^^ "




eh bien vous pouvez m'ajouter sur les listes alors^^


mais je suis niveau de duel 41 alors je sais même pas si je pourrais affronter quelqu'un
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si on est mis KO c'est pas notre faute nan mais oh!!! :D
Jme fait chopper en pleine journée en attaque synchro mwa c'est dla triche :P
 

DeletedUser5000

Invité
Concernant l'organisation nous nous battrons donc avec l'arme de notre choix et les habits de notre choix.

Concernant le système suisse il faudrait préciser le calcul de cote performance sinon c'est une bonne idée.

Chaque match doit se faire avec un allé et un retour sinon il risque d'y avoir contestation :

Exemple le tirage au sort me dit d'attaquer Lolotheguard (tactique élevée) puis de me faire attaquer par Maclane (prestance élevée) cela me désavantage et inversement je suis avantagé si c'est le contraire.

Un match allé puis un match retour permet en plus de mettre en place une stratégie de combat sur le second duel.

Concernant le niveau minimum de duel il faut le maintenir sinon Nicokoi ne pourra pas rencontrer tout le monde sauf si Aurelia nous donne un coup de main en baissant artificiellement le niveau de duel.
 

DeletedUser

Invité
Aurelia n'aidera pas, mais on pourra arranger les appariements, faut pas t'inquiéter ;)

Aller-retour, d'accord, je suis convaincu.

Bon, je vais sortir bientôt une version définitive du règlement. Encore quelques jours pour vous inscrire, je vous invite à contacter vos amis ^^
 

DeletedUser6485

Invité
Oui ,bien j'ai eu le message en télégramme mais je dis un grand OUI
 

DeletedUser5977

Invité
oui certe mais si peut me permettre il i auras des sous classes?je développe les duels c est pour les duellistes et les soldats ?mais serras t il possible que des ouvriers et des aventuriers soit classer?non pas en face de telle spécialités combative.donc je pense que il serait bien de faire des combats d ouvrier et d aventuriers dans un autre classement .que penser vous de ca?
 

DeletedUser

Invité
ok pour moi

j'espere qu'on sera prevenu par mp des duels qu'on aura a effectuer car je ne passe pas tous les jours sur ce forum
 

DeletedUser

Invité
oui certe mais si peut me permettre il i auras des sous classes?je développe les duels c est pour les duellistes et les soldats ?mais serras t il possible que des ouvriers et des aventuriers soit classer?non pas en face de telle spécialités combative.donc je pense que il serait bien de faire des combats d ouvrier et d aventuriers dans un autre classement .que penser vous de ca?

Bof, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'engouement pour une section aventuriers.

oui, vous serez prévenus par mp.
 

DeletedUser

Invité
Je crois que tu m'as oubliez Jubaka ou superoman ^^
Lolobazoka ma envoye le MP concernant le deroulement encore merci
 
Haut