Tournoi de duels !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité


Je suis partante pour cette façon de procédé. Je suis pas vraiment pour le fait d'enlever des vêtements ou de réduire le port de ceux-ci. Je pense que chaque personne fait un tout avec ses attibuts et ses vêtements et armes ... en fait si on enlève qu'un peut de ça ... ça enlève du principe. On base nos points globalement .. .versus nos habits. Je pense que tant que tout est équilibrer se sera agréable. Et il ne faut pas oublier, ça reste un jeu ;)

Je te confirme que l'on conserve l'équipement cela forme effectivement un tout, moi mon build est détruit sans mes équipements.
 

DeletedUser5000

Invité
Pandore comme tu ne souhaites par participer au concours j'apprécierais que tu t'abstiennes de commenter.
 

DeletedUser5000

Invité
Certains combattant étant de la même ville, il faudra vous arranger pour aller dans une autre ville si vous tombez l'un contre l'autre.

Si certaines villes sans inscrit acceptent d'accueillir du monde gratuitement cela serait sympa.

La fin des inscriptions étant ce soir, Superoman tu prépares les listes de combats sur un nouveau sujet.

Quand vous connaissez vos adversaires vous vous organisez par Mp IG.
 

DeletedUser

Invité
Je peux réserver une place dans ma ville (D4) pour un de vos participants, si ça peut vous être utile ... ;).
Bonne chance à tous ! :)
 

DeletedUser8728

Invité
merci de m avoir inscrit au tournoi, même si je ne suis plus dans le top 100, je viens de rentrer de 15 jours de vacances en afrique du sud, donc j'ai décroché un peu au classement...... :)
++
 

DeletedUser

Invité
je connais une ville qui peut vous heberge pendant toute la durée du tournois.
c'est Xoo-it ville en A1 (en haut a droite)
y a un seul membres c'est lokui

Dite lui que vous venez de ma part et ce sera bon
 

DeletedUser

Invité
salutations,

edit: merci rom's d'avoir arranger les choses

12 buntlinois lol^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Même s'ils sont 6 à 3/4 (Il va falloir plus de rondes pour départager), c'est jedevo qui l'emporterait, car c'est lui qui a la plus grande différence entre son niveau réel et son niveau-performance (TPR). Niveau 59, il a combattu comme un niveau 79."


rhooo j avais pas vu ca :cool:
j aimerais tellement que ta simulation soit une prevision ...enfin sans arriver premier j essaierais d etre le meilleur ouvrier :D
dite moi que suis pas le seul ouvrier au moins hein !?
 

DeletedUser5000

Invité
Non Jedevo on est au moins deux ouvriers et comme tu m'as battu deux fois mais de justesse, j'espère avoir ma revanche ;)
 

DeletedUser

Invité
bah au pîre je serais le 2eme ouvrier alors c est pas si mal mdr ....mais jte laisserais pas me battre facilement hein si ont ce rencontre bien sur ;)
 

DeletedUser8728

Invité
encore merci aux organisateurs, on rigole bien, même si des fois ça fait mal ;)
 

DeletedUser

Invité
il est vrai qu il est sympatique ce tournoi,bonne ambiance et trés respectueux de l adversaire
de plus ,des participants redoutable, joe dalton, corvin, nico pour ne citer qu eux :eek: j ai peuuuurrrrr
 

DeletedUser

Invité
Oui en effet, je pense aussi que ça vaut le coup de remercier une fois encore pour ce tournoi.
 

DeletedUser

Invité
il est vrai qu il est sympatique ce tournoi,bonne ambiance et trés respectueux de l adversaire
de plus ,des participants redoutable, joe dalton, corvin, nico pour ne citer qu eux :eek: j ai peuuuurrrrr

n'ai pas peur de moi, je suis tout gentil ..... les autres ils sont vraiment méchant par contre ( et en plus joe est pas beau :p )
 
Haut