Tournoi reporté :-)

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, il parait qu'un tournoi a été annulé...pourtant les concurrents ont l'air tjs chaud :rolleyes:...autant le reporter de qq heures :D

je reprend certaines règles, grosso modo c'est la même chose sauf ce que je mettrai en gras.

Les règles du jeu :
Le but du jeu est simple, ce tournoi consiste à mettre KO les équipes adverses.
Chaque équipe est constituée de 2 joueurs. Les deux équipes qui se rencontreront devront combattre jusqu'au KO des deux adversaires. Chaque joueur se doit de se battre, et ne pas fuir, aucun joueur ne devra aller se coucher à l'hôtel tant que les adversaires ne sont pas KO. Vous avez par contre le droit de manger des cookies.. Donc faite le plains.. Si jamais au bout de 6heures les deux adversaire ne sont pas KO, l'équipe qui aura fais le plus de dégâts gagnera la manche.
Les duels se dérouleront par tranche de 6heures, de 18h à 00h00. Les duels commenceront donc jeudi 16/12 à 18heures précise. Chaque joueurs n'aura pas le droit de dormir pendant ces 6heures. ( A part si vous tombez KO.. )

Comment participer ?
Pour participer, il faut que vous ayez un coéquipier. Vous enverrez votre nom d'équipe ainsi que le nom des joueurs qui la compose à robigno. Les levels en dessous de 70 en duel, abstenez vous !! A part si vous êtes vraiment nombreux..
Un forum va être créé pour l'occasion ce soir, chaque équipe inscrite devra faire accepter par l'un de ses fondateurs l'invitation forum, et vous posterez vos duels sur la partie correspondante.

Comment vont se passer les duels ?
Une fois que nous aurons assez d'inscrits, le tournoi commencera. Les duels se passeront là où les deux équipes voudront se rencontrer, et ils auront 24 heures pour faire les duels. Vous posterez les duels dans la partie faite pour, et on éliminera les perdants.

Récompense ?
le plaisir du sang :eek:



Je reprend les équipes précédentes. Néanmoins si qqun désire ne plus y participer, n'hésitez pas à le signaler dans ce forum afin de vous faire remplacer. A ce sujet, si certains veulent s'inscrire ou se mettre sur liste d'attente, ils ont la possibilité de le faire jusque mercredi 17h. Le tournoi commencera Jeudi à partir de 18h. Je prend MAXIMUM 16 équipes, donc 3 places encores libres. Je vais tirer au sort les duels mercredi vers 18H et j'enverrai le tout par mp

Les équipes..

L'équipe "Karting" représenté par Ingrid7 & Kartmanfb
les "Canards boiteux" composé de Camarde et Robigno
Les " Rock N Roll " composés de Braddock73 & Elvira Sakutie
Les "TDC" composé de Kiki The killer & Rom771
Les "Saucissons Boudins" composés de Redwolf et Louveron
Les "No Brain Sisters" composés de La Fée Sée + Carioca
Les "Chiens de prairies" composé de Trapp Euredemoi et Jobino
Les "Los Mexicanos" composé de Fulgence le Fumant & ramons
Les "blackpeace brotherhood" composé de Brehon & Angel09
Les "touristes" composé de Requintigre & Audo
"Los Amigos "composé de Burst et WashaBot
"Club dorothée" composé de Zanettin et de Fraigne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
equipes qui ont confirmé actuellement

canards boiteux
Camarde
Robigno

Rock'n Roll
Braddock73
Elvira Sakutie

TDC
Kiki the killer
rom771

No Brain Sister
la fée sée
carioca

Blackpeace Brotherhood
Brehon
Angel069

Les inconnus
Mysterio6129
Ahiqar

Saucissons boudins
Louveron
redwolf

croc-morts décérébrés
Sandynamite
Candy Raton

nutos en folie
brutos natos
knaki

chiens de prairies
Trapp euredemoi
Jobino


encore 6 places maximum, ancienne equipes prioritaires mais eles doivent confirmer. je suis en train de creer le forum intervillles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voila les fous, je viens de créer le forum intervilles et j'enverrai toutes les invits demain en journée, il faudra que vos maires accepte l'invitation au forum "Tournoi de duel" de ma ville mais je vous enverrai un mp IG pour vous expliquer tout ça. Je vais ecrire un reglement précis demain afin d'éviter toute discussion possible sur l'issue des combats.

Je reprend le tout un peu dans la précipitation, donc un peu d'indulgence...mais je vous promet d'etre a temps pour le debut des hostilités jeudi 18H. d'ici là, evitez le ko ;-)

Je ferai le tirage au sort mercredi matin ou avant si j'ai 16 équipes à disposition.

Pour toute info

IG: Robigno
fofo officiel : Joe....dalton


ps: Merci Frama
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Nous avons actuellement 10 équipes inscrites et d'autre qui doivent confirmer.

voici qq points:

-Le premier et le + important, j'ai crée le forum interville aux participants sous le topic "Tournoi de duel". Il faut qu'un maire de votre ville accepte l'invit via "Administrer forum". Normalement, vous l'avez tous reçu.

-Ensuite, je vais procéder au tirage au sort des adversaires demain en journée dès que j'aurais les noms exacts de tous les participants. je vous enverrais mp direct pour vous prévenir de vos adversaires et j'en ferai un tableau que je mettrai a jour après chaque round.

je termine de rédiger le règlement et il sera publié sur le fofo officiel et le fofo interville d'ici demain matin max mais les règles restent, grosso modo, les même que celles de l'ancien tournoi.

voici donc qq news, je vous en envoi + d'ici peu ;-)

en attendant, evitez le ko ces jours ci et bonne chasse à tous les participants

robigno
 

DeletedUser

Invité
coucou,

pas de nouvelles aujourd'hui alors qu'on doit débuter le tournoi ce soir, pourrais tu nous dire si on reporte encore ou contre qui nous devons combattre car certaines villes ont plusieurs équipes inscrites et cela sera difficile pour eux de se rencontrer si ils sont toujours dans la même ville.

merci
 
Haut