Triche et usage de complicités

  • Auteur de la discussion DeletedUser5546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5546

Invité
Il y a fort longtemps que j'ai signalé à plusieurs reprises des comportements inappropriés sur le M3 par rapport à certains joueurs qui abusent de leur pouvoir (sans être directement membres du staff sur ce monde) mais à chaque fois j'ai été considéré comme un suspicieux sans aucune preuve par les opérateurs du jeu (dont un certain membre en particulier, dont je ne citerai pas encore le nom)
Il se trouve que depuis quelques mois je surveille et établit des statistiques et aujourd'hui (même depuis plusieurs semaines) mes suspicions se trouvent concrètes car mes calculs font bien état d'une triche (je suis fin tacticien, donc inutile de me répéter qu'on puisse utiliser cette méthode) et qu'il y a lieu de bien réviser les règles du jeu afin qu'elles ne s'appliquent pas qu'aux simples joueurs mais à tous les autres qui font partie du staff et qui s'octroient des offrandes via leurs comparses opérateurs qu'ils côtoient sur d'autres mondes!
Que ces faveurs cessent et que le jeu redevienne ce qu'il était, où qu'on ferme carrément tout le jeu!
Y'en a marre de voir des iniquités à tout va!
MARRE MARRE MARRE
 

DeletedUser

Invité
change de jeu
et surtout trouve toi un boulot dans les stat tu fera fortune
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le règlement n'autorise pas la création de sujets pour discuter de ce genre de problèmes, vous devez me contacter directement par message privé ou ticket au support si vous souhaitez en discuter.

Cependant je tiens à préciser qu'AUCUN opérateur n'accorde d'avantage sur AUCUN monde à AUCUN joueur ou autre membre de l'équipe de The West France. Les actions des opérateurs sont contrôlées régulièrement.

Bonne journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut