Travail pour neurones !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Femmes couguars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !


Voici un exemple de ce qui les attend :
Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père
qu'elle a épousé.



Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Là, le notaire commencera déjà à transpirer !
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils. Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père........
.... c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc !
Mais il n'est pas au bout de ses surprises !


En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père..........
... mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.
Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!



Là, le notaire fait un malaise ...
Le pauvre ! Imaginez ce que cela va être pour lui, avec le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!

N’oubliez pas de prendre un dafalgan, une aspirine si vous avez mal à la tête en essayant de comprendre…

:D:P;)
 

Tante Clara

Retraité
Huhuhu :D

Et depuis qu'on peut donner les noms du père et de la mère aux enfants c'est encore plus drôle.

Tu nous la refais avec des noms cody , :P
 

carioca

Roi de la gâchette
C'est trop drôle !
Il y a intérêt à mettre les dates de naissance sur les arbres généalogiques et de prévoir des cases supplémentaires ! :D
 

DeletedUser5212

Invité
:eek: :huh:

C'est presque la vie de Hoodie Allen le truc!!!

Excellent cody :D :laugh:
 

DeletedUser16776

Invité
Imaginez ce que cela va être pour lui, avec le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!![/B]

Bonsoir Cody,

j'étais parti pour démontrer points par points que ta blague était au delà de l'improbable, un réel fantasme, mais finalement, je vais juste te remercier d'enfin avoir démontré en public que tu es un putain de facho réac ;)

Bon vent !
 

DeletedUser5212

Invité
:eek: :D

De où l'envie de faire sourire par un exemple (certes poussé à l'extrême) de ce que peut être une famille recomposée serait du fascisme réactionnaire? Toujours aussi axé dans tes réflexions mihem... Une sorte de réaction fasciste perpétuelle :no:

Tu ferais mieux de répondre aux dernières questions que je t'ai posé ICI et surtout ICI, vu que je suppute que pour la 1ère tu parles de cody sans connaitre vraiment nos relations ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir Cody,

j'étais parti pour démontrer points par points que ta blague était au delà de l'improbable, un réel fantasme, mais finalement, je vais juste te remercier d'enfin avoir démontré en public que tu es un putain de facho réac ;)

Bon vent !
Mon pauvre garçon ...

Tu me fais peine tu sais, être aussi mal dans ta peau pour venir démontrer je ne sais quoi par je ne sais quelle ignominie puérile...
Tu n'as rien d'autre à faire de tes vacances ? Fais un service civique, au moins, tu rendras service à tout le monde.

Si tu avais été plus intelligent, tu aurais surement vu que c'est écrit par quelqu'un d'autre que moi sur le ton de l'humour.
Mais c'est vrai, toi et l'humour, il ne trouve pas la place dans ce qui te sert de matière grise. Enfin bon, c'est ta vie, ça restera la tienne et heureusement d'ailleurs car à ta place, j'implorerai l'euthanasie.

Encore un dernier mot avant de conclure avec toi...
Quand tu utilises des mots comme, facho, réactionnaire, tu devrais ouvrir un livre d'histoire avec un grand H pour essayer de comprendre ce que cela veut dire. Tu aurais du vivre ne serait-ce une journée en Italie ou en Allemagne dans les années 36/40 ou encore au pays du petit livre rouge pour mesurer l'impact de tels propos.

Pour terminer, reste dans ton fiel à ruminer ce que tu crois être la vérité mais de grâce, et je dis ça pour le bien être de tous, ne viens plus faire ton pseudo professeur philosophique de vide grenier, prend donc un somnifère et va dormir.
 

DeletedUser16010

Invité
Bijour
Entre ca:
Bonsoir Cody,

j'étais parti pour démontrer points par points que ta blague était au delà de l'improbable, un réel fantasme, mais finalement, je vais juste te remercier d'enfin avoir démontré en public que tu es un putain de facho réac

Bon vent !

et ca:
Mon pauvre garçon ...

Tu me fais peine tu sais, être aussi mal dans ta peau pour venir démontrer je ne sais quoi par je ne sais quelle ignominie puérile...
Tu n'as rien d'autre à faire de tes vacances ? Fais un service civique, au moins, tu rendras service à tout le monde.

Si tu avais été plus intelligent, tu aurais surement vu que c'est écrit par quelqu'un d'autre que moi sur le ton de l'humour.
Mais c'est vrai, toi et l'humour, il ne trouve pas la place dans ce qui te sert de matière grise. Enfin bon, c'est ta vie, ça restera la tienne et heureusement d'ailleurs car à ta place, j'implorerai l'euthanasie.

Encore un dernier mot avant de conclure avec toi...
Quand tu utilises des mots comme, facho, réactionnaire, tu devrais ouvrir un livre d'histoire avec un grand H pour essayer de comprendre ce que cela veut dire. Tu aurais du vivre ne serait-ce une journée en Italie ou en Allemagne dans les années 36/40 ou encore au pays du petit livre rouge pour mesurer l'impact de tels propos.

Pour terminer, reste dans ton fiel à ruminer ce que tu crois être la vérité mais de grâce, et je dis ça pour le bien être de tous, ne viens plus faire ton pseudo professeur philosophique de vide grenier, prend donc un somnifère et va dormir.

c'est certain qu'il n'y a plus besoin de se demander qui est le "professeur philosophique de vide grenier" et qui a besoin de déverser son fiel...

Merci,
Cass
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Sanction pour Mihem et codywest

Attention aux prochains posts et c'est valable pour tout le monde

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut