Triskell Voleur

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Encore une fois Triskell se permet de voler des produits sur le marché, ce coup si 25 pétroles (pour moi) au prix mini car on fesait échange, à peine poser il les a pris dans la demi-seconde et refusant de me les rendre (comme d'hab quoi) sa me soule un peu.

Tout sa pour dire que Triskell est un voleur :mad: :mad:

Si vous voulez plus de détail sur tous ses actes en traître, sa sera long, très long...
 

DeletedUser3157

Invité
Je tiens à disposition de qui le veut l'image de l'enchère..pas de nom..

Facile de venir réclamer......
 

DeletedUser3157

Invité
Je remercie les modos d'intervenir sur cette communication publique diffamatoire.
 

DeletedUser

Invité
Assume triskette, tu voles t'assumes et c'est pas la 1ere fois :mad:
 

DeletedUser3157

Invité
Bon, je termine la bdf en cours, et je pose l'image..

Après n'importe qui peut venir réclamer...

A supposer que ce soir vrai..remets toi vite de tes 21 pétroles va..tu vas bien trouver d'autres traffics à faire :D
 

DeletedUser

Invité
y a difalmation lorsqu il y a mensonge.. Mais quand il y a vérité, ce n'est pas de la diffamation relis le dictionnaire et apprends les définitions..
Arrête donc de voler les autres et il n'y aura plus de messages à ton sujet.
 

DeletedUser

Invité
ouais ouais j'oublie pas la confiture a mon nom et les autres coups que tu fais comme çà

j'informe juste que tu voles c'est ton droit de l'être
 

DeletedUser3157

Invité
Quand une vente est posée sans adresse..il y a vol à qui ?

Heureux de voir que tu parviens à t'exprimer sans insulte dans tes phrases sinon Robby..
 

DeletedUser3157

Invité
Bouhhhh...ma confiture...

Hé..on est pas amis IG si ?..
 

DeletedUser

Invité
Arrête avec tes escuses bidons, tu sais et tu fais exprès avec tes phrases tournés comme çà

Quand tu comprendras le sens respect des biens des autres sa sera un grand pas pour toi
 

DeletedUser

Invité
bien sur que je peux, tant que tu craches pas dans mon dos et au moins ici je peu répondre à tes attaques vu que tu m'a bloquer sur le M1.. et sinon quoi?
Et puis pourquoi effacer ce post? Tu as peur qu 'on découvre ton vrai visage?
 

DeletedUser3157

Invité
Ouah..le Mérivaz qui s'en mêle..1er message sur le fofo pour ça mdr..

Mérivaz, t'as pas encore compris ma blague de l'autre soir alors....désolé..

Tous les vautours vont débarquer non ?:D
 

DeletedUser

Invité
oui meri, trisk a tendance a insulter les autres mais sur le fofo il fait le gentil...
 

DeletedUser

Invité
dsl , vu le contenu du post je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu:)
 

DeletedUser3157

Invité
Allez trouve moi juste une fois où j'ai insulté qqn ici moi ..juste une ..

Tu es mal placé pour parler de respect je pense..
 

DeletedUser3157

Invité
Pour faire court et clair...

Sur le marché, il y a une vente qui m'intéresse, sans étiquette..j'achète, c'est tout..

Après, n'importe qui, ou presque, peut venir pleurer..je rends pas..

A supposer que tu sois honnête sur ce coup Alpha, tu ne figures pas dans les "ou presque"..

Et je suis loin d'être parfait..mais en tout cas je n'insulte pas les gens en effet.
 

DeletedUser11508

Invité
Oui Triskell , On est tous la Ce Soir :D

Et en Tant que Vautours , je défend les Miens , Alpha ma déja parlé de ton vols de confiture mais la du pétrole , C'est super rare et il en reste plus beaucoup :D

Bref , Je pense pour calmer tous sa peut-etre lui rendre , il est tout gentil ALpha , faut pas le faire pleurer comme sa <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut