Trophées BDF de l'année 2021

karnach

Diplomate
TROPHEES BDF DE L'ANNEE 2021

bdftrophee.png


Les batailles de Fort ont repris il y a maintenant plus de deux ans sur Arizona avec un succès à la hauteur de l'investissement de chacun.

Pour célébrer cette vitalité, nous avons voulu organiser une bataille spéciale pour clôturer l'année 2021.

Celle-ci sera l'occasion de se retrouver et se mélanger sur le fort Awesomia pour une dernière bataille avant la nouvelle année !

Cette bataille aura lieu :
Mercredi 29 décembre à 21h15

Un télégramme sera envoyé de façon à équilibrer le nombre de joueurs de chaque coté.
Aucune tenue particulière n'est exigée, quoique...


Nous prévoyons de remettre à chacun des participants une récompense pour vous remercier de votre contribution à faire vivre Arizona.
Et à quelques joueurs, une récompense spéciale.
2 joueurs seront récompensés pour chacun des trophées ci-dessous.


Trophée "Sapé comme jamais" --> Affublez-vous d'une tenue originale pour la bdf spéciale !
2 joueurs choisis par un jury de 5 personnes.


Trophées attribués en fonction des résultats des bdfs organisées les lundi et mercredi du 10 novembre au 13 décembre, soit 10 batailles:


- Trophée "Meilleur Espoir 2021" --> Parmi les joueurs ayant un level inférieur au 115, les deux joueurs ayant participé au plus grand nombre de batailles.

- Trophée "Ghostbusters 2021" --> Parmi les aventuriers, celui ayant réalisé le plus grand nombre de ghosts sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).

- Trophée "Meilleur ouvrier de France 2021" --> Parmi les ouvriers, celui ayant réalisé le meilleur ratio tirs évités/tirs totaux (20 tirs minimum) sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).

- Trophée "J'ai la critique facile 2021" --> Parmi les duellistes, celui ayant réalisé le plus grand nombre de dégâts sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).

- Trophée "Matrix 2021" --> Parmi les soldats, celui ayant réalisé le plus grand nombre de tirs évités sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).


VENEZ NOMBREUX !!
 

karnach

Diplomate
Et les vainqueurs sont:

Trophée "Sapé comme jamais" --> Affublez-vous d'une tenue originale pour la bdf spéciale !
Jury composé de: Yixie, Joe kidd 2, Serapion, Robindesprès, karnach.
Chacun de son coté a donné 1 point à 5 joueurs.
Vainqueurs:
Elad (3 points)
Rose Parker (3 points)

- Trophée "Meilleur Espoir 2021" --> Parmi les joueurs ayant un level inférieur au 115, les deux joueurs ayant participé au plus grand nombre de batailles.
Vainqueurs:
Cram03 avec 10 participations en 10 batailles
Cadéborde avec 9 participations en 10 batailles

- Trophée "Ghostbusters 2021" --> Parmi les aventuriers, celui ayant réalisé le plus grand nombre de ghosts sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).
Vainqueurs:
Arché606 en Attaque avec 12 Ghost
Melusine33 en Défense avec 11 Ghost

- Trophée "Meilleur ouvrier de France 2021" --> Parmi les ouvriers, celui ayant réalisé le meilleur ratio tirs évités/tirs totaux (20 tirs minimum) sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).
Vainqueurs:
Bone Jones en Attaque avec 72% de tirs évités
Tante Clara en Défense avec 88% de tirs évités

- Trophée "J'ai la critique facile 2021" --> Parmi les duellistes, celui ayant réalisé le plus grand nombre de dégâts sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).
Vainqueurs:
Screany VS ALL en Attaque avec 45659 dégâts
Furyo en Défense avec 51285 dégâts

- Trophée "Matrix 2021" --> Parmi les soldats, celui ayant réalisé le plus grand nombre de tirs évités sur une même bataille (un vainqueur attaquant, un vainqueur défenseur).
Vainqueurs:
Garet en Attaque avec 110 évités
Yixie en Défense avec 148 évités

Chaque participant à la bataille spéciale se verra remettre:
1 piège
1 acte fiscal
1 potion miracle

Les vainqueurs des Trophées gagnent des sets Habits, sets Montures ou sets Armes des meilleurs sets actuels: Cortina, Capitaine, Murrieta, Cortez, Père Noel, Wilson.

Nous vous contactons prochainement pour organiser l'envoi des récompenses. :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Même pas un petit mot de notre COMA :hmf:. Même pas un 'j'aime"
C'est un peu désolant :(

Arizona aurait-elle vexée notre COMA d'avoir réussi à faire un tournois de BDF en 2021 ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Même pas un petit mot de notre COMA :hmf:. Même pas un 'j'aime"
C'est un peu désolant :(

Arizona aurait-elle vexée notre COMA d'avoir réussi à faire un tournois de BDF en 2021 ?

Et bien pour l'année 2021 comme dirait Jeremy Clarkson : "c'est sur cette terrible déception que nous nous quittons"
 

Richardson

Membre de l'équipe
Franchement, il faut quand même prendre en compte que Funnette n'était pas censée être la COMA .fr.

Elle a repris le rôle pour ce qui devait être temporaire quand Halfing a disparu (ou n'a pas donné satisfaction)

Comme souvent le provisoire dure, mais elle n'était pas censée endosser cette fonction plus que quelques semaines.

Dans ces conditions où elle a été "désignée volontaire", j'aurais tendance à être plus indulgent.

D'autant qu'elle a quand même changé favorablement la perception du staff par les joueurs, avant probablement de se heurter à la réalité: The West est abandonné par Innogames.
 

Tante Clara

Retraité
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations richardson mais elles ne semblent pas être tout à fait exactes, ceci dit, peu importe, vous n'êtes pas au bon endroit pour discuter des activités de votre coma

On revient au sujet "trophées bdf 2021"svp
 

Skjörn

Retraité
Excellent, j´adore votre initiative et c’est pour ça que j’aime TW. Meme les plus râleurs au fond d’eux veulent que le jeu perdure et essayerons de garder une communaute active autant qu’ils le peuvent.
Encore BRAVO! :up::lovetw:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Franchement, il faut quand même prendre en compte que Funnette n'était pas censée être la COMA .fr.

Elle a repris le rôle pour ce qui devait être temporaire quand Halfing a disparu (ou n'a pas donné satisfaction)

Comme souvent le provisoire dure, mais elle n'était pas censée endosser cette fonction plus que quelques semaines.

Dans ces conditions où elle a été "désignée volontaire", j'aurais tendance à être plus indulgent.

D'autant qu'elle a quand même changé favorablement la perception du staff par les joueurs, avant probablement de se heurter à la réalité: The West est abandonné par Innogames.


Même si "des lignes bleues" sont venues expliquer des choses entre temps, ce n'est pas comme cela que j'ai compris l'arrivé de Funnette, etc.
Après pour ta dernière phrase j'aurais mis la fin au début:roll:

Excellent, j´adore votre initiative et c’est pour ça que j’aime TW. Meme les plus râleurs au fond d’eux veulent que le jeu perdure et essayerons de garder une communaute active autant qu’ils le peuvent.
Encore BRAVO! :up::lovetw:

Merci pour ceux qui y ont travailler en effet.

Mais ce qui est plus d’intérêt quand c'est le Staff, c'est que c'est plus dans le sens "général" et moins localisé. Et cela a visiblement manqué en 2021.
En plus j'aurais tendance à dire que les lots sont plus sympathiques de joueurs à joueurs, mais ce n'est que mon avis :whistle:
 
Haut