Tribal War2

DeletedUser16454

Invité
Merci Cody. :)
Comme je ne parle pas anglais, je viens d'apprendre quelque chose. Et j'aime bien apprendre. ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Sans commentaire : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?56135-Tribal-Wars-2&p=1386671&viewfull=1#post1386671

Sinon vous trouverez beaucoup d'information sur le nouveau jeu ICI (c'est en anglais)

Merci Tryémos. :)

Maintenant je me suis ameliorer xd

Il y a facebook aussi. Très pratique si on y va régulierement comme beaucoup de personnes. On ne loupe pas l'information au moins.

Merci Renesmee. :)
J'ai vraiment hâte que ce jeu ouvre ses portes pour y jouer.
 

DeletedUser

Invité
C'est vraiment différent de GT mais c'est tout de même le même principe donc si tu es bien GT il y a de forte chance que tu apprécies TW2 ;-)
 

DeletedUser16454

Invité
Je n'ai jamais joué à Guerres tribales. Mais j'aime les jeux de stratégie et les vidéos de TW m'ont beaucoup plus. :)
De toute façon, au pire, j'essayerai. Mais j'ai toutes les bonnes raisons de penser que ça va me plaire. :)
 

DeletedUser

Invité
Naaaaaaan TW2 ^^
Tu as mangé dans la même gamelle que 602 ce matin ? Lui aussi m'a repris ajd pour une erreur du style :p
 

DeletedUser16454

Invité
Tribal wars2 ouvre en bêta fermée française le 24 juin.
On peut s'inscrire pendant et après le 24 ?
 

DeletedUser16454

Invité
Je vais m'inscrire ces prochains jours. Mais pas sur ce pseudo.
Au fait, lorsqu'on a fini la bêta fermée, on peut s'inscrire sous un autre pseudo ? (que celui qu'on avait de la bêta).
 
Haut