Tricherie monde 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Seul le STAFF sait... Et encore (doute vu que rien va transpirer..)

:hmf:

Nuance : seul le staff est en mesure de prouver (grâce aux IP). J'ai passé la semaine à cuisiner tous ceux que je pouvais toucher et qui avaient un vague lien à l'affaire. Il s'avère que beaucoup d'informations se recoupent. J'ai d'ailleurs offert au "staff" ces informations, et apparemment des choses se passent.

Outre la réputation quasi universelle de voleur de l'individu, j'ai pu découvrir par moi-même certaines manipulations qu'il a effectuées ... à chaque fois, le principe est le même : accuser un autre pour se dédouaner (ou se venger).

J'ai fait état de deux de ces accusations dans mon message au support et j'aurais au moins aimé qu'on m'aide à lever tout doute sur ces deux personnes, mais bon, les dieux se soucient peu des simples mortels. J'ai depuis découvert une troisième victime de ce procédé et je lui ai écrit pour lui faire part de la rumeur qui circulait sur lui. Je n'en dirai pas plus à ce sujet, puisque j'ai obtenu ce que je voulais, à savoir le blocage du perso Ttissi.

Je n'ai aucun moyen de prouver mes assertions, mais je reste fermement convaincu que la personne dont nous parlons s'est rendue coupable de ce dont je l'accuse. Sanction ou pas, si je la croise (et la reconnais) dans quelque monde que ce soit, elle aura droit à l'équivalent virtuel de "ma main dans la gueule".
 

DeletedUser

Invité


Ce compte (modifié) a eu plusieurs propriétaires, certain dans un soucis d'équilibre du jeu ont demandé un retour à la normal des points en échanges items rares, ce qui était impossible.


Heuuuuuuuuuu, Je suis pas sur d'voir bien lut là.

J'ai compris qu'un/des ''individu(s)''
-Se sachant en possession d'un compte anormal, étant conscient de sa situation ''de tricherie'' a oser demander aux ''admins'' quelque chose en échange au fait qu'il ne puisse continuer ses tricheries

-Et qu'il aurait fait cette demande basé sur un ''supposé'' soucis d'équilibre du jeu?


ce qui était impossible.
Ne pouvant reconfigurer le compte (et l'ensemble des actions accomplies avec l'avantage en points d'aptitudes)

Hey ben, quand même gentils aux admins d'avoir considerer la demande de cet/ces honnête(s)''individu(s)'' avant de conclure que cela était impossible.

C'est un peu comme un individu coupable de fraude se présentant à son procès, et qui dit au juge.
''ok, par souci d'honneteté, j'accepte que vous me repreniez l'argent que j'ai volé, mais en échange je veut que vous me donniez une maison sur le bord de la mer.''

Faut quand même être carrément tordu, je ne sais pas comment est votre systême de justice en France (je vis au Canada).
Mais ici tout ce que le juge lui offrirait, est une cellule loin du bord de la mer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ben en france ont as le model 'bernard tapie' il s exporte biens il parait.
 

DeletedUser8162

Invité
En fait étant en gestion de plusieurs monde, je n'ai pas vu sur le moment que les point en trop n'était pas sur un monde premium, avant de penser a un compte modifié il me paraissait s'agir d'un compte récupéré, mais donc les points en trop étaient issus du premium achat de point.

C'est sur la plainte du joueur monde 1 que j'ai réalisé mon erreur.
 

DeletedUser

Invité
Mais depuis quand ce bestiau était-il bidouillé? combien de locataires l'ont-ils occupé? et combien de signalements avant que tu ne te poses la question (ou un prédécesseur).

Pour les signalements, au moins trois à ma connaissance.

Et comment Shaw peut-il affirmer que c'est le seul alors que vous n'aviez semble t'il pas même connaissance de celui-la? vous avez testé tout le monde depuis?

Bon, je dis tout ça, c'est juste pour le plaisir de continuer un peu cette charmante conversation ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
juste une question. les duels effectuer par "superman" seront t ils réajuster ? et se peut t il que d autres perso es eteer oublier sur d autres mondes ? biens que je pense que suite a cette histoire un tamisage des mondes es peut etre en route.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir le support ayant apporté les réponses nécessaires,

Je ferme.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut