Tous ensemble

Discussion dans 'Histoires autour d'un feu' démarrée par viperman, 13 Juin 2011.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. viperman

    viperman Invité

    Un jour comme tous les autres j'étais dans le champs en train de travaller
    Quand je vois un soldat qui s'approche et me dit
    Bonjour sachez que l'Etat Unis a besoin de soldat vous avez été choisi pour devenir soldat si vous refusez sa seras la pennne de mort
    Alors je m'engagea et je partis sur un fort a la limite du Texas et du Mexique
    Au cours d'un transport de munition que je protégée je fus attaqué par les mexiquains et des bandits :mexican: et :bandito: ...

    écrivez la suite tout le monde peut participez une seule contrainte le héros s'appelle viperman lol

    Cordialement viper
    a vos plume
     
  2. Jarod32

    Jarod32 Invité

    Malheureusement "les mexiquains et des bandits" étaient nombreux, trop, pour toi seul, pauvre petit fermier qui jadis travaillais dans les champs.

    Certes la menace de la "pennne de mort" planait sur ta tête si tu ne rejoignais pas l'armée de "l'Etat Unis" , mais il aurait mieux valu pour toi de continuer à "travaller" dans " le champs" , plutôt que de "protégée un transport de munition"



    En effets les mexicains, associés aux bandits étaient impitoyables, leur devise était : d'abord tu tires, ensuite tu poses les questions.

    Lorsqu'ils te virent, leurs armes crachèrent le feu sur ton corps, tu n'eus pas le temps de parler ni rien, la seule chose qui sortit de ta bouche fut un flot de sang, ta vision se troubla et tu tombas face contre terre.

    Une passoire a coté de ton corps aurait été beaucoup plus étanche....

    Les mexicains et les méchants bandits ne prirent même pas la peine de te poser une question, ils continuèrent à boire et manger sans même prendre la peine d'enterrer ton corps.

    C'était un jour pas comme les autres, tu gisais face contre terre, dans le ciel azuré, si un souffle de vie t'était resté, tu aurais pu voir tournoyer les vautours, planant au dessus de ta dépouille, n'attendant que le départ des mexicains et des méchants bandits pour te dépecer en lambeaux.

    Ta peur de la "pennne de mort" t'avait guidé là où tu ne souhaitais pas aller...
    Dans la vie faut savoir dire non, même si c'est au péril de ta vie, parfois il suffit d'un rien pour rester en vie... planter des patates est parfois moins dangereux que cueillir des pruneaux !!!

    RIP

    THE END ( snifffffffffff)

     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2011
  3. Renesmee

    Renesmee Retraité

    Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    Messages :
    7.454
    "J'aime" reçus :
    4
    Je ferme et j'archive, ce RP est tombé dans une impasse et il est impossible de le continuer dans ces conditions. Une des règles élémentaires du RP est de ne pas faire mourir un autre personnage que le sien. De plus, comme l'auteur du RP n'est plus présent, je ferme et j'archive ce sujet.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.