Tout et rien, un endroit où on peut blablater

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
J'ai constaté qu'il n'y avait pas de sujet sur ce forum où il était possible d'aborder le tout et le rien, un endroit où, un peu de finesse permettait de discuter respectueusement de sujets tendus....

Donc, je me lance, si vous le permettez.

Pensez vous vraiment qu'un essayiste un peu orienté mérite réellement d'etre assimilé à une insulte ?

Perso, bien que je ne supporte pas les idées développées par un homme un peu limité dans sa façon de réfléchir, il me semble gros de l'incriminer au point de dire qu'une personne ayant un comportement similaire à celui de cet essayiste, ne puisse y etre comparé, au point de prendre cela comme un propos insultant.

(tout lien avec la politique ou le jeu serait proprement fortuit :P)

Bonjour mihem

J'ai constaté qu'il n'y avait pas de sujet sur ce forum où il était possible d'aborder le tout et le rien, un endroit où, un peu de finesse permettait de discuter respectueusement de sujets tendus....

En faite tu fais erreur, il existe bien un endroit correspondant à cela sur le forum.

Si tu souhaite discuter de tout et de rien donc de sujet léger (du beau temps, de ce que tu as mangé à midi, de tes dernières vacances, ...), tu pourra trouver un sujet ici dans le Saloon.

Si tu souhaite discuter et débattre de sujets précis qui peuvent être parfois un peu tendu tu as soit la section Table Ronde si ton sujet concerne le jeu ou le forum ou Débats et discussions pour les discussions hors sujet. Il faudra alors faire un nouveau sujet par sujet que tu souhaite aborder et non tout mélanger comme tu le propose ici. Pour le coté respectueux, il est obligatoire sur tout le forum quelque soit la section.

Comme ton sujet demande quelques modifications, je ferme et te laisse le ré-ouvrir dans le forum adapté.

Avant cela, je souhaite te préciser quelques points :

Pensez vous vraiment qu'un essayiste un peu orienté mérite réellement d'etre assimilé à une insulte ?

Perso, bien que je ne supporte pas les idées développées par un homme un peu limité dans sa façon de réfléchir, il me semble gros de l'incriminer au point de dire qu'une personne ayant un comportement similaire à celui de cet essayiste, ne puisse y etre comparé, au point de prendre cela comme un propos insultant.

Il est impossible de débattre la dessus sans savoir de quoi tu parle. Pour que l'on puisse comprendre il faut que tu donne des exemples. Nous pourrons alors débattre avec toi sur ce point sans quoi ça resterait un message incompréhensif sauf pour les personnes qui savent à quel exemple tu pense. Sans ces précisions, il n'y aurait pas débat et je devrais alors fermer de nouveau le sujet.

Toute fois :

(tout lien avec la politique ou le jeu serait proprement fortuit :P)

Si tes exemples rentrent dans le cas de ce point du règlement :
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- Le message est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ;
- Le message est à [...] extrémiste politique, [...]
pour le coté politique ou de cela la :
6.3 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.
pour le coté jeu, tu ne pourra pas du tout poster ton sujet.

En espérant pouvoir te lire avec les précisions nécessaires et que ton sujet concerne bien un sujet acceptable sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour