Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon bas voila je déclare forfait, je me suis fait mettre KO avant mon duel face à Crapouillou, dommage, j'était a 4/4... :( Enfin je me serais bien amusé :)
 

DeletedUser

Invité
sans_t16.jpg
 

Lilouse

Retraité
Il y a eu quelque retardataire qui m'ont rendu leur rapport en retard :

Pour les niveaux de duel de 155 à 189, nous avions les duels donzy - franck39000 qui n'avait pas été fait pour cause de KO. Comme j'avais accordé à Herve92i et WestFire de faire leur duel en retard pour cause de KO extérieur, il en va de même pour ces 2 joueurs. Félicitation à franck39000 qui gagne les duels. Il y aura donc un duel de plus dans cette catégorie

Il en est de même pour les duels tchistoutchist - lucky- luke (niveau 190 et plus) qui accorde à lucky- luke 2 points.

Quand au groupe des niveaux de duel 115 à 154, Herve92i et WestFire m'ont rendu leur rapport hier matin donnant la victoire à Herve92i. Ainsi, la final de se groupe oppose Herve92i à Cheyenne73 dans ce tour. J'ai informer les 2 protagoniste par mp hier martin et ils ont déjà effectué leur duel. Ainsi le retard a été rattrapé.

Je vous rappel qu'il me manque les rapport de duel des duels suivant :
sewan.boudrai - rtt974
KR4CK3R - Oméga Simpson
kkaalloouu - fanzy72
The unknown guy - Audo.e
Donc merci de me les envoyer au plus vite.

Pour tout le monde, si vous pouviez mettre vos duels sur le forum en plus cela m'arrangerais et m'éviterais de les héberger.
 

DeletedUser

Invité
pour RTT974

BONSOIR, ils sont sur la page 18 numero de message 175 et 178.

merci renesmee pour se tournoi.
 

DeletedUser

Invité
J'aurais mieux fait de declarer forfait lol, vu les ecarts de lvl XP et duels ... j'aurais été en forme pour ma bdf de ce soir ...
 

DeletedUser

Invité
[report=42145969e9690a0a13]Duel: fanzy72 contre kkaalloouu[/report]
 

DeletedUser

Invité
Je devais dueller omega simpson,mais comme maintenant il fait parti du niveau superieur est ce qu'il particpe dans mon niveau ou aun niveau 57 et plus?
 

Lilouse

Retraité
Merci rougail974, je viens de les ajouter au premier message.

Je devais dueller omega simpson,mais comme maintenant il fait parti du niveau superieur est ce qu'il particpe dans mon niveau ou aun niveau 57 et plus?

C'est le niveau au moment de la fin des inscriptions qui compte donc oui vous devez vous dueller.

Pour kkaalloouu, quand je demande si c'est possible de mettre les rapports de duels sur le forum, c'est l'image du rapport.
Pour l'obtenir, tu ouvres ton duel avec l'affichage flash. Une fois que l'animation est terminé, tu presses la touche IMP écr de ton clavier (pour les ordinateur portable il faut aussi presser la touche fn en même temps). Le contenu de ton écran est maintenant contenu sous forme d'image dans ton presse papier. Tu ouvres ton logiciel d'image (par exemple paint) et tu colles donc sur une page blanche le contenu de ton écran. La il va falloir arrangé un peu l'image pour qu'elle contienne uniquement le rapport et pas tout le reste de l'écran.
Une fois ton image obtenu tu l'enregistres et tu vas devoir l'héberger sur le internet. Pour cela il existe plusieurs hébergeur d'images tel que www.imageshack.us par exemple mais il en existe d'autre qui te plieront peut être plus que celui la. L'hébergeur d'image te donnera un lien que tu pourra utiliser sur le forum entre les balise [ IMG][/ IMG](sans espace).
Il existe aussi sur le forum un tuto qui explique tout ça.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'obtenir, tu ouvres ton duel avec l'affichage flash. Une fois que l'animation est terminé, tu presses la touche IMP écr de ton clavier (pour les ordinateur portable il faut aussi presser la touche fn en même temps).

Bizarre, moi j'ai un PC portable et je n'ai pas besoin d'utiliser la touche "fn" :confused:

Renesmee, je ne trouve pas les duels sur le premier message, c'est normal?

EDIT: Ah nan, c'est bon. ;)
 

DeletedUser

Invité
Entre Fanzy72 et moi ça fait une victoir partt
j'essai d'envoyer les rapports(merci pr ton aide)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour voici donc les résultats du tour 3 :

- niveau 29-40 :
sewan.boudrai - rtt974 -> Aller - Retour | rtt974 gagne 2 points
ce qui nous fait donc comme résultat pour ce groupe :
rtt974 : 4 points
allezracing67 : 0 point
sewan.boudrai : 0 point
rtt974 gagne donc le tournoi dans la catégorie 29-40.

- niveau 41-57 :
KR4CK3R - Oméga Simpson -> pas de duel aucun points.
Ce qui nous donne comme point final de cette catégiorie :
KR4CK3R : 1 point
Michou64 : 1 point
Oméga Simpson : 0 point
En ce qui concerne les dégâts du duel KR4CK3R - Michou64 :
KR4CK3R : 495 pv perdu
Michou64 : 419 pv perdu
Michou64 remporte donc le tournoi dans la catégorie 41-57.

- niveau 82-114 :
Duel 1 : kkaalloouu - fanzy72 -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : ThElelektek - Crapouillou -> pas de duel | Aucun points

- niveau 115-154 :
Herve92i - Cheyenne73 -> Aller - Retour | Hervé92i gagne
Hervé92i gagne donc le tournoi dans la catégorie 115-154

- niveau 155-189 :
The unknown guy - Audo.e -> pas de duel envoyé mais comme il ne reste plus qu'un duel qui opposera le gagnant, j'ai besoin de ce duel ...

- niveau 190 et plus :
Duel 1 : vic mackey - Pandore -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : audo - lucky- luke -> Aller - Retour | 1 point chacun

Pour le prochain tour qui débutera à minuit et dont les duels devront se faire demain dimanche et lundi :

- niveau 82-114 :
Duel 1 : kkaalloouu - ThElelektek
Duel 2 : fanzy72 - Patàtras

- niveau 155-189 :
En attente du résultat du tour précédent ce sera
franck39000 - gagnant du tour 3

- niveau 190 et plus :
Pandore - lucky- luke
audo - vic mackey

Bon duel
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
duel retour fait

[report=42096304e26e7d94a2]Duel: fanzy72 contre ThElelektek[/report]
 

Lilouse

Retraité
C'est normal que j'aie pas de duel ? J'ai été éliminée ?

Pour le tour précédent, je n'ai reçu aucun rapport du coup tu n'a marqué aucun points. Pour ce qui est de ce tour la, vous êtes un nombre impaire dans votre catégorie donc il y en a toujours un qui se retrouve sans pouvoir faire de duel à chaque tour et ce tour ci, c'est à toi.

Pour fanzy, c'est in game qu'il faut m'envoyer les rapports et si tu veux les mettre aussi sur le forum c'est sous forme d'image s'il te plait. La balise report ne fonctionne pas ici. Merci d'avance.

EDIT :

J'ai fait une petite erreur pour les niveau les plus haut les duels seront :
- niveau 190 et plus :
Pandore - lucky- luke
audo - vic mackey
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'arrête le tournoi, le joueur "audo" n'a même pas attendu que je sois en habits de défense pour m'attaquer. Je n'accepte pas le non-fairplay. Renesmee, je t'enverrai la conversation privée que j'ai eu avec ce joueur.

A plus.
 

DeletedUser

Invité
J'arrête le tournoi, le joueur "audo" n'a même pas attendu que je sois en habits de défense pour m'attaquer. Je n'accepte pas le non-fairplay. Renesmee, je t'enverrai la conversation privée que j'ai eu avec ce joueur.

A plus.
ffrere ou pas c'est la meme
 

Lilouse

Retraité
Ce n'est pas parce qu'un joueur manque de fair play qu'il faut arrêter pour autant. Ce serait dommage d'abandonner maintenant alors que le tournois est bientôt terminé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut