tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
tu va reussir a tout geré slan et bien tu va faire l insomniac pendant quelque jour :D


j ai demandé a gap si il voulait comme c est le premier en duel bah non c et bete je trouve enfin je vais me tenté sur lui 380xp a gagné :p mais c est pas gagné d avance LOL
 

DeletedUser5977

Invité
bjr je voudrais bien m inscire aussi pour les duels merci
 

DeletedUser

Invité
Allez-vous prendre en compte le fait que certains payent pour déterminer le vainqueur de la journée ou alors les meilleurs seront uniquement ceux qui payent ? Premium Repos = 3 duels en plus minimum
 

DeletedUser

Invité
Les premiums sont un plus dans tous les cas. Mais comme il n'est interdit à personne d'en prendre, il n'y a aucune raison d'en tenir compte. D'ailleurs si cela avait été le cas, cela figurerais dans le règlement.
 

DeletedUser

Invité
En gros ceux qui ne payent pas peuvent le faire. Sympa comme vision de jeu gratuit ^^"

En gros si je veux me qualifier il faut au moins que je paye pour avoir une plus grande chance :/
 

DeletedUser

Invité
Ça parait évident, et c'est très logique. Met toi à la place de ceux qui payent : "Ne trouverais tu pas rageant d'avoir payé pour rien ?"

De toute façon payer est un plus quoi qu'il arrive, et si vous avez envie de vous donner à fond dans le tournoi, 2-3€ de premiums seront bien investit.

Toutefois je vous met en garde contre l'inverse : il n'y a rien qui garantie la victoire avec du premium, et rien qui garantie que les qualifiés et gagnants en auront pris.
 

DeletedUser6355

Invité
@Sicky Fantaisie:
Le fait est que pas mal de jeux sont gratuits mais il y aura toujours une petite "compensation" si on veux progresser plus vite!^^

C'est un choix,j'ai le "prémium"...par contre je n'ai qu'un perso tous mondes confondus...et ce n'est pas pour ça (ou grâce à ça) que je vais gagner le tournoi!

Nous avons à peu près le même niveau et,sincèrement,quand je vois les résultats...nous ne sommes pas arrivés en "finale"...prémium ou pas!;)

C'est l'jeu ma pôv Lucette.:D
 

DeletedUser

Invité
moi quant je vois les résultats , je me dis que certains doivent avoir une motivation bien basse^^:D
 

DeletedUser

Invité
Comme je ne participerais pas a ce tournoi, je vais offrir de l'xp au vainqueur, oui le gagent aura une très belle arme et donc m'aura sur le dos en permanence mouarf :D
 

DeletedUser

Invité
perso, je pense qu'il aurait fallu que ce tournoi se passe par tableau .
premiere phase a plusieurs ( au meilleur des gagnants), puis en elimination directe.

au vu du niveau de duel de certain, je ne suis pas sur que le premium est un grand avantage!!
comprenez que si il y a 25 joueurs de niveau superieur ou egale a 135!! c'est un peu du deja cuit!!

2 seront automatiquement qualifié au regard de leurs niveaux, et les autres ont infiniment plus de chance de faire de beaucoup plus gros score aux éliminatoires que ceux qui serait 70 ou 80 dans les niveaux!!!!

dommage ce tournois aurait pu etre plus equitable si cela avait été fait par groupe de niveau!!!
:(
 

DeletedUser

Invité
Le tournoi est très équitable. Bien plus que ton idée qui a faire gagner les plus hauts level en phase finale.
 

DeletedUser

Invité
je ne demande qu'a te croire!!!!
mais je reste sceptique..... :rolleyes:
l'avenir nous le dira, mais je ne pense pas me tromper!!!
 

DeletedUser

Invité
Et pourtant. De toute façon quelque soit les règles, il y aura toujours des mécontents, des gens qui trouvent cela injuste, etc ...

Avec les règles proposées, je m'attendais à voir les "hauts levels" ronchonner un peu, mais apparemment ce n'est pas le cas. Quoi qu'il arrive, je ne ferais jamais aucune animation qui privilégie les "hauts levels" à l'inverse, ils ont d'après moi plus à prouver, et le but des animations est surtout de motiver, et amuser, tous ceux qui ne peuvent même pas espérer figurer dans un classement. Ceux peuvent, le temps d'un évènement, prouver leur valeur.

Quoi qu'il en soit, la partie finale sera forcément critiquée, puisqu'il s'agit de notation, c'est pour cela qu'un jury secret et l'avis du public servira de "balance".
 

DeletedUser

Invité
ha non slan!!! ce n'etait pas de la critique!!! c'etait juste un pet d'esprit!!
je me disais juste que j'aurais preferé que le tournoi se passe indiqué ci dessus!!!
maintenant je peut comprendre qu'un tel organisation peut prendre enormement de temps!!!
je ne me permettrais pas de critiquer des choses a laquelle je participe!!

ne vois en mon précédent message, rien d'autre que les pensées d'un vieux cowboy rabougrit!! :p
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Voilà j'espére être dans la bonne rubrique sinon désolé. Etant pas inscrit au tournoi, je trouve pas juste qu'un des concurrents du monde2 fait de l'acharnement sur moi-même durant la journée j'ai eu droit à 4 duels sans compter les autres membres de ma ville. Il trouve le prétexte qu'il est inscrit au tournoi qu'il a droit car aucune lui dit le contraire, je trouve ceci pas juste car je suis qu'une ouvrière et pas très équiper.

Bonne soirée à tous. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Il a le droit de te dueller, que ce soit pour le tournoi ou non, même de s'acharner. Par contre si tu portais une mauvaise arme par rapport à ton niveau, probable qu'aucun de ses duels ne lui soit comptabilisé pour le tournoi.
 

DeletedUser

Invité
tu dois certainement avoir des relations capable de mater les mécreants???
si ce n'est pas le cas!! fais en rapidement!!!!
et pour le reste !!! patience ca ne dure qu'un temp !!!
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Voilà j'espére être dans la bonne rubrique sinon désolé. Etant pas inscrit au tournoi, je trouve pas juste qu'un des concurrents du monde2 fait de l'acharnement sur moi-même durant la journée j'ai eu droit à 4 duels sans compter les autres membres de ma ville. Il trouve le prétexte qu'il est inscrit au tournoi qu'il a droit car aucune lui dit le contraire, je trouve ceci pas juste car je suis qu'une ouvrière et pas très équiper.

Bonne soirée à tous. :mad:

si tu ne portais pas ta meilleure arme, tous ses duels ne seront pas comptabilisés

mais en effet, rien ne lui interdit de te dueller encore et encore..sorry :s
même pour un ouvrier..

P.S. si tu veux être tranquille, equippes toi de ta clé à molette..

certains joueurs se sont fait dueller 9 fois dans la journée d'hier ;) alors 4... çà reste petit en comparaison ^^
 

DeletedUser4230

Invité
a 2 niveau pres j aurais changé d arme pfff

moi on me duel jamais de toute facon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non, j'avais mon pied de biche car je me servais des 3 points de réparer qu'il donnait. Il va pouvoir venir je suis équipée de ma gargoulette brisée et maintenant j'attends le KO et j'aurais la paix. C'est vraiment injuste pour ceux qui sont pas plus équiper que ça. :( :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut