Travaux quêtes quotidiennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,

Je suggère, et j'aimerais vraiment bien, qu'on nous change les travaux des quêtes quotidiennes de temps en temps, du moins mettons 1 fois par an !!

Parce que y'en a vraiment MARRE de faire les mêmes travaux (attraper les crabes, travailler comme shérif, etc...) depuis... des lustres !!

Ce ne devrait pas être trop difficile à faire que de nous proposer d'autres travaux.

Merci aux dev' de leur compréhension :)
Bonne journée
NATAH
 

robindesprés

Capitaine
Bonne idée,

Elle a raison Natah déjà IRL, ras le bol des tâches quotidiennes, ménage, vaisselle, aller chercher le pain ... on voudrait surf, cocktail le long de la plage et plongée plutôt que plonge ...
 

DeletedUser

Invité
Tout a fait d accord :)
J en ai marre de faire a chaque fois la meme chose :/
D ailleurs je les fait quasiment plus ça me gave trop de les faires ...
Maintenant est ce que inno va écouter les westiens ???
 

DeletedUser2347

Invité
Entièrement d'accord Natah ....mais avec Inno faut s'attendre a tout ...faudrait pas
qu 'ils nous installent que des des quête avec "risque maxi " ....vous voyez ce que je veut dire ..?? :hmf:

Bonne journée tous le monde :)
 

Deleted User - 687308

Invité
Si les nouvelles quêtes ne sont pas plus gourmandes en temps et en PR qu'actuellement et s'ils n'augmentent pas la quantité des dents, cafés à donner quotidiennement comme la dernière fois je suis pour sinon je suis contre.
Les quêtes quotidiennes prennent déjà beaucoup de temps et d’énergie.
 

DeletedUser

Invité
non me le jeux en lui mémé de viens con a mourir mdr
 

DeletedUser15344

Invité
Tout à fait d'accord la monotonie journalière du jeu s'installe :(
 

DeletedUser

Invité
non me le jeux en lui mémé de viens con a mourir mdr

Houla déjà l'orthographe est toi.mon ami cela fait 2 :/
Évite le langage sms s il te plaît cela fait mal au yeux et même pour te lire cela n est pas agréable ;)
Bon ensuite ,
Je ne dirais pas ça :/
Mais plutôt que la monotonie commence a s installer /
Même les aventures est monotone a mon sens ... c est tj la même chose , ça bug :/
Bon les devs onts essayé de mettre un peu de nouveauté mais a mon sens c est raté :(
C est a croire qu inno a programmé la fin de thé west et essaie de degouter les joueurs :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour, je suis d'accord avec Natah concernant les quetes quotidiennes, il faudrait innover
ces travaux ou bien les diversifier, car c'est vrai ca devient lassant de voir toujours les memes quetes revenir
 

DeletedUser17463

Invité
Bah moi je les fait que depuis peu, et c'est déjà rébarbatif donc pour aussi
 

DeletedUser

Invité
POUR
Egalement ... :)

Une autre petite suggestion en passant : il serait judicieux d'agrandir la garde-robe du "Set d'équipements" car avec tous les nouveaux sets, la limite de 20 ... est atteinte ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait Pour, et je dirais même mieux je suis favorable à cette proposition.

d'un autre coté, une quête répétable ..... ce répète !!!
 

DeletedUser

Invité
Une quête répétable cela se répete oui .... mais bon faut pas déconner non plus , cela fait combien d année que rien a changer a ce niveau ? C est si compliqué au dvs a en créer d autre ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je passais par là :)
Oui,je suis favorable dans le sens ,que certaines quêtes sont inutilisables (exp: message d'un ami (Poney -Express) et bien d'autres missions parfois trop dur pour certaines classes ; Ennuyeux ses pnj :/ et dur à les avoirs ,ils sont fauchés ses pnj pour 1$ :( ( le temps perdus dessus ,se sont ces genres de quêtes qui devrait être plus simple à faire (!) hihi ..

-Sinon ça me gène pas plus que çà de faire les quêtes (sauf les quêtes répétables) se sont ces quêtes qui nous ennuis le plus et pour moi aussi .
Un petit bémol sur les horaires aussi certaines quêtes sont trop imposés à des horaires soit trop tôt à (6h du mat à 10h du mat ) pas là pour surveillée :D LOL ! ..

- (sauf celles du soir encore je peux gérer au mieux , Les nuits sont courtes sinon . :)
Le jeu ne va pas mourir de suite ,voyons :) .
:( ..
Chacun ces pensées !
Taima

Vive The west
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
idem d accord pour changer les quêtes quotidiennes et aussi concernant certaines quête avec des heures précise pas facile de la faire quand on te dit la quête entre 6h et 10h a faire surtout quand tu bosses pendant cette horaires devrait réfléchir a ca inno
 
Haut