Trésors du désert

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Hello,

Concernant cette quête Trésors du désert, qui a des précisions ?

Si j'en crois le wiki (et si j'ai bien compris) https://wiki.the-west.fr/wiki/Trésors_du_désert, il faut avoir fait la quête Acharné (Relentless sous TW-DB) et Henry la propose.

Mais là, Henry ne me propose rien

C'est pas que j'ai envie de perdre des heures à faire une quête qui donnent quelques malheureux XP et une bande dessinée sans mots-croisés ni page à colorier, mais bon...

Quelqu'un l'a déjà fait cette quête ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour la quête acharné, et de mémoire faut être sur place c'est à dire à Big bourbon et là Henry te propose la suite

Je peux me tromper mais essaye de t'y rendre ok? tiens moi au courant

Bon jeu
 

DeletedUser16995

Invité
120+ partout, sur 5 mondes
j'ai vu qu'il fallait être 80+
 

DeletedUser16995

Invité
bé vi, sur m3, m6, m7, m9 et m10

même symptôme partout
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre car tu devrais avoir accès à la mission, contactes le support pour en savoir plus
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé, c'est la première fois que je contacte le support :p

ça fait tout drôle :D
 

DeletedUser16995

Invité
Bon bé affaire classée. J'avais déjà réalisé cette quête bien avant qu'Andimion l'annonce sur https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34830&highlight=trésor

La bande dessinée en récompense aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Cette quête n'est toujours pas référencée sur TW-DB qui est bien pratique pour identifier clairement les quêtes complétées.

Et il faut bien reconnaître que l'interface locale de TW (Succès/Quêtes) n'est pas d'une grande aide. A consulter les longues nuits divers.

Un grand merci à PetitAl, qui n'a rien de minuscule :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et il faut bien reconnaître que l'interface locale de TW (Succès/Quêtes) n'est pas d'une grande aide. A consulter les longues nuits d'hiver.

Un grand merci à PetitAl, qui n'a rien de minuscule :)

Hello,

J'avais proposé il y a longtemps déjà que cet interface comporte un moteur de recherche où l'on pourrait introduire le nom de la quête que l'on veut trouver, exactement pour ce genre de raison.

Quand on atteint un niveau honorable, et qu'on est à fond dans les quêtes, ça n'est pas toujours évident de savoir où on en est ! Surtout avec les quêtes qui ne sont acceptables que tel jour, ou celles où il faut atteindre un nouveau niveau, celles non répertoriées dans le wiki ou TW/DB etc.

Chercher dans ce truc-là relève effectivement du défi. Tantine avait parlé d'un moyen mais manifestement il ne fonctionne pas partout, pas pour moi en tout cas.

Un touououououout petit moteur de recherche comme celui de l'inventaire ne doit pas être bien mortel à installer ? :unsure:

NB : je me suis permis de raccourcir la citation mais j'ai gardée PetitAL dedans parce que je suis bien d'accord ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut