Trêve suite aux évènements tragiques de Paris

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suite aux évènements nous avons une trève, BRAVO à Inno pour ce geste.

Par contre, j'ai une idée. Il serait bien de la part d'Inno de nous DONNER un avatar :

"Je suis Paris".

Ce drame aurait pu avoir lieu dans n'importe quel pays. Nous sommes toutes et tous concernés.

Hier, c'était paris, plus tard, où est-ce que cela explosera ???

M. le Président hier a annoncé "qu'ils veulent nous faire peur" !!! Non, je ne pense pas. Je pense qu'ils veulent le pouvoir, ces gens sont dans la domination. Et dites vous une chose :

Si ces actes continuent, notre pays risque de terminer en guerre !!!

condoléances aux familles içi ayant perdu un proche (tu te reconnaîtras)

Bon rétablissement aux survivant.

Merci de ne pas souiller ce post en mémoire pour les victimes de cette barbarie !
 

DeletedUser

Invité
bonne idée, juste que nous ne sommes pas PARIS spécialement , mais bien:

Je suis la France !


;)
 

Tante Clara

Retraité
Pour autant qu'elle soit respectueuse de tout et de tous vous pouvez choisir, comme avatar, l'image qui vous correspond le plus, au moins dans le forum.

Pour votre message de soutien il y a un sujet dédié ICI


PZ2KCs2.png



HF12lxu.png



gVVfnpx.png
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
par contre autant je suis profondément triste pour tout ce qu'il s'est passé, autant une trêve bdf est ridicule, nous on continue de vivre, on est la, donc ne nous empêchez pas de jouer svp

oui c'est grave
oui c'est atroce
oui c'est triste

mais voila quoi, laissez nous jouer


et pourquoi ne pas avoir fait une trêve pendant les attentats en Turquie et partout dans le monde ces derniers temps ?
c'est tout aussi grave il me semble non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Moi je trouve ça vraiment dommages , les bdfs n'ont rien d'obligatoire , alors pourquoi enlever cette fonctionnalité du jeu à des personnes qui veulent en faire ?

Faire une bdf c'est passer une bonne soirée avec d'autres personnes , des copains IG , je trouve ça bien mieux qu'une soirée a regarder le JT et voir à quel point le monde tourne pas rond .
Ce qui c'est passé est bien évidemment dramatique , mais où est l’intérêt de dire stop à une fonctionnalité du jeu , fonctionnalité importante et qui réunit beaucoup de joueurs pour se soustraire aux tracas du quotidien .
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée et tristes événements pour tous les français quelque soit leur origine, leur couleur ou religion et deux jours de trèves pour cet attentat c'est un respect comme les minutes de silence ou les drapeaux en berne ! c'est sur notre territoire que cela c'est passé , cela aurait pu arriver à coté de chez nous, les victimes auraient pu etre un membre de notre famille ou un ami et en tout cas , c'est des habitants de notre pays qui ont été visés et justement car ils sont français et incarnent une liberté d'expression, d'agir , de s'amuser, de choisir que les intégristes ne tolèrent pas de personne !

Affectueuse pensée d'encouragement aux victimes , à leurs familles et leurs amis
Merci aux services de police, médicaux

Amicalement
 

poprocker

Roi de la gâchette
3 jours sans bdfs en même temps c'est pas dramatique
mais il est vrai qu'il faudrait donc pour un souci d'égalité traiter toutes les victimes lointaines comme proches aussi de la même façon dans les pays cités plus haut
 

DeletedUser5000

Invité
3 jours sans bdfs en même temps c'est pas dramatique
mais il est vrai qu'il faudrait donc pour un souci d'égalité traiter toutes les victimes lointaines comme proches aussi de la même façon dans les pays cités plus haut

C'est impossible, sinon nous serions en deuil tous les jours...
Il est normal d'être touché en premier par ce qui touche nos proches, nos amis mais aussi nos compatriotes.
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne vois pas trop le lien entre ce qu'il s'est passé et cette trève. C'est pas comme si la france entière jouait au jeu, ni comme si les batailles de fort étaient indispensables à la progression d'un personnage.

Je suggère la levée de la trève ce soir, que les batailles puissent reprendre dès demain soir.

Roger.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Vous êtes ici dans la section suggestion, Virginie a proposé quelque chose et ce n'est pas un débat sur la trêve. Merci de vous recentrez sur le sujet.

La trêve a été décidée comme un hommage aux victimes des attentats qui se sont déroulés chez nous. On ne peut pas faire cela à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le monde mais nous ne faisons pas non plus 3 jours de deuil national à chaque évènement mondial.

Nous avons voulu marquer notre soutien et répondre à une demande importante de joueurs pour une trêve en ces moments difficiles.

La trêve restera donc active comme prévu jusqu'à lundi soir et cela ne vous empêche pas du tout de jouer.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord et même d'être mécontents, mais essayez de respecter le choix des autres et d'exprimer votre avis de manière calme.

Merci.
 

carioca

Roi de la gâchette
Si rien n'avait été fait, les mêmes personnes qui souhaitent la levée de la trêve crieraient haut et fort qu'il aurait fallu les interdire !

C'est une marque de respect et de solidarité, c'est tout et c'est beaucoup. Dans notre communauté, il y a peut être des gens qui ont été touchés, dans leur chair ou dans leur coeur.

Toutes mes pensées pour les victimes et leurs familles.
 

DeletedUser17492

Invité

Nous avons voulu marquer notre soutien et répondre à une demande importante de joueurs pour une trêve en ces moments difficiles.

La trêve restera donc active comme prévu jusqu'à lundi soir et cela ne vous empêche pas du tout de jouer.


Je trouve un peu facile de parler au nom du nombre.

En quoi faire une trêve des batailles de fort est-il un symbole plus "touchant" qu'une trêve... des duels ? Par exemple, ou de l’événement des morts, actuellement en cours et véritable attrape-nigaud manquant de respect aux joueurs ?

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, car comme d'autres je ne joues essentiellement que pour les batailles de fort, donc oui, cela m’empêche de jouer.
 

MercuryTem

Shérif


Vous êtes ici dans la section suggestion, Virginie a proposé quelque chose et ce n'est pas un débat sur la trêve. Merci de vous recentrez sur le sujet.

Et si vous en restiez là dessus, plutot que de revenir à la charge sur le sujet de la trêve ?
C'est pas possible que même au travers de tels événements, vous ne cherchiez qu'à vous bouffer le nez à longueur de temps ...
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne bouffe le nez de personne, j'ai un bo-bun qui m'attend, et lui je vais lui faire sa fete !

Simplement je trouve cette trêve un peu faible et plutôt contraignante comme mesure de soutien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut