Trêve suite aux évènements tragiques de Paris

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Se plaindre, ne pas être d'accord, gueuler contre la terre entière, dire ce qu'on pense au plus profond de nous est la meilleure façon de rendre mémoire à toutes les victimes et leurs familles.
Dans ce débat, je pense que nous avons tous raison. Etre différent et penser de manière (presque) diamétralement opposé est ce qu'on a voulu nous enlever mais c'est ça la France et être français.
L'important n'étant pas de tomber mais de la manière que nous avons de nous relever.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...t-en-fait-un-commentaire_4810332_4355770.html

(désolé si je me suis un peu égaré du sujet initial)
 

C. Jérôme

Diplomate
POKORA, lui c'est par respect

JOHNNY lui c'est part appat du guain

la est toute la difference

Et c'est là que tu as tort.

Il y a deux manières de voir les choses.

On peut rendre hommage en annulant et en ne faisant rien, ou rendre hommage en faisant quelque chose !

Personnellement, je suis plus pour la deuxième possibilité, je préfère rendre hommage en faisant quelque chose, même de minime qui n'a que peu d'importance.

Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris, je comprends, aussi, parfaitement les personnes qui préfèrent se recueillir, que certaines choses soient annulés ou arrêtés.

Après, c'est à vous de comprendre l'avis de chacun et de le respecter.
 

DeletedUser17463

Invité
est-il possible d'enlever cette couleur rouge de toutes les rivières, lacs et points d'eau de la mappe ? La changer pour de l'orange comme les fleurs de l'évent par exemple.
La trêve ne me gêne pas, par contre, ces flots rouge-sang oui, beaucoup

pour!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser16776

Invité
La trêve BDF, oui, pourquoi pas, histoire de marquer le coup.
Est-il possible d'enlever cette couleur rouge de toutes les rivières, lacs et points d'eau de la mappe ? La changer pour de l'orange comme les fleurs de l'évent par exemple.
La trêve ne me gêne pas, par contre, ces flots rouge-sang oui, beaucoup ..................

Désolée pour l'histoire de l'avatar, mais chacun peut s'en faire un soi-même si il en a envie, ce n'est pas très compliqué.

Plus que pour et probablement faisable si ceux qui gèrent les serveurs français sont en lien direct avec ceux qui nous représentent.

Voir ces flots de sang sur chacun de nos déplacement n'est qu'un inhumain rappel des rues de Paris.

Ce qui aurait été probablement plus crédible et efficace, c'est d'instaurer une trêve des pépites par exemple :hmf: ou encore mieux de reverser les revenus générés pendant quelques jours par les achats des joueurs sur le jeu a un fond de solidarité pour aider les familles des victimes qui en auraient besoin.

Je suis certain que tout un chacun aurait compris la portée de ce genre de geste fort d'une entreprise qui ne pense pas qu'a ses propres profits ; un geste réellement engageant et un peu citoyen en quelque sorte.

Le reste semble bien futile et plutôt de la récupération a peu de frais.

Mais ... il n'est pas trop tard pour bien faire :)

A bon entendeur.

Encore une fois je suis pour, reverser 2-3 jours ou meme une semaine de pépites pour une société qui génère des millions chaque années n'est qu'une goutte d'eau et je suis convaincu que la majorité des joueurs auraient au minimum envoyé un sms... Faisons confiance à Andimion pour remonter la suggestion !



SilentScope , de ce que je pense, l'equipe TW "Fr" n'a pas autorité pour decider d'une trêve des pépites , qui toucherait ce pauvre Innogames ...
Apres, un mouvement des joueurs eux mêmes peut avoir lieu (si tant est qu'il soit suivi )

MercuryTem, comme je l'ai dis juste au dessus, et contrairement à ce que tu suggère, j'ai une totale confiance en l'équipe TW "fr" et Andimion pour remonter la suggestion et la défendre à corps défendant !

Andi, bien que je le critique régulièrement pour certaines décisions, a toute ma confiance pour se poser et s'imposer, surtout sur une suggestion aussi humaniste que celle proposée par Silent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Il y a deux manières de voir les choses.
On peut rendre hommage en annulant et en ne faisant rien, ou rendre hommage en faisant quelque chose !

Oui Homer, tout-à-fait d'accord :) Tout comme certaines personnes ont souhaité venir sur les lieux de ces terribles attentats alors que les rassemblements sont interdits à Paris.

C'est justement ce qu'on veut nous enlever, notre liberté de vivre notre vie comme on le souhaite. En jugeant ceux qui ne pensent pas comme vous, ne rajoutez pas d'eau à leur moulin ;)
 

mukki

Conseiller
Merci tante clara, ce script permet effectivement de changer la couleur des rivières mais elle ne reste pas, à chaque connexion, tout est rouge et il faut recommencer ... Je ne sais pas qu'elle est l'importance d'une MAJ comme celle-là pour Inno mais je ne pense pas que cela doit prendre plus de temps que de bloquer les BDF.
Je ne comprends d'ailleurs même pas, puisque vous avez pris le temps pour réfléchir à faire un "truc en urgence", pourquoi ça n'est venu à l'esprit d'aucun d'entre vous, ces rivières rouges ....... on ne voit que ça quand on entre sur le jeu .....
Bref, je pense que le plus simple et de ne pas me connecter pendant les quelques jours qui restent de l'évent ....
 

DeletedUser16995

Invité
Merci tante clara, ce script permet effectivement de changer la couleur des rivières mais elle ne reste pas, à chaque connexion, tout est rouge et il faut recommencer ... ....

Tu dois avoir un souci sibi, je n'ai pas ce problème de mon côté

Et franchement, le pourpre, je ne peux plus supporter
 

Tante Clara

Retraité
Merci tante clara, ce script permet effectivement de changer la couleur des rivières mais elle ne reste pas, à chaque connexion, tout est rouge et il faut recommencer ...

Je ne peux pas t'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi sib :unsure:
Chez moi c'est comme chez zala, le bleu des rivières est bleu à chaque connexion
 

DeletedUser

Invité
@Mercury : m'as tu vu/lu parler de IG ? Je ne le crois pas. Pas d'erreur d’interprétation.
Mais comme tu le dis bien "hélas" ... tout est dit.

Intéressant a observer ; ce soir m Pokora annule son concert en "mémoire des victimes" mais Johnny Hallyday, lui, maintient son concert ... "en mémoire des victimes" ... :blink:

Hum ... trêve ou pas crève, telle est la question !:huh:

Il y a 2 solutions :

- soit on se tait et on fait le deuil en silence,

- soit on fait un geste (comme annuler ou reporter un concert sachant qu'il faut trouver une date ultérieure, rembourser les billets etc ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Tu t'enfonces....

Respecte juste ta première idée stp.
"on se tait et on fait le deuil en silence"
Pour le reste file te renseigner, au lieu de tout mélanger!
Fatigante sincèrement :(
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis totalement contre pour un avatar.
Autant je suis touché, en tant que français, de ce qui s'est passé. Autant je suis contre qu'on fasse de ce drame un commerce. Je ne doute pas de la bonne intention de cette demande. Mais personnellement, je ne pense pas que ce terrible drame doit être exploitable. Nous sommes dans un jeu. La vie doit continuer. Ce qui s'est passé est gravé dans notre mémoire. Inutile de le rappeler avec un avatar dans un jeu. Cela serait malvenu et, j'ose le dire, indécent.
Bien sûr, c'est juste mon avis.
Je demande aux personnes de se reprendre. Ne mélangez pas tout. Je le répète, l'émotion est grande. Mais, nous sommes un peuple courageux et nous devons faire preuve de courage.
Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous.
 

DeletedUser17192

Invité
Moi je suis contre l'avatar aussi

Je vois pas pourquoi on devrais faire un avatar pour la France qui a subit un attentat et pas pour un autre pays qui en a/ qui en subit aussi.

Mais bon ça c'est passer en France c'est un drame universelle ...
 

DeletedUser16454

Invité
Ton opinion sur ce que je disais. Pourquoi ? Tu pensais à quoi ?
"Le non-sens de ma phrase"...
Parce que la tienne à un sens ?
Pour ta gouverne, j'ai le droit d'être contre un avatar. J'ai donné mes raisons et d'autres personnes partagent mon opinion, d'autres non. Point barre.
Je te dirais bien certaines choses, à toi et tes petits amis. Mais je me tais. On m'a élevé dans la décence.
Maintenant, cesse de m'interpeller pour régler tes comptes personnels et respecte aussi les sujets des autres joueurs.
 

DeletedUser17760

Invité
omg désolé j'avais pas pensé devoir descendre si bas, désormais pour te parler je me forcerai à me faire mal au dos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut