Tournoi de Rodéo

  • Auteur de la discussion Jim Mustang
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Aie ! Va falloir m'expliquer GLADSTONE....J'suis qu'un jeune cow-boy arrivé fraîchement dans l'ouest...:tumble:

J'ai bien vu que quand on écrivait un message initial dans un sujet il y avait une case "EDIT" mais je ne sais pas trop à quoi elle sert ou comment s'en servir.
En plus toutes les explications d'utilisation du forum sont en anglais et je ne le maîtrise pas assez pour pouvoir bien tout comprendre...lol. Bref, va falloir me faire un cours rapide.

De plus, je pensais qu'avec mon 2eme message, du 27 novembre, j'avais bien détaillé mon idée sur le tournoi de rodéo. Alors, vous voulez que je développe encore mon idée ??
Si tu cliques sur le bouton Éditer ( ), tu pourras modifier le message posté.
Tu peux donc ajouter toutes les infos sur ton premier post pour améliorer la compréhension de l'idée. :)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, beaucoup d'avis sur cette suggestion, très intéressante. L'édition définitive du premier poste nous permettra d'y voir plus clair et de pouvoir éventuellement lancer les votes et rediriger les votants vers un poste clair. Dispensant ainsi les gens d'avoir à lire toutes les pages avant de voter.
 

DeletedUser

Invité
Voilà c'est fait, j'ai éditer mon 1er message, envoyez vos avis...

Une question technique...quand on édit notre premier post est ce que ça affiche aux autres joueurs le logo rond marron pour les prévenirs qu'il y a un nouveau message ?

Et est ce que ça compte si on voter pour son idée, que je trouve super ?? :biggrin:

+100
 

DeletedUser

Invité
Pour.


On ne peut pas comparer le Poker, qui n'est rien de plus qu'une fonctionnalité en phase Bêta et n'apportant rien du tout au jeu, et cette suggestion qui rapporterait la même chose que les duels (titres, argent, nouvel intérêt pour le build le moins utilisé du jeu : à savoir manier les animaux/Monter à cheval, etc.. etc...).

Ceci dit, les dév' ont tellement de suggestions "de petite envergure" à mettre en place, que toute suggestions de cette taille (comme pour les "attaques de Caravane") ne risquent pas de voir le jour avant 3 bonnes années... et encore faudrait-il que l'équipe de dév' soit résolue à se lancer dans un projet de plusieurs mois ! (car ça mettrait des mois à coder ça...)
Donc ne rêvons pas :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour.
Et oui a croire qu'il n'on qu'un seul develloppeur chez eux, tellement sa avance lentement du moins c'est en partie mon impression.
 

DeletedUser13870

Invité
Idée très plaisante, mais hélas qui n'est pas près de voir le jour. :(

Non ils n'ont pas qu'un développeur, mais c'est comme partout, on prend des gars quelques mois puis on les vire pour ne pas les payer plus cher...

Travail ponctuel sans vue d'ensemble pour la plupart.

Le but c'est de rentrer des sous, et de trouver comment nous en prendre plus.
 

DeletedUser

Invité
Pouvez vous faire cour le but du jeux et en quoi sa consiste ...
Vous me direz j'ai la flemme de lire... Mais c'est que avec les fête je n'est pas trop le temps de jouer ... donc si vous plait pouvez vous faire cour car sa m'intrigue de rodéo ;) et bonne fête de fin d'année
 

DeletedUser

Invité
Pour le faignant !!

Espèce de fainéant, alors que je m'applique à faire une belle explication claire !! :shootout:

Il s'agit en fait de participer à des tournois de rodéo entre joueurs, sur le même model que les duels, pour proposer une nouvelle activité plaisante et gagner des primes ou des objets spéciaux au rodéo. Vlà ça n'a pas était trop long...c'est bon ?

Passe donc de bonnes fêtes, et bonne St Nicolas !!
 

DeletedUser

Invité
Un p'tit message pour relancer le débat !!

Votez et donnez votre avis sur cette idée...et pour ceux qui ne donnent pas leurs avis :shootout:
 

DeletedUser

Invité
Allez allez encore plus de votes pour que cette idée soit retenue !!
 

DeletedUser

Invité
Votez pour cette suggestion, j'ai hâte de faire du rodéo !! :)
 

DeletedUser14776

Invité
Je suis complétement Pour ; excellente suggestion :)
 

DeletedUser

Invité
Juste pour ramener cette suggestion sur le dessus du paquet...lol. :)
 

DeletedUser14505

Invité
l'idée est sympa, mais pas facile a mettre en place
 

DeletedUser9989

Invité
L'idée m'a l'air vraiment sympas!Et comme dis plus tôt sa permettrait à d'autres joueurs autres que combattants de s'exprimer sur the west!
100% pour :up:
 
Haut