Tribal War2

DeletedUser16454

Invité
Je m'inscris bientôt. :)

Est-ce indiscret de te demander dans quelle équipe tu joues ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Je me suis inscrit sur Tribals War2. Mais impossible de me connecter alors que hier j'y suis parvenu tard dans la soirée. Je suis inscrit et j'ai rien reçu.
Par erreur de vient de m'inscrire à guerre tribale. Je comprend rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je laisse ce message ici, parce que dans la rubrique question, comme cela ne concerne pas The West, cela serait un peu déplacer.
Merci
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je viens de poster sur le forum un message.

quand je clique sur "nouveaux message" pour voir les nouvelles j'ai un message d'erreur qui apparaît.

"Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
Veuillez vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur."

1- l'administrateur est injoignable car la soit disant :

"Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."

2- je me suis déco et reco 5 fois sans changement :(

help please.
 

DeletedUser

Invité
Hey Momo,

Je viens de transmettre le souci au CM afin qu'il regarde cela.

J'ai le même problème de mon côté.
 

DeletedUser16454

Invité
Je connais exactement le même problème avec le serveur anglais et celui de français.
 

DeletedUser

Invité
J'ai rencontré le même problème en cours de journée mais ce dernier a été rapidement réglé. Toutefois, le problème est de nouveau d'actualité.

J'ai pris soin de contacter le support.
 

DeletedUser

Invité
Le CoMa a répondu (très rapidement) à mon ticket en m'indiquant que le problème a été remonté à InnoGames. Il faut maintenant patienter.

Mis à part ce problème, le jeu compte plus d'un millier d'inscrits depuis à peine 24 heures!
 
Haut