Tournoi de duels !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Je suis à la bourre je mets la liste à jour demain, promis
 

DeletedUser

Invité
Prokarim et ameris, nous avons besoin de vos pseudos du monde 4 ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi, Romanum, participera aussi à ce tournoi de duels (Jubaka, merci de me l'avoir rappelé^^)

Bonne chance à tous!!


Romanum
 

DeletedUser

Invité
vous pouvez me retirer du concours svp?
je peux qu'affronter wellan donc 1 duel ne suffirait pas et il a 13 lvls de plus donc ca sert à rien.:(
 

DeletedUser

Invité
Il faut bien quelques aventurières dans ce tournoi, comptez sur moi !
 

DeletedUser5000

Invité
Il manque pas mal de personne du top 15, trop peur de faire des duels règlos...:D
 

DeletedUser

Invité
juste en passant je tiens a signaler que plusieurs personne manque a l'appel sur la liste des participant comme corvin par exemple^^
sinon je dis deja un gros merci aux organisateurs a qui cela demande beaucoup de temps et d'énergie même si ça n'a pas commencé vous bossez bcp pour faire un truc sympa et gratuitement alors que vous gérez deja bcp sur plusieurs mondes!!
alors au nom de tout le monde un gros merci!
je vois que buntline sera dignement représenté bien que je déplore d'exellents absents^^
bonne chance a tous que le meilleur terroriste gagne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
juste en passant je tiens a signaler que plusieurs personne manque a l'appel sur la liste des participant comme corvin par exemple^^
sinon je dis deja un gros merci aux organisateurs a qui cela demande beaucoup de temps et d'énergie même si ça n'a pas commencé vous bossez bcp pour faire un truc sympa et gratuitement alors que vous gérez deja bcp sur plusieurs mondes!!
alors au nom de tout le monde un gros merci!
je vois que buntline sera dignement représenté bien que je déplore d'exellents absents^^
bonne chance a tous que le meilleur terroriste gagne ^^

MDR....pour faire un duel , il faut pas être debout ????

bon, je sors....
 

DeletedUser5000

Invité
Oui j'ai écrit aux 100 premiers du classement plus quelques autres.

Corvin m'avait dit qu'il était intéressé je vais le rajouter.
 

DeletedUser

Invité
tu devrais pas te la raconter pandorre bien que je respecte des gars comme zo.Ro chez toi vous n'êtes pas pour grand choses dans nos ko
sur mes 3 dernier 2 viennent de match aller retour avec des amis
il nous manque une dizaine de gros lvl et on est en guerre avec plus de 10 villes alors mdr^^

mais bon évitons ces débat stérile viens me voir quand tu veux perso j'espére tomber contre toi ^^
 

DeletedUser

Invité
rohhh non...mais tu sais bien que je te taquine...
et puis je n'ai pas désiré participer au tournoi.

Pour ce qui est des KO chez vous , c'est un peu étrange il me semble bien que Lusk fait le ménage dans vos rues depuis ce matin ...
mais je débarrasse les tables à la boite , je vois pas bien à l'autre bout de la plage ce qui se passe chez vous , tu me diras ...
A part ça , ça va on fait pas trop de bruit pour vous empêcher de fermer l'œil? :p
 

DeletedUser

Invité
mdr je sais c'est de bonne guerre ça pimente ^^
une rivalité mais a la cool c'est bien mieux^^
pour avoir parler plusieurs fois a lusk c'est un gars doué je le concéde mais tu sais sioux falls et vos nouveau amis usa campent chez nous^^
quand j'évite de me balader en tenue ridicule ça rapporte 500-800xp la journée en ce momment^^
cela dit je te l'ai deja dit ta ville est compétente mais nous on veut des cibles en permanence une ville ne suffit pas quand on couche trop de monde on passe 2j a ramasser le coton en chantant et je laisse ça au pacifistes ^^
bref j'arrête de flooder hein^^
 

DeletedUser

Invité
Il me langui que ça commence , car sérieusement ce monde 4 commence à me les bri*** sévère ^^. Jamais vu un monde avec un aussi mauvais esprit.

Et ce petit tournois de duel , vient revigorer tout ça :)

j'espère que l'on pourra juste poster les rapports, ici ;)
 

DeletedUser

Invité
Le classement final :

r4.png


G: Parties jouées
W : Parties gagnées
D : Parties nulles (Y en a pas)
L : Parties perdues
B et S : Non pertinent
Rtg : Niveau-performance
TPR : Calcul de la différence Niveau performance-Niveau réel .à noter que ce calcul voit des décimales que nous ne voyons pas :D
IRtg : Niveau réel


Même s'ils sont 6 à 3/4 (Il va falloir plus de rondes pour départager), c'est jedevo qui l'emporterait, car c'est lui qui a la plus grande différence entre son niveau réel et son niveau-performance (TPR). Niveau 59, il a combattu comme un niveau 79.

Là, les TPR sont très rapprochés, c'est normal, il n'y a que 4 rondes. Sur plus de rondes, ils vont s'éloigner.


Je suis partante pour cette façon de procédé. Je suis pas vraiment pour le fait d'enlever des vêtements ou de réduire le port de ceux-ci. Je pense que chaque personne fait un tout avec ses attibuts et ses vêtements et armes ... en fait si on enlève qu'un peut de ça ... ça enlève du principe. On base nos points globalement .. .versus nos habits. Je pense que tant que tout est équilibrer se sera agréable. Et il ne faut pas oublier, ça reste un jeu ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Oui les rapports seront poster, on devra rajouter cela dans le règlement d'ailleurs histoire de ne pas avoir de problème avec la modération.

Le fait de montrer les rapports ne doit pas être pris comme une mesure vexatoire, je rappelle que c'est un tournoi pour rire, sans enjeu si ce n'est passé un moment agréable et se confronter entre nous.

Le build parfait n'existe pas, certains m'ont a affirmé le contraire mais ils n'ont pas voulu participer^^.

Le gagnant du duel devra le partager à tout le monde et m'envoyer le lien par MP IG. Je m'occuperais de les afficher sur le forum.

Il sera possible de commenter les match mais dans le fair play et la bonne humeur uniquement.

Chaque participant devrait mettre dans son profil qu'il participe à un tournoi et qu'il demande à ne pas être attaqué pendant un quelques jours. Cela n'engage personne mais cela limitera peut être les attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut