tous ensemble...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 19195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vous présente un projet communautaire de la plus haute importance:

Mettons de côté toutes nos inimitiés, rancœurs, laissons nos différents pour agir de concert, utilisons notre temps de jeu de façon intelligente afin d’insuffler un élan de solidarité digne des efforts que l'on peut faire pour les autres lors d'une grande catastrophe naturelle.
Montrons que l'humanité peut-être belle, aimante, que dans l'adversité nous pouvons faire front commun pour embellir la vie des gens, créons des étincelles de bonheur dans les yeux de nos voisins, soyons tous frères et sœurs le temps d'un petit projet.
J'invite tout les joueurs à former une énorme famille, une alliance unique comme jamais The West n'en a vu.
...
...
...
Farmons tous [pour aider un joueur]

Merci à vous, paix, harmonie, entre-aide et bisous baveux.
 
Dernière édition par un modérateur:

YOSHI59

Shérif
Bonjour , pourquoi demandé à toute la communauté alors que cela concerne surement un seul monde ? et à titre perso vu tous les mauvais coup [pseudo] à fait je doute que beaucoup veuille l'aider à faire quelque chose , mais bon courage à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour , pourquoi demandé à toute la communauté alors que cela concerne surement un seul monde ? et à titre perso vu tous les mauvais coup [pseudo] à fait je doute que beaucoup veuille l'aider à faire quelque chose , mais bon courage à toi

Finalement, la suggestion d'un smiley "second degré"... Faut peut être se pencher sur la question.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour , pourquoi demandé à toute la communauté alors que cela concerne surement un seul monde ? et à titre perso vu tous les mauvais coup [pseudo] à fait je doute que beaucoup veuille l'aider à faire quelque chose , mais bon courage à toi
Heu n'as tu pas remarqué le sarcasme ?

Je trouve par ailleurs que cette discussion n'est pas sympathique et que ce n'est pas le rôle du forum de régler ses comptes encore moins de cette manière...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut