TOURNOI INTERNATIONAL DUEL.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser17904

Invité
Bonjour,

Vous connaissez surement le Tournois International BDF... Et pourquoi pas un Tournoi International Duel ?

C'est un gros projet que je demande ici, mais ça peut être réalisable.

18 Serveurs soit 18 Pays, si on prend 100 Joueurs de Chaque Serveurs, cela nous fait 18x100= 1800 Joueurs => 1800 Joueurs dans le Serveur (monde) du tournoi.

1800 Duellistes prêt à dégainer leurs armes.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment s'organiser pour le tournoi ?

2 Villes par Pays, soit 50 Habitant par ville. Il faudrait mettre les 2 villes sous 1 seul alliance. Le nom de l'alliance => ex : La France. (Toujours le nom de l'alliance doit être le nom du Pays concerné)
Le Nom des deux villes => ex : Ville n°1 Paris, Ville n°2 Marseille. Mettre toujours la Capital pour la ville numéro 1. Et la seconde ville mettre une ville du Pays au choix.


Des interdictions il y a aurait surement, vous connaissez mais, il faudrait en rajouter 2 pour ce monde :

-Interdire de crée de villes. Pour ne pas éparpiller les duellistes de son Pays.

-Interdire de changer le nom de la ville, et de l'alliance.


Chaque Joueurs devra choisir 5 Sets. Chaque Joueurs qui participe sera Niveau 150. Avec 450 Points d'aptitudes, 150 attributs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce projet, je vais inviter tous les duellistes Français à mettre leurs avis la dessus.

Bien-sûr les récompenses, je ne suis pas là pour vous les donner. Si le projet est en place, c'est InnoGames qui se chargera de récompenser le Pays Gagnant.

Sur ce,
Bon jeu !

Respectueusement L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18503

Invité
perso je suis partant sa va changé des tournois de bdf
 
Haut