Jeu Tournoi de Poker

DeletedUser15318

Invité
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un événement lié au poker. Dans le passé, c'était le jeu le plus ré-pendu à travers tout le pays.

Il faudrait créer un certain nombre de table avec 8 joueurs maximum par table.

Chaque joueur vainqueur d'une table devra affronter d'autres joueurs vainqueurs des autres tables.
Cependant, les vaincus seront éliminés du tournoi.

Les 8 derniers joueurs restants devront s'affronter à la dernière table. Ces joueurs pourront recevoir soit une poignée de dollars soit autre chose selon leur classement.

Par exemple : le 8ème joueur recevra 200 $, le 7ème joueur 1000 $...le 1er joueur aura 200.000 $

Ce n'est qu'une idée. J'aurais aimé faire un sondage afin de savoir si cela pouvait plaire à d'autres joueurs mais je ne sais pas comment faire.


Bon jeu à tous.
 

Alexbal

Maire
Oui il a été supprimé peu de temps après ..
Dommage c'était sympa mais on y gagnait pas assez .. Ou on y perdait trop :D
 

DeletedUser13785

Invité
Encore un concept qu'Inno a lancé sans exploiter réellement
 

DeletedUser

Invité
Pourtant cela serais pas mal ...
Un grand tournoi mondial de poker ... le grand vainqueur remportera des pépites , et le second ben un set exclusif ou autre....
 

DeletedUser

Invité
Pour que les joueurs répondent , pourquoi pas mon post plus haut ?
Après faut que les récompenses suivent parce que gagner 100 bons voila quoi ;)
Apres on peut imaginer un tournoi dans chaque pays ... chaque vainqueur du pays concerné s'affronteront pour la final ...
 

DeletedUser15825

Invité
dans chaque pays ? non mais les gars , vous vous rendez pas compte de l'organisation que cela comporte

En france oui , mais international faut pas rever
 

DeletedUser16454

Invité
Il faudrait rétablir le pocker. J'ai envie d'y jouer. Mais sur chaque monde et pour commencer un tournois. Et comme le dit Mick, il faut intéresser la partie avec des bons up ou encore des pépites, pourquoi pas ?
 

DeletedUser

Invité
dans chaque pays ? non mais les gars , vous vous rendez pas compte de l'organisation que cela comporte

En france oui , mais international faut pas rever

Effectivement, l'organisation demandé par ce genre de chose peut dépasser inno , merci d ailleurs a père cutter pour cette remarque pertinente ...
Mais il est vrai aussi que rien que national , même inter-monde est tout a fait possible a mon sens .
Mais je maintien également que le poker pourrait revenir même épisodiquement si les récompenses en valent la peine ... il faut motiver les joueurs ... pas pour 50 ou 100 bons , mais par quelques choses qui en valent la peine ;)
On pourrait miser des bons au cours du tournoi pourquoi pas ? Une utilité de plus de les utilisés ?
 
Haut