DeletedUser16776
Invité
J'ai constaté qu'il n'y avait pas de sujet sur ce forum où il était possible d'aborder le tout et le rien, un endroit où, un peu de finesse permettait de discuter respectueusement de sujets tendus....
Donc, je me lance, si vous le permettez.
Pensez vous vraiment qu'un essayiste un peu orienté mérite réellement d'etre assimilé à une insulte ?
Perso, bien que je ne supporte pas les idées développées par un homme un peu limité dans sa façon de réfléchir, il me semble gros de l'incriminer au point de dire qu'une personne ayant un comportement similaire à celui de cet essayiste, ne puisse y etre comparé, au point de prendre cela comme un propos insultant.
(tout lien avec la politique ou le jeu serait proprement fortuit
)
Donc, je me lance, si vous le permettez.
Pensez vous vraiment qu'un essayiste un peu orienté mérite réellement d'etre assimilé à une insulte ?
Perso, bien que je ne supporte pas les idées développées par un homme un peu limité dans sa façon de réfléchir, il me semble gros de l'incriminer au point de dire qu'une personne ayant un comportement similaire à celui de cet essayiste, ne puisse y etre comparé, au point de prendre cela comme un propos insultant.
(tout lien avec la politique ou le jeu serait proprement fortuit
)