Tournoi M7

DeletedUser

Invité
Sans vouloir me plaindre.. Bon si en fait pour me plaindre.. :D

Ce n'est pas un tournois des meilleurs duellistes... "meilleur built" mais un tournois de ceux ayant du fric et rebuildant pour chaque adversaires...

Déçus des règles du tournois.. très frustrant pour ceux n'ayant pas de fric..:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bravo

salut mike,
moi aussi je me plaint, surtout quand je voit une épée d hernando sur un niveau 44.

donc par consequence j arrete le tournoi , le gagnant n aura pas beaucoup de merite, par contre il aura des pepites.

merci quand meme pour avoir organisé un beau tournoi.
 

DeletedUser

Invité
je suis entièrement d'accord avec toi mike .....

j'ai beau etre level 120 (M7) j'ai pas un $ depuis mon rebuild ... donc ceux qui ont les $ et les pépites sont largement avantagé ....
 

DeletedUser

Invité
Je me pose une question, je me suis pas inscrit sur BR pour le tournoi, et à ma grande surprise je me fais dueller et je viens voir ici effectivement je suis dans un groupe, comment se fait il ?

Suis inscris que le monde 4 et 5 simplement. Les inscriptions sont supprimées et pas archiver, j'aurai voulu vérifier car si je me suis inscris , j'ai fais une bourde ^^, sachant que je n'ai aucune chance sur se monde .
 

Andimion

Retraité
Je me pose une question, je me suis pas inscrit sur BR pour le tournoi, et à ma grande surprise je me fais dueller et je viens voir ici effectivement je suis dans un groupe, comment se fait il ?

Suis inscris que le monde 4 et 5 simplement. Les inscriptions sont supprimées et pas archiver, j'aurai voulu vérifier car si je me suis inscris , j'ai fais une bourde ^^, sachant que je n'ai aucune chance sur se monde .


http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18051&page=4

Alors vous avez fait une bourde...
 

DeletedUser

Invité
question SVP:
A partir de combien de temps d'ecart on peut considerer une suite de duels comme une synchro ?
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas de temps minimum ou maximum, il faut analyser la situation.

Une synchro involontaire est également possible.
 

DeletedUser

Invité
là j'ai les deux duels en moins de 5 mn, et dans le second, par le plus grand des hasards, à tous les coups on me touche, et à aucun coup je ne touche.
Plutôt louche :)
 

DeletedUser8388

Invité
On ne peut pas changer les touches quand le duel est lancé donc c'est en effet le plus grand des hasards que tu ne touches pas et que tu sois touché ;)
 

DeletedUser

Invité
Danse le twist , a 5min d'ecart le fait qu il te touche tient pas d'une entente commune , car le duel lancé tu ne peux plus te changer ou bouger tes visées et esquives ;)
 

DeletedUser10726

Invité
Pas besoin de savoir les touche avant ...
Ils on juste a dire, moi j'évite de ce coté et toi de l'autre et puis voila ;)
 

DeletedUser

Invité
Danse le twist en effet avec red baron on a juste eu le bonheur de te voir sortir de ton hotel 5 minutes entre tes KO On a saisi cette chance ^^

On s'est pas synchro. Et tu n'est pas tombé KO donc tout vas bien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut