[Role Play] Tribu indienne choctaw

Deleted User - 497868

Invité
Au dernier moment je m'écarte, côté gauche. A ce moment là je le vise au cou et donne un coup circulaire...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

[ HRP : POUR GALIGNAN

Galignan : VIE : 30
APTITUDES D'ATTAQUE Galignan =80
FORCE : 20
VISER : 30
CHANCE : 30
APTITUDES DE DEFENSE Galignan = 70
FORCE : 20
EVITER : 20
CHANCE : 30

(les PNJ's ont 20 dans chaque aptitude : soit 60 et 60)

Lancer d'un dé 1 :
1 à 60 : le PNJ réussit son attaque.
61 à 70 : les deux combattants se blessent mutuellement.
71 à 140 : Galignan réussit son esquive.

Lancer de dé 2 : perte la perte de vie : 1 à 10

résultat du dé 1 : 3
résultat du dé 2 : 2
http://lancer.forumactif.org/t5p15-sauvetage-de-renesmee#40

]



L'esquive de Galignan échoue...
Mais son pas de côté lui permet d'éviter d'être éventré par le Chickasaw.
Galignan reçoit un coup au ventre, mais sa tunique épaisse absorbe le choc.
La pointe lui effleure la peau et le coupe légèrement.
Cela ne l'empêchera pas de se battre.
C'est à lui d'attaquer...
MAIS....


(HRP : attendre le post suivant du MJ avant de réagir, merci...)


[Galignan : 27 / Chickasaw : 17 ]
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Les guerriers Choctaws qui combattent sur le chemin sont submergés par le nombre !
Une vingtaine de Chickasaws passent et entourent Galignan et le cheval de Blangis !
Ils ont chacun une dizaine d'ennemis à combattre de front !

Soudain, une forte explosion retentit, en provenance du nord ouest, à quelques centaines de mètres seulement !
La forêt toute entière est éclairée par une vive lumière.
Blangis et Galignan aperçoivent les combattants dans les bois...
Ils voient Apa inila, Fevel, Rune, Renesmée... et des dizaines d'ennemis autour d'eux !
Le souffle de l'explosion agite les arbres alentours.
Puis la lumière baisse, et on peut voir celle d'un incendie qui provient du village Chickasaw !

Deux secondes après, des dizaines de guerriers choctaws arrivent en courant du village chickasaw et se joignent au combat !
Ce sont sûrement eux, envoyés par Cohaoma, qui ont fait explosé des réserves de poudre ou autre chose !

Les chickasaws sont démoralisés, ils se replient, se rassemblent pour reculer ensemble en direction de leur village tout en repoussant les ennemis...

Cohaoma lance des ordres.
Ses propres guerriers reculent vers le sud est, entraînant avec eux les français...
Renesmée est particulièrement entourée lors de ce repli en direction de la clairière...


[HRP : TEMPS RP : jour 4 : 23h]
 
Dernière édition:

Deleted User - 497868

Invité
Je les suis en rechargeant mon fusil...
Puis je rejoins Godefroy et Blangis.
 

DeletedUser

Invité
Blangis comprend vite qu'ils sont passés près du carnage et que Cohaoma lui avait bien caché son jeu et lui avait bien gardé de tenter de lui expliquer le plan. Il la regarde discrètement et sourit sans s'attarder. Il ne peut faire demi tour comme ça alors il se trouve face aux Chickasaw qui reculent doucement et les met en joue avec son dernier fusil. Sans bouger. Ces quelque secondes semblent une éternité, comme une faille temporelle. Blangis croise un à un les regards des guerriers aux premiers rangs comme par défi. Une fois à distance sécurisante, Blangis de met à hurler, ou plutôt rugir ou grogner, on ne se sait pas trop mais c'est un cri qui vient de loin, l'échappement guttural sonne le vieux mâle qui compte bien faire savoir à son adversaire qu'il n'est pas encore mort...

À bout de souffle et pour terminer ce hurlement, il cabre son cheval et vide son fusil en direction des chickasaw sans vraiment viser, puis fait demi et rejoint le groupe choctow rapidement. Enfin il descend de cheval, heureux de retrouver Paul et Renesmée.


En lui tapant amicalement sur l'épaule. "Salut mon vieux Paul, la journée était bonne ?"...

À Renesmée : "Regarde ma grande, je t'ai trouvé une vraie monture, il est gentil mais n'a pas encore de nom."
Il la porte et l'installe sur le cheval.
On va aller voir Apa Inila pour te tenir compagnie là haut, tu veux.

Blangis se dirige vers Apa qui semble bien blessée et mal en point. Au passage il félicite Galignan : "Tu t'es bien battu Galignan et tu fais un très bon soldat, Blangis est fier de se battre à tes côtés."

Ils arrivent à hauteur d'Apa.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
Au passage il félicite Galignan : "Tu t'es bien battu Galignan et tu fais un très bon soldat, Blangis est fier de se battre à tes côtés."
Ils arrivent à hauteur d'Apa.

Merci Blangis, et toi aussi, tu t'es très bien débrouillé face à ces deux ennemis. Moi, sans la manœuvre secrète de Cohaoma, j'y serais resté.
Te fais pas de soucis, si elle ne nous en a pas parlé c'était pour faire plus vrai, on aurait pas mis autant d'ardeur dans le combat.

[hrp: Et oui je le suis comme quelqu'un d'hypnotisé ou comme un zombie avec de la viande fraiche]
Au passage je ne peux m'empêcher de regarder Renesmee, c'est tout de même le but de notre mission... Je lui fais mon plus beau sourire et un petit salut amical.
Puis arrivant près d'Apa Si elle est belle et bien blessée (beaucoup, sinon je propose mon aide aux autres)
Oouh, jolie blessure! On va bien trouver quelqu'un qui peux réparer ça. Tu peux marcher?[hrp: Sauf si je peux le faire moi même?] Godefroy, t'as des notions en chirurgie. Blangis de l'alcool pour désinfecter? Un pan de chemise propre. (au pire le mien)

Puis si je retrouve l'indien qui m'a donné et appris à tirer à l'arc, je lui montre comment faire une flèche qui fait des dégâts si on la ressort...
pointe-de-fleche-concorde-seac-sub.jpg
 
Haut