tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
oui je sais je suis sympa mais aprés je vais mit mettre jusqu au 14
c est vendredi 8 donc au pire je le ferai le dimanche LOL
 

DeletedUser4230

Invité
une question je suis a industrie valley et on est allié a new industrie enfin c est ma ville aussi mais je suis partie quelque temp

je peut les duellé ou pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une question je suis a industrie valley et on est allié a new industrie enfin c est ma ville aussi mais je suis partie quelque temp

je peut les duellé ou pas :D je leur enverrai un message avant pour pas qu il s inquiete quand meme

Pourquoi tu demandes ça ici ?
 

DeletedUser4230

Invité
pour savoir si c est reglementé de duellé des alliés car sa peut etre interdit
 

DeletedUser3171

Invité
Bah oui t'as le droit !
Les alliés sont un surplus que l'on se fait dans le jeu rien de plus
 

DeletedUser

Invité
Tu peut dueller tes alliés MAIS :

Pas question d'avertir ou d'organiser des duels pour faire "facilement" du score. Pas question de faire en sorte que tes alliés te laissent gagner.
 

DeletedUser4230

Invité
je m en doutait slan sinon sa serai trop facile ;)
c est bon pu de question j ai tout compris
 

DeletedUser

Invité
j'ai une petite série de question :

es ce que on doit se limité au personne inscrit pour le tournoi?

le nombre de duel admissible par joueur par adversaire es-ce que c'est limité à 1 duel par jour par individu?

et petite remarque les personnes qui font beaucoup de duel son très désavantager par rapport à des duellistes ou soldats qui n'en vont que très rarement.

pour cette remarque il serait tu possible pour un tournoi dans le futur que ce soit des ronde d'élimination du début a la fin ce qui donne la chance à toute le monde et qu'il aurait des catégorie par plage de niveau

poids lourd : disons lev 50+
poids moyen : disons 30-50
poids léger : disons - de 30

merci de l'attention apporté à mes questionnements

franck9988
 

DeletedUser

Invité
es ce que on doit se limité au personne inscrit pour le tournoi?

Pas pour les qualifications.

le nombre de duel admissible par joueur par adversaire es-ce que c'est limité à 1 duel par jour par individu?

Non

et petite remarque les personnes qui font beaucoup de duel son très désavantager par rapport à des duellistes ou soldats qui n'en vont que très rarement.

En effet, les meilleurs duellistes ont un haut score de duel et donc auront plus de mal à se qualifier. Mais comme ils sont meilleurs, certains y arriveront quand même ;)

pour cette remarque il serait tu possible pour un tournoi dans le futur que ce soit des ronde d'élimination du début a la fin ce qui donne la chance à toute le monde et qu'il aurait des catégorie par plage de niveau

Non je n'envisage pas ce genre de distinction. Les règles sont faites pour que les hauts levels ne soient pas avantagés, bien au contraire.
 

DeletedUser

Invité
merci pour les précisions

mais il a s'en doute une limite de duel sur un joueur on peut quand même pas s'acharner sur un joueur car il "payant" en xp et faire des duels sur lui aux heures.
 

DeletedUser

Invité
Non pas de limite. Mais les duels peuvent être invalidés si il s'avère que le duel est "arrangé".
 

DeletedUser

Invité
merci pour les précisions

mais il a s'en doute une limite de duel sur un joueur on peut quand même pas s'acharner sur un joueur car il "payant" en xp et faire des duels sur lui aux heures.

oui, j'en connais certains comme ça...moi aussi !:D
 

DeletedUser

Invité
Slan,
je suis entrain de faire le tour des postes concernant le tournoi

ma conclusion :

tu vas bien t'amuser début Janvier

Bon courage ! ^^
 

DeletedUser

Invité
Allez hop maclane, je t'inscrit d'office tiens !

Et non, je ne compte faire AUCUN support du tournoi. Soit les gens ont compris le jeu et posé leurs questions pendant les 15 jours d'inscription, soit non. Mais à ceux qui n'ont rien compris, je n'expliquerais rien.
 

DeletedUser

Invité
yoda1.jpg
:confused:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Dans le topic "Adversaire sous-équipé" Slan indique

"Massacre peut-être, mais si pas massacre, alors l'ouvrier est sûr d'avoir la meilleure note et donc de gagner le match, même en perdant le duel ...
Je rappelle qu'il s'agit de notations, ce n'est pas le vainqueur du duel qui gagne le match assurément. "


Je comprend qu'un défenseur verrait son résultat comptabilisé de par la notation favorable qui serait affecté au duel à savoir soit parce que le défenseur a gagné son duel, soit parce que son adversaire n'aurait pas réussit à le battre à plate couture...

Or, j'ai lu que seul les duels en attaque sont comptabilisés... Il y a là une contradiction...
 

DeletedUser

Invité
Tu confond phase de qualification et phase finale. La phase de qualification est "ouverte" a tous les duels en attaque la phase de qualification est un double duel noté (attaque/défense) entre deux finalistes.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, tu répondais à une interrogation sur la phase finale... Autant pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut