trèfle simple double ....

mukki

Conseiller
Question idiote : je n'ai toujours pas compris comment utiliser ce genre de boosts qui ne durent qu'une heure.
On l'utilise normalement avant de faire un travail, certes, mais lorsqu'on met en route le travail, le boost, lui a déjà quelques secondes (voir minutes si on ne fait pas gaffe) d'avance. De ce fait, l'influence du boost n'est plus lorsque le job s'arrête à son tour. On peut toujours lancer le job avant le boost mais là, on se retrouve dans la situation bien connue de l’œuf et de la poule et le résultat me semble identique soit nul.
Comment fonctionnent des fichus boosts ? Parce que honnêtement, je n'ai jamais remarqué de résultat flagrant en les utilisant qu'ils soient double, triple ou quadruple. Serait-ce une légende de plus de notre cher Farwest ? :D
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour,

Perso j'active un trèfle et je lance soit des 15 secondes ou et des 10 minutes pour ne pas perdre trop de mon temps. J'espère que cette réponse a pu vous aider.

Cordialement
Un Homme Sans Tête
 

DeletedUser16995

Invité
vi, c'est un boost - qui d'ailleurs ne donne pas de très bons résultats - à utiliser si tu as le temps de lancer toute une série de 15 s. durant la période indiquée. Ou de 10 mn, je n'ai pas essayé. J'ai testé sur de l'ambulant, mais comme on a pas de rapport/suivi correct (style, dans le MP du job : bonus du boost : 0%), bé pour moi, ce trèfle ne sert à rien, ou est totalement invérifiable.

Dans la série des "aller prier avent un job", la promesse n'engage que ceux qui y croient :)
 

mukki

Conseiller
:D:D:D je vois qu'on est plusieurs à ce poser la question. Bon, au moins, ça fait joli dans l'inventaire o_O et ça vient s'accumuler avec toutes les autres cochonneries qui ne servent pas à grand chose. Allez, comme j'ai envie d'y croire, je vais tester les séries de 15 s histoire de vérifier à nouveau. Ah, toutes ces légendes de l'Ouest ..:rolleyes:... Merci pour vos réponses :)
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour Sibiline,

En effet, cela s'accumule avec les fêtes foraines. J'espère que les réponses donnée ont pu t'aider et je te souhaite les meilleurs drops possible.

Bonne fin d'après-midi
Un Homme Sans Tête
 
Haut