tournoi des handi-bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

DeletedUser2981

Invité
Contre la proposition.
A cause du titre .
A cause du contenu.
donc 2 contre.
 

DeletedUser18091

Invité
Pour :
une animation avec un bon potentiel
pour une fois on fera autre chose que des duels ou des quêtes sur un event
l'occasion de jouer des BdF avec des joueurs du "camp d'en face"
la réponse à la question quelle combinaison de classe sera la plus efficace sur ce tournoi

vraiment je suis très entousiaste on peut vraiment passer de bons moments. En ce qui concerne la mobilisation si il y a une récompense à la clef çà devrait suivre
 

DeletedUser13469

Invité
Mais The West, quand il est sorti, n'était pas qu'un jeu de batailles de forts ou de duels !
Il garde ses adeptes des quêtes, des duels, d'une BDF de temps en temps...
la vie IRL est si stressante et prenante !
Faut il rajouter sur son agenda d'une semaine ces BDFs et reporter des rendez vous pour un jeu ?

Par ailleurs, la question du titre suspend tout.

Regardez sur les moteurs de recherche :
Cherchez Handi, tous vous renvoient à handicapés !
 

DeletedUser17192

Invité
Mais The West, quand il est sorti, n'était pas qu'un jeu de batailles de forts ou de duels !
Il garde ses adeptes des quêtes, des duels, d'une BDF de temps en temps...
la vie IRL est si stressante et prenante !
Faut il rajouter sur son agenda d'une semaine ces BDFs et reporter des rendez vous pour un jeu ?

Par ailleurs, la question du titre suspend tout.

Regardez sur les moteurs de recherche :
Cherchez Handi, tous vous renvoient à handicapés !

http://www.meilleursprenoms.com/prenom.php/Handi

https://www.google.fr/search?client...0ahUKEwjUwMyw7OvNAhWrDMAKHUViAj0QhyYIHQ&dpr=1

https://www.google.fr/search?q=hand...7OvNAhXqCcAKHadhA-UQ_AUICSgC&biw=1600&bih=767
 

DeletedUser16866

Invité
Mais The West, quand il est sorti, n'était pas qu'un jeu de batailles de forts ou de duels !
Il garde ses adeptes des quêtes, des duels, d'une BDF de temps en temps...
la vie IRL est si stressante et prenante !
Faut il rajouter sur son agenda d'une semaine ces BDFs et reporter des rendez vous pour un jeu ?

Par ailleurs, la question du titre suspend tout.

Regardez sur les moteurs de recherche :
Cherchez Handi, tous vous renvoient à handicapés !

Les bdfs n'ont rien d'obligatoire , il y a des joueurs qui en sont complétements mordus et d'autres qui n'en font qu’occasionnellement , l'IRL primera toujours sur le jeu , mais pour beaucoup c'est aussi un bon moment passé avec des joueurs sur la partie multi du jeu , qui en est la partie la plus intéressante pour un certain nombre
 

DeletedUser13469

Invité

On est en France, les sites invoqués sont français.
__________________________________________________

Les bdfs n'ont rien d'obligatoire , il y a des joueurs qui en sont complétements mordus et d'autres qui n'en font qu’occasionnellement , l'IRL primera toujours sur le jeu , mais pour beaucoup c'est aussi un bon moment passé avec des joueurs sur la partie multi du jeu , qui en est la partie la plus intéressante pour un certain nombre


je parle de la suggestion.

Kallyste, pourrais-tu faire l'effort de cliquer, en bas à droite, sur le bouton "éditer" au lieu de multi poster partout stp
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas ici de choisir un titre pour un hypothétique tournoi de bdf mais bien de voter pour (ou contre) une suggestion qui sera éventuellement acceptée par vous, les joueurs, éventuellement remontée chez innogames, éventuellement acceptée et ensuite seulement développée... ou pas.

On est loin de devoir choisir, changer, accepter un titre.

Je vous rappelle également que si le thème du handicap, sous toutes ses formes, vous intéresse, vous avez l'opportunité d'ouvrir un topic à ce sujet dans la section "débats et discussions" ICI et d'en discuter librement pour autant que vos propos restent toujours respectueux.

C'est la deuxième fois que je donne le lien, servez-vous en et arrêtez les hors sujets et les débats stériles à tout bout de champ svp, c'est fatiguant pour tout le monde.

 

DeletedUser13469

Invité
Contre
Pour la deuxième fois puisque le lien a été redonné.


[Edit de tantine : 5 ème vote contre /kallyste]


Je n'ai vu d'édit de tantine chez aucun de ceux qui "floodent" pour répondre et me pousser à une faute.
Mais les minorités que sont les adversaires ont-elles le droit de se faire entendre au milieu du fracas de ceux qui hurlent qu'ils sont d'accord ?
Nous n'avons pas une mais plusieurs raisons valables, seulement nous sommes trop raisonnables pour les détailler.
Nous attendons que ce sous forum soit fermé, que nous sachions si Innogames acceptera ou non "les tournois de handi bdfs".
Après nous pourrons parler des autres obstacles que nous ne manquerons pas de vous présenter.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Mon vote précédent reste valable au delà du titre retenu au final.

je n'ose donc pas redonner ma position, pour la connaitre, voir ma position déjà exprimée.

Dernier post pour moi sur ce sujet.
 

DeletedUser13469

Invité
"idée de récompense: le set handi-bdf. béquille, déambulateur, crochet, œil de verre ou bandeau, prothèse bras et jambe etc...."


--------------------------------------------------------------------------------

kallyste ne flood pas elle radotte

C'est une honte !

Je suis polie.
Ne me dites pas que vous plaisantez !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
j aurai du appeler ce set "gueule cassée" (une réalité de la guerre), cela aurait été plus judicieux pour des bdfeurs et plus clair pour des joueurs étroit d'esprit comme toi.... mais j imagine que la aussi il y a un truc qui va pas aller par rapport aux anciens combattants ou que sais je!!! une virgule de trop :D ....


Donc Merci d avoir pourri se sujet en te focalisant sur un jeu de mot sans importance et sans connotation péjorative ou discriminatoire.

Mais si c 'est le cas contraire, contacte la fondation handi-sport et dis leur qu il font de la discrimination avec leur nom. Cela serait logique vu se que tu pense de mon titre qui est composé de la même façon (qui je le rappel est sans importance il peux être changé). Je pense qu ils le prendraient très mal, et que c est eux qui dirait "C'est une honte !pour rester polie. Sens tu ton neurone bouger là?

seul intervention pour moi sur se sujet kallyste, j imagine que j y perdrai mon temps.

PS/ bdf ou obstacle (je sais plus...) c est effectivement mieux au pluriel.... c'est pareil pour neurone, :P :P :P JE SAIS C'EST UNE HONTE, MAIS JE RESTE POLI :P :P :P
ET JE NE PLAISANTE PLUS
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut