tournoi

  • Auteur de la discussion leloup0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Héhé...encore un qui a tout suivit...
0002014C.gif
 

DeletedUser

Invité
Resultats

bonsoir ou faut il poster ses résultats de duels?
merci de vos réponse
et bonne année 2010
 

DeletedUser

Invité
bonjour

oui mais moi je n'étais pas la donc arrête,moi je ne suis pas tout le temps sur le forum a attendre une réponse 24h sur 24
merci j'attends SLAN car il est plus sympa.
 

DeletedUser

Invité
ca fait celui qui n'a jamais rigolé

Bah justement....un peu d'humour ne fait pas de mal mais bon...apparemment c'est mal vu!^^

Désolé "leloup0"...je voulais seulement rire un peu....;)

Tu aura les résultats d'aujourd'hui quand Slan aura tout vérifié (bon courage en passant)!^^
 

DeletedUser

Invité
Le sujet pour poster les résultats sera ouvert tard dans la soirée. Afin de ne pas déranger les concurrents qui sont encore en activité. Vous aurez toute la journée de demain pour poster vos score d'aujourd'hui.
 

DeletedUser

Invité
bonjour

ok merci mais c'est nous qui décidons d'attaquer ou sa serait tout seul
 

DeletedUser

Invité
compren pa

bon soir je ner pa compri il faut metre nos resulta des con gagne un duel? car jai effçer mon duel il faut que je le conserve ?
 

DeletedUser

Invité
rattrape toi comme tu peux mais ca ca reste

Alors commences par écrire sans fautes et ensuite si tu as quelque chose à me reprocher...fais le par MP car:

-1: Ca ne te regarde pas à la base.

-2: Ca ne regarde personne d'autre non plus.

J'ai présenté mes excuses et ce n'est donc pas à toi d'intervenir une seconde fois!!!

A bon entendeur...bonne continuation.:mad:
 

DeletedUser

Invité
Votre tournoi c'est bien pour ceux qui y participe mais pour ceux qui n'y participe pas c'est normal qu'on se fait massacrer par des gars qui sont 13 niveau plus hauts en duel? J'ai déjà du mal sans le tournoi mais si en plus on devient des cibles pour des gars en manque d' xp dites le je me mets en vacances le temps de votre tournoi. Faire ça entre vous en laissant les autres tranquilles il n'y a pas moyen?
 

DeletedUser

Invité
Non pas moyen, merci de contribuer malgré toi à l'amusement des autres.
 

DeletedUser

Invité
c'est ca le far west , sinon faut jouer a la dinette !!! lol
 

DeletedUser

Invité
Salut les gens, alors au fait, Slan, quand saura-t-on qui s'est qualifié ? Tout à la fin ou au fur et à mesure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut