Tournoi M7

DeletedUser

Invité
Bonjour !

A ma grande surprise je vois que sur le M7 le groupe le plus haut niveau a été scindé ?! Comment cela se fait il ? => Ca encore je comprends pour donner une chance à chacun.

Et pourquoi ne doit on pas prévenir lors des attaques ?

Si on prévient pas ca veut dire plus de travail pasible, plus de BdF de peur d'être chopper avant ou après ...
 

DeletedUser

Invité
Désolé du flood mais j'ai une autre question :

Comment on fait pour attaquer ceux de sa ville ?

Exemple : nous on est 4 dans notre poule Leduc, Kid , Major bob et moi
 

DeletedUser12699

Invité
je trouve pas mal le fait que tout le monde ait une chance avec ces mini poules mais j avoue que le fait d attaquer nimporte quand va juste faire perdre 2 semaines de taff bdf et autre aux joueurs si pur le premier le jeu en vaut la chandelle je trouve l addition un peu cher pur ceux qui n auront rien
 

Andimion

Retraité
Pour attaquer ceux qui sont d'en votre ville vous devrez changer de ville.
Nous pouvons accélérer le changement si vous nous contactez par mp ici ou via le support.

Pour le reste il a été décidé de laisser les joueurs décider eux mêmes de prévenir ou pas afin de laisser plus de chance à tout le monde. L'effet de surprise pouvant permettre de remporter un combat que l'on aurait pas gagné autrement.
Pour les phases suivantes du tournoi les candidats devront se prévenir.

En cas de KO vous pourrez nous contacter également pour que nous enlevions la protection de 48h.

Quand aux jobs et aux quêtes, comment faites vous d'habitude? Deux semaines ce n'est pas non plus très long.
 

DeletedUser

Invité
J'en profites pour une question, la réponse est peut être évidente, mais du coup si pas besoin de prévenir...

On peut donc tomber sur un adversaire équiper de son coussin ou autre alors qu'il faisait un taff ou sortait de sommeil? Si j'ai bien compris?

Ou autrement dit, le fait que son adversaire n'était pas équipé ne "dé-validera" pas le premier duel effectué...?


(Histoire que je sache s'il vaut mieux que je reste en permanence dans mes pompes de duels ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !

j'aimerais une précision ... Noalia a posté ceci :

"La phase de qualification débutera le 18 septembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 octobre 2011 à 23h59.

La phase de qualification se déroulera de la façon suivante :
- Vous devrez affronter chaque joueur se trouvant dans votre groupe en duel Aller/Retour
- Il n'est pas nécessaire pour cette phase de prévenir votre adversaire, vous pouvez l'attaquer quand vous voulez pendant la durée des qualifications
- Vous devrez poster une capture d'écran de la version flash de chacun de vos duels afin qu'ils soient comptabilisés"

Vu que la phase de qualif dure 2 semaines je voudrais savoir si c'est le premier duel provoqué/subi qui est pris en compte pour le tournoi, ou bien si au contraire on a 2 semaines pour faire le meilleur score possible parmi plusieurs tentatives ?

Un exemple : mettons que lundi je sois d'humeur à aller taper =sSin= et que je gagne ce duel de quelques points. J'y retournes 3 jours + tard et là je le défonce. Est-ce le 1er dudu provoqué qui compte, ou celui de mon choix pendant la phase de qualif ?
 

Andimion

Retraité
Effectivement, le si vous êtes duellé lorsque vous êtes équipé d'un oreiller le duel sera valide. A condition bien sûr que cela ne résulte pas d'une entente avec votre adversaire afin de le laisser gagner.

Effectivement j'avais oublié dans de repréciser dans le règlement que seul le premier duel contre chaque adversaire serait comptabilisé.

Merci Talker. ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand aux jobs et aux quêtes, comment faites vous d'habitude? Deux semaines ce n'est pas non plus très long.

+ 1 avec Andimion...

Je trouve cette règle fort sympathique et fort innovante !

Surprise surprise...

@Talker je pense que le duel contre cousin sera validé... tant pis pour les étourdis ;)

Edit : réponse donnée, J'ai été trop lent ^^
 

DeletedUser

Invité
Pas grave popofe ;)

Bon je vais préparé un p'tit stock d'arme aiguisé du coup (vue que les objets utilisables sont autorisé)... ça je l'avais pas prévue ^^

Merci encore pour cet événement ;)
 

DeletedUser

Invité
2 questions

bonsoir,

ça peut paraitre bete mais voici mes 2 questions

Comment mettre nos duels sur le fofo
comment contacter le support pour se faire enlever un ko?

Merci
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

ça peut paraitre bete mais voici mes 2 questions

Comment mettre nos duels sur le fofo
comment contacter le support pour se faire enlever un ko?

Merci

coucou pour mettre tes duels sur le fofo va dans la rubrique tournoi de duel en bas de la page tu a comment montrer un duel j ai suivi ce tuto et ca marche . Je pense que pour enlever son ko ca ce passera par message privés .
 

DeletedUser

Invité
Pour contacter support c est comme ci tu achetes pépites => prenium => achat => En bas y a marqué support et voila :D
 

DeletedUser3381

Invité
Et de normalement de préférence sur les mondes ou le joueur est Opérateur. :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai passé plusieurs jours à éviter de faire de l'xp pour ne pas monter de catégorie. Et voilà que je constate que je suis dans la catégorie supérieure alors que je n'ai pas dépassé la limite "indicative" donnée dans les topics d'inscriptions... Un peu déçu de ce point de vue.

CEPENDANT, je constate avec grand plaisir que le groupe dont je fais partie est constitué de joueurs très proches en niveaux et qu'il est donc abordable pour chacun d'entre nous. Un grand merci de ce côté là, c'est du beau travail. Les difficultés commenceront certainement dans la deuxième partie du tournoi, où les duels seront alors plus déséquilibrés.
 
Haut