Trêve suite aux évènements tragiques de Paris

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, car comme d'autres je ne joues essentiellement que pour les batailles de fort, donc oui, cela m’empêche de jouer.

Et y en a d'autres, qui ne font pas que des bdfs, et qui ont le droit de souhaiter une suspension de bdf par solidarité aux victimes.
 

DeletedUser5977

Invité
je rêve la ? c est pas possible de polémiquer sur un tel sujet roger pour une fois je remercie inno de se geste c est un deuil national .
 

DeletedUser17760

Invité
Bonsoir,

Vous êtes ici dans la section suggestion, Virginie a proposé quelque chose et ce n'est pas un débat sur la trêve. Merci de vous recentrez sur le sujet.

La trêve a été décidée comme un hommage aux victimes des attentats qui se sont déroulés chez nous. On ne peut pas faire cela à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le monde mais nous ne faisons pas non plus 3 jours de deuil national à chaque évènement mondial.

Nous avons voulu marquer notre soutien et répondre à une demande importante de joueurs pour une trêve en ces moments difficiles.

La trêve restera donc active comme prévu jusqu'à lundi soir et cela ne vous empêche pas du tout de jouer.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord et même d'être mécontents, mais essayez de respecter le choix des autres et d'exprimer votre avis de manière calme.

Merci.

et évidement les duels n'ont pas de trêve, il faut savoir respecter les gens, et nous imposer ça sans nous demander c'est un profond manque de respect

CORDIALEMENT !!
 

DeletedUser

Invité
Il y a un joueur qui a perdu un membre de sa famille hier !!!

Il ne va pas jouer pendant un petit moment. Je tairai le pseudo. Mais si un membre de votre famille était mort hier, vous auriez apprécié qu'Inno avant de penser à l'aspect jeu, pense aux humains disparus !

Ouvrez vos coeurs !!!

Clément, jeune talent a composé hier une chanson pour les disparus suite à cette tragédie, je connais bien ce jeune, il a un coeur, donne beaucoup et cette mélodie a été composée par ses soins :

https://www.youtube.com/watch?v=5Zh6kvFhBxc&feature=youtu.be

BRAVO A LUI.
 

DeletedUser16866

Invité
Et y en a d'autres, qui ne font pas que des bdfs, et qui ont le droit de souhaiter une suspension de bdf par solidarité aux victimes.

Justement ils ne font pas que des bdfs , la suspension ne les concernent donc pas , ils ne sont pas obligé de jouer , en revanche plusieurs joueurs auraient bien aimé faire une petite bdf demain soir ou lundi soir afin de se détendre et de partager un bon moment avec des coéquipiers , des amis IG , qui seraient venus pour les mêmes motifs .
Donc non je vois pas en quoi suspendre les bdfs est un hommages , on aurait du aussi faire une trêve des duels à ce compte là .
Comme l'a dit Nelson , les choses qui arrivent sont dramatiques , mais la vie suis son cours , et suspendre des fonctionnalités du jeu qui réunissent des joueurs pour oublier ce qui se passe dehors et passer un bon moment c'est tout simplement idiot .
 

DeletedUser

Invité
Justement ils ne font pas que des bdfs , la suspension ne les concernent donc pas , ils ne sont pas obligé de jouer , en revanche plusieurs joueurs auraient bien aimé faire une petite bdf demain soir ou lundi soir afin de se détendre et de partager un bon moment avec des coéquipiers , des amis IG , qui seraient venus pour les mêmes motifs .
Donc non je vois pas en quoi suspendre les bdfs est un hommages , on aurait du aussi faire une trêve des duels à ce compte là .
Comme l'a dit Nelson , les choses qui arrivent sont dramatiques , mais la vie suis son cours , et suspendre des fonctionnalités du jeu qui réunissent des joueurs pour oublier ce qui se passe dehors et passer un bon moment c'est tout simplement idiot .

C'est un geste qu'Inno a voulu faire, des bdf, on a le temps d'en refaire !

Si Inno n'avait rien fait vous auriez répondu qu'aucun geste n'a été fait, ils auraient pu aussi suspendre les duels !!

Estimez vous heureux !!! Alors que certains sont morts ce qui est regrettable, vous gueulez !!! Dites vous que cela peut péter dans n'importe quel pays que ce soit l'Allemagne les USA etc ...

Je suis convaincue que cela n'est pas terminé !!! D'où un geste de solidarité !

Reprenez vos forces pour mardi pour les bdf !!! :mad:
 

DeletedUser

Invité
je rêve la ? c est pas possible de polémiquer sur un tel sujet roger pour une fois je remercie inno de se geste c est un deuil national .

Au moins un qui, comme moi remercie Inno car ils se mettent à la place des victimes innocentes et se disent que tout est possible et ce , n'importe où.
 

krissdv

Shérif
Ne te sers pas du malheur Virgi.

Virgi tu mélanges tout (rien de neuf)!

En clair si la trêve venait d'inno les bdfs seraient impossibles partout!
(même sur les autres communautés).

Ce n'est pas le cas!
 

krissdv

Shérif
Certains mondes anglais ont annulé leurs Bdfs ce soir.
Par solidarité (étonnée de voir ça, suis pas la seule .fr a pouvoir témoigner de leur geste).
 

Frantz-1

Gouverneur
Désolant de lire certaines réactions, voilà bien un post qui reflète la mentalité française.

Frantz
 

DeletedUser17760

Invité
C'est un geste qu'Inno a voulu faire, des bdf, on a le temps d'en refaire !

Si Inno n'avait rien fait vous auriez répondu qu'aucun geste n'a été fait, ils auraient pu aussi suspendre les duels !!

Estimez vous heureux !!! Alors que certains sont morts ce qui est regrettable, vous gueulez !!! Dites vous que cela peut péter dans n'importe quel pays que ce soit l'Allemagne les USA etc ...

Je suis convaincue que cela n'est pas terminé !!! D'où un geste de solidarité !

Reprenez vos forces pour mardi pour les bdf !!! :mad:

ého l'avocat du vide tu pourrais t'arrêter de dire des conneries plus grosses que toi stp ??

pourquoi trêve bdf
et pas de trêve dudu ?
pas de trêve drop ?
pas de trêve artisanat ?
pas de trêve de ta connerie ?
pas de trêve des fautes d'orthographe !!!

ca ne rime à rien et ca n'a aucun lien avec ce qu'il s'est passé Vendredi.


je le répète, bien sur qu'on est tous choqué, mais de la à dire et je cite "Désolant de lire certaines réactions, voilà bien un post qui reflète la mentalité française",

tu représentes bien le -1 de ton pseudo mon garçon

On empiète sur ma liberté et je suis quand même en droit de dire que ca ne me plait pas.

je me suis recueilli pour nos victimes mais ne venez pas me faire la morale svp
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois qu'il faut arrêter de prétendre que ceux qui s'offusquent de la décision d'Andimion crachent sur la gueules des morts. Ils défendent l'idée que le meilleur moyen de respecter ces gens qui ont perdu la vie est d'essayer de savourer la notre, en jouant à the West comme ils l'entendent, notamment.

Vous avez besoin de ne pas faire de bdf pour penser aux événements de vendredi vous?

Moi pas.

Peut être qu'être un peu humain et essayer entendre ce qu'essaie d'exprimer chacun serait approprié en ces temps difficiles.
 

DeletedUser17760

Invité
Jeudi, donc la veille des attentats de paris

un attentat a eu lieu à Beyrouth, plus de 50 morts et plus de 300 blessés

personne n'en a parlé, tout le monde n'en a rien à foutre, donc au lieu de faire les hypocrites républicains, dites nous plutôt pourquoi rien n'a été fait pour ces pauvres libanais ?

merci beaucoup, vous avez 2h après je relève les copies!!
 

mukki

Conseiller
La trêve BDF, oui, pourquoi pas, histoire de marquer le coup.
Est-il possible d'enlever cette couleur rouge de toutes les rivières, lacs et points d'eau de la mappe ? La changer pour de l'orange comme les fleurs de l'évent par exemple.
La trêve ne me gêne pas, par contre, ces flots rouge-sang oui, beaucoup ..................

Désolée pour l'histoire de l'avatar, mais chacun peut s'en faire un soi-même si il en a envie, ce n'est pas très compliqué.
 

DeletedUser14643

Invité
Au moins un qui, comme moi remercie Inno car ils se mettent à la place des victimes innocentes et se disent que tout est possible et ce , n'importe où.

Je ne reviens pas sur les analyses politiques de Super Ninie01. Chacun se fera son idée sur son art subtil et rare dont certains semblent être fans :blink:
Accuser ceux qui se plaignent de cette trêve d’être quasi des "traitres a la patrie" est ridicule et un mauvais présage des bas instincts qui peuvent vite submerger la foule des esprits légers, prêts a en découdre, a se venger ou a laisser l’émotion compassionnelle - souvent mauvaise conseillère parce que nécessairement basique - prendre le dessus sur l'effort ingrat de toujours favoriser l'esprit et le réflexion contre les barbaries. Faire preuve d’Humanité, Oui. Racontez des bêtises sans modération intelligente par ailleurs (Les Modos sont dépassés par le sujet ???), Non.

Ce qui aurait été probablement plus crédible et efficace, c'est d'instaurer une trêve des pépites par exemple :hmf: ou encore mieux de reverser les revenus générés pendant quelques jours par les achats des joueurs sur le jeu a un fond de solidarité pour aider les familles des victimes qui en auraient besoin.

Je suis certain que tout un chacun aurait compris la portée de ce genre de geste fort d'une entreprise qui ne pense pas qu'a ses propres profits ; un geste réellement engageant et un peu citoyen en quelque sorte.

Le reste semble bien futile et plutôt de la récupération a peu de frais.

Mais ... il n'est pas trop tard pour bien faire :)

A bon entendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Jeudi, donc la veille des attentats de paris

un attentat a eu lieu à Beyrouth, plus de 50 morts et plus de 300 blessés

personne n'en a parlé, tout le monde n'en a rien à foutre, donc au lieu de faire les hypocrites républicains, dites nous plutôt pourquoi rien n'a été fait pour ces pauvres libanais ?

merci beaucoup, vous avez 2h après je relève les copies!!

Euh ... au hasard ... la réponse se trouve dans l'url de ton navigateur ? ".fr" , ca te dit quelque chose ou il te faut un dessin ?
Selon toi, ne nous émouvant pas de ce qui se passe loin hors de nos frontières, nous devons aussi nous foutre de ce qui se passe à nos portes, nous touche directement ou touche nos proches?

@ silentscope : je crois que vous avez mal interprété quelque chose. Ce n'est pas Innogames directement qui a décidé de la trêve, mais l'équipe en charge des mondes .fr , ou du moins Andimion , en tant que CoMa. Il ne faut pas hélas s'attendre à quelque chose de plus global de la part d'Innogames lui même (ou alors on repartira sur le discours de Nelson : pourquoi pour la France et pas l'attentat du début de la semaine dans tel ou tel pays ? )
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
@ silentscope : je crois que vous avez mal interprété quelque chose. Ce n'est pas Innogames directement qui a décidé de la trêve, mais l'équipe en charge des mondes .fr , ou du moins Andimion , en tant que CoMa. Il ne faut pas hélas s'attendre à quelque chose de plus global de la part d'Innogames lui même

@Mercury : m'as tu vu/lu parler de IG ? Je ne le crois pas. Pas d'erreur d’interprétation.
Mais comme tu le dis bien "hélas" ... tout est dit.

Intéressant a observer ; ce soir m Pokora annule son concert en "mémoire des victimes" mais Johnny Hallyday, lui, maintient son concert ... "en mémoire des victimes" ... :blink:

Hum ... trêve ou crève, telle est la question !:huh:
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
SilentScope , de ce que je pense, l'equipe TW "Fr" n'a pas autorité pour decider d'une trêve des pépites , qui toucherait ce pauvre Innogames ...
Apres, un mouvement des joueurs eux mêmes peut avoir lieu (si tant est qu'il soit suivi )
 

DeletedUser

Invité
@Mercury : m'as tu vu/lu parler de IG ? Je ne le crois pas. Pas d'erreur d’interprétation.
Mais comme tu le dis bien "hélas" ... tout est dit.

Intéressant a observer ; ce soir m Pokora annule son concert en "mémoire des victimes" mais Johnny Hallyday, lui, maintient son concert ... "en mémoire des victimes" ... :blink:

Hum ... Trêve ou pas Trêve, telle est la question !:huh:

POKORA, lui c'est par respect

JOHNNY lui c'est part appat du guain

la est toute la difference
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut