[Role Play] Tribu indienne chickasaws

DeletedUser12795

Invité
Rune voit bien la nécessité de réduire rapidement le nombre d'ennemis. Il se jette sur le guerrier blessé aussi rapidement que l'éclair, sa lame noire fusant vers la gorge de l'indien. Puis il se jette sur le côté et recouvre sa garde pour faire face aux autres.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

[ HRP : POUR RUNE

Rune : VIE : 30
APTITUDES D'ATTAQUE Rune = 65
FORCE : 20
VISER : 35
CHANCE : 10
APTITUDES DE DEFENSE Rune = 60
FORCE : 20
EVITER : 30
CHANCE : 10

(les PNJ's ont 20 dans chaque aptitude : soit 60 et 60)

Lancer d'un dé 1 :
1 à 65 : Rune réussit son attaque.
66 à 75 : les deux combattants se blessent mutuellement.
76 à 135 : le PNJ réussit son esquive.

Lancer de dé 2 : perte la perte de vie : 1 à 10

résultat du dé 1 : 47
résultat du dé 2 : 2
http://lancer.forumactif.org/t5-sauvetage-de-renesmee#31

]


Les quatre guerriers n'ont pas le temps de réagir, Rune les surprend.
Il est rapide, frappe et se replace.
L'indien qu'il a touché titube...


[Rune : 19 / Chickasaw 1 : 6]

Le blessé recule lentement, comme avec une lueur de regret dans les yeux...
Les quatre autres entourent toujours Rune.
Soudain, deux d'entre eux attaquent en même temps !
Celui le plus face à Rune, et un sur sa droite.
Celui d'en face, tente de frapper Rune à la gorge avec une lance.
Au même moment, celui sur sa droite tente de le frapper au flanc droit avec un couteau !


[Rune : 19 /
Chickasaw 2 : 20 / Chickasaw 3 : 20 /
Chickasaw 4 : 20 / Chickasaw 5 : 20 ]
 

PetitAL

Retraité
Apa souffre de l'épaule et sa blessure au ventre la tiraille mais elle se redresse d'un coup ce que visiblement l'indien n'attendait pas. Elle saisit sa lance au passage et et l'envoie de la droite vers la gauche droit devant elle, cherchant à le toucher le plus possible mais aussi à se dégager un passage. Puis dans la foulée elle se baisse et vient dans ses jambes pour tente de l'éventrer d'un coup de couteau remontant le haut.
.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

[ HRP :

POUR APA INILA

Apa Inila : VIE : 30
APTITUDES D'ATTAQUE Apa Inila = 50
FORCE : 20
VISER : 20
CHANCE : 10
APTITUDES DE DEFENSE Apa Inila = 50
FORCE : 20
EVITER : 20
CHANCE : 10

(les PNJ's ont 20 dans chaque aptitude : soit 60 et 60)

(BONUS pour double coup : +10 )

Lancer du dé 1 :
1 à 60 (bonus +10 inclus) : Apa Inila réussit son attaque.
61 à 70 : les deux combattants se blessent mutuellement.
71 à 130 : le PNJ réussit son esquive.

Lancer de dé 2 pour la perte de vie : 1 à 10

Lancer de dé 3 :
(Apa Inila a 10 de chance)
1 à 10 : personne n'intervient.
11 à 100 : X indiens Chickasaws interviennent dans le combat d'Apa Inila

x = le résultat du dé 3 multiplié par 0.05 (arrondi au nombre entier supérieur)

résultat du dé 1 : 102 !
résultat du dé 2 : 10 !
résultat du dé 3 : 100 !
(100 * 0.05 = 5)

http://lancer.forumactif.org/t5p15-sauvetage-de-renesmee#36

]


Même s'il est surpris de la voir si vite redressée, l'indien Chickasaw voit venir la lance d'Apa Inila, dans un coup direct, sans aucune feinte. Il fait un pas de côté et échappe aisément à la lance de la jeune femme.
Aussi, lorsque celle-ci tente de se baisser pour tenter de l'éventrer par un coup venant d'en bas, elle baisse dangereusement sa garde, et permet à son ennemi de la frapper de toute sa force de guerrier au visage.
Le Chickasaw frappe avec la poignée de son couteau et non avec la lame, sinon Apa Inila serait morte sur le coup !
Toutefois, la force et la position de l'indien font que la pauvre Apa est projetée au sol, presque assommée.
La douleur est extrême, un peu plus et le coup lui fendait le crâne !
Apa Inila ne peut pas réagir tout de suite. Son adversaire sourit, il sent que la victoire lui est acquise.
Apa voit alors cinq autres guerriers Chickasaws s'ajouter au premier.
Elle doit se relever pour combattre six adversaires à la fois !
Elle est encore sonnée. Aussi, l'un d'eux la relève d'un geste brutal.
Ils la bousculent un peu. Un lui caresse la joue rudement. Un autre la gifle.
Un dernier lui met dans les mains sa lance et son couteau qu'elle avait laissé échapper.
Ils l'entourent et attendent qu'elle attaque enfin.
Aucune pitié ne viendra de ces hommes, ils sont là pour la mise à mort.
Apa Inila doit trouver un moyen de tous les vaincre, ou être prête à mourir dignement.



[Apa : 12 /
Chickasaw 1 : 14 / Chickasaw 2 : 20 /
Chickasaw 3 : 20 / Chickasaw 4 : 20 /
Chickasaw 5 : 20 / Chickasaw 6 : 20 /
]
[/QUOTE]
 

DeletedUser

Invité
Fevel voit le coup arriver et anticipe, elle remonte ses genoux sur son ventre ainsi si le coup arrive c'est sur ses bottes qu'il arrivera et donc aura moins de chance de la toucher. Elle attrape les cheveux de l'indien et les tire fortement et elle envoie violemment ses pieds dans le ventre de l'indien.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

[ HRP :
POUR FEVEL

Fevel : VIE : 30
APTITUDES D'ATTAQUE Fevel = 71
FORCE : 27
VISER : 23
CHANCE : 21
APTITUDES DE DEFENSE Fevel = 59
FORCE : 27
EVITER : 11
CHANCE : 21

(les PNJ's ont 20 dans chaque aptitude : soit 60 et 60)

Lancer d'un dé :
1 à 60 : le PNJ réussit son attaque.
61 à 70 : les deux combattants se blessent mutuellement.
71 à 129 : Fevel réussit son esquive.

Lancer de dé 2 perte la perte de vie : 1 à 10

résultat du dé 1 : 121
résultat du dé 2 : 4
http://lancer.forumactif.org/t5p15-sauvetage-de-renesmee#39

]


Fevel réussit son esquive !
La lame de l'indien se heurte aux bottes de la jeune femme et celle-ci retombe sur lui, lui écrasant les côtes ! L'indien se blesse avec son propre couteau. il rugit de douleur et roule sur le côté.
Fevel bondit en l'air et retombe sur ses pieds à côté de lui, pendant qu'il se relève vivement !
L'indien attend que Fevel attaque à son tour en reprenant son souffle.



[Fevel : 23 / Chickasaw : 16][/QUOTE]
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Apa ne bouge plus...
Elle attend la mort.
Les six combattants se rapprochent d'elle, en riant.
L'un d'eux s'élance pour la frapper, quand soudain, Tadi, le guerrier Choctaw, surgit de nulle part ! Le fils de Cohaoma s'est débarrassé de ses propres adversaires, et le voilà qui charge sur les quatre ennemis les plus proches d'Apa Inila !
Il lui en reste deux.
Mais voilà aussi Renesmée qui s'est emparé d'un couteau !
La courageuse petite fille plante son arme dans le ventre d'un des combattants Chickasaws !
Il en reste un seul pour Apa Inila...

Mais cela serait trop facile !
Non !
Voilà qu'une vingtaine d'indiens Chickasaws surgissent des bois et se lancent sur Tadi !
Le Choctaw est submergé d'ennemis.
Il rugit, frappe de tous côtés, reçoit plusieurs coups de lances et de couteaux.
Renesmée recule, et Apa aussi...

Une autre vingtaine d'ennemis surgissent de la nuit !
Ils se jettent sur Fevel et sur Rune !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Soudain, une forte explosion retentit, en provenance du nord ouest, à quelques centaines de mètres seulement !
La forêt toute entière est éclairée par une vive lumière.
Apa inila, Fevel, Rune, Renesmée peuvent percevoir des guerriers Choctaws et Chickasaws qui combattent sur le chemin aux abords de la forêt, mais aussi Cohaoma, et quelques mètres derrière eux tous, Galignan et Blangis, ce dernier sur un magnifique cheval discipliné, et des dizaines d'ennemis autour d'eux !
Le souffle de l'explosion agite les arbres alentours.
Puis la lumière baisse, et on peut voir celle d'un incendie qui provient du village Chickasaw !

Deux secondes après, des dizaines de guerriers choctaws arrivent en courant du village chickasaw et se joignent au combat !
Ce sont sûrement eux, envoyés par Cohaoma, qui ont fait exploser des réserves de poudre ou autre chose !

Les chickasaws sont démoralisés, ils se replient, se rassemblent pour reculer ensemble en direction de leur village tout en repoussant les ennemis...

Cohaoma lance des ordres.
Ses propres guerriers reculent vers le sud est, entraînant avec eux les français...
Renesmée est particulièrement entourée lors de ce repli en direction de la clairière...


[HRP : TEMPS RP : jour 4 : 23h]
 

PetitAL

Retraité
Apa se sent encore sonnée et ses blessures la font souffrir mais elle ne demande pas son reste et fuit avec le groupe. Comme elle a eu la présense d'esprit de récupérer son arc et son carquois, elle tente même de couvrir leur replis en décochant quelques flèches en direction des Chickasaws.
.
 

DeletedUser12795

Invité
Rune jette des regards rapides tout autour de lui, presque étonné de ne plus avoir d'ennemi à combattre tout d'un coup. Il vérifie que le groupe est bien au complet avant de se joindre à la retraite.
 
Haut