Trouver une suite à l'artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
La feuille de route 2013 dévoilée par Shaw ne mentionne aucune mise à jour de l'artisanat.
Or, il apparaît que des joueurs de plus en plus nombreux approchent du level 650 ou l'ont déjà atteint.

Que vont-ils faire ensuite ?
De nombreuses suggestions ont été faites, ma suggestion serait donc de tenir compte de ces suggestions ;)

Level 120 xp.... level 650 artisanat... tous ces plafonds empêchent les joueurs de se trouver des objectifs et dès lors de poursuivre leurs efforts, si bien qu'ils stoppent.

Malgré toute la créativité que l'on peut avoir en terme d'objectifs: collection d'objets, artisanat, succès, duels, bdfs, on finit par en manquer...

Alors l'artisanat ?? Des idées ??
 

Light foot

Conseiller
Déjà pouvoir utiliser les produits pour le moment inutile que l'on a pu ou dû fabriquer avec l'artisanat.
 
Oui pas faux, mais après je pense qu'il y encore de nombreuses recettes à créer. Rien que pour les cuisiniers j'en ai déjà 3-4 dans la tête.

Mais l'artisanat c'est la concurrence du shop non, alors pourquoi payer un artisan en $$ plutôt que de payer Inno en €, bien sur que j'aimerais avoir faux, mais si vous croyez qu'ils vont changer de la politique tout là haut, chez les rigolos d'Inno...

Après avec le dernier sondage, peut-être une réflexion va s'engager chez les def à ce sujet. Mais entre ceux qui ont terminé l'artisanat, ceux qui trouvent ça trop long, faut trouver une solution...
 

DeletedUser

Invité
Ce qu'il faudrait ce sont de nouveaux produits à créeer après le level 600

par contre mettre à disposition dans le shop les recetes, y comprit les plus rares comme la lotion pour les cheveux etc ...

elles seraient payantes par upb ou pépites, à 250 pépites la recettes, Innogames ferait fortune !

en allant jusqu'au level 2000 artisant on pourrait avoir un super set !

Les sets seraient vendables donc 4 sets de plus ! on en aurait au moins pour 3 ans de jeu de plus !

en espérant que l'idée remonte à Innogames, si ils veulent se faire de l'argent pour payer les développeurs, il y aurait aussi cette possibilité.
 

DeletedUser

Invité
Complètement 400% d'accord avec le fait de trouver une suite à l'artisanat, implanter de nouvelles recettes..
 

DeletedUser

Invité
oui moi je trouvais bien l'idée qui a déja été proposée de créer un set pour chaque artisanat.
A chaque plafond de lvl on a la possibilité d'avoir un habit du set spéciale offrant un bonus qui vaut le coup comme même.Cela mobiliserais les joueurs pour monter en artisanats.


ps:ne dites pas qu'on ne propose aucune suggestion hein
 

DeletedUser

Invité
D'accord, comme ça Vivi ne nous harcèlera plus avec sa recette ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour l'idée de pouvoir continuer son artisanat afin d'atteindre un certain niveau qui donnerait des avantages (objets de sets, items spéciaux, points d'attributs et d'aptitudes...)
Je pense que ceux qui sont au niveau 650 se sont donnés beaucoup de mal et méritent d'être récompensés...
Cependant, je suis contre, le fait de devoir payer (en pépites) pour pouvoir acheter des recettes.
Il me semble que le jeu se fait assez de benefices avec des animations qui deviennent uniquement des pompes à fric.
A un certain niveau de collection, le marchand ambulant ne sert plus à rien, il devrait y avoir un faible pourcentage pour pouvoir trouver ces recettes via le jeu lui même, de même lorsque l'on voit le faible pourcentage de drops sur les travaux, on se dit que finalement le seul moyen de trouver des items rares, c'est d'acheter des caisses nobles...
Auparavant celles ci étaient droppable lors des batailles de fort mais aujourd'hui, on sait très bien que pour avoir le frisson de pouvoir compter ces objets dans notre inventaire, c'est de payer, payer et encore payer...
Ce jeu est en train de pomper ses dernières ressources sur le dos de pépiteux, pour un jeu qui à la base se veut gratuit, il ne faut pas compter sur un recrutement en masse de nouveaux joueurs car la concurrence est rude dans les free2play...
Prochaine étape, surement une fusion des mondes (donc pertes de persos) puis un gentil message qui nous dira que la fin est proche et que Inno à été très heureux de partager ces années de jeu avec nous...
DONC...Arrêtons de souhaiter qu'inno nous mette des objets au shop et souhaitons plutôt qu'ils pensent à développer leur jeu dans le sens des joueurs qui restent fidèles à the west en esperant encore...

Baby
 

DeletedUser12718

Invité
oui moi je trouvais bien l'idée qui a déja été proposée de créer un set pour chaque artisanat.
A chaque plafond de lvl on a la possibilité d'avoir un habit du set spéciale offrant un bonus qui vaut le coup comme même.Cela mobiliserais les joueurs pour monter en artisanats.


ps:ne dites pas qu'on ne propose aucune suggestion hein


Je plussoie, sans la création de ce genre de set, ben pour le moment l'artisanat, j'en ai strictement rien a cirer. Je fais des amulettes pour les batailles et point barre. Et vu que j'ai fait tout le reste, ben le jeu est fini pour moi depuis un bail déjà.
Intéresse toi a l'artisanat me direz vous !
Ben non, j'en ai rien a cirer !
 

DeletedUser15278

Invité
Pareil, l'artisanat ne m'attire pas pour plusieurs raisons :
- La quantité de produits nécessaire pour la fabrication de certains objets n'est pas logique (depuis quand il faut 4 pierres (difficiles à dropper) et 4 tomates pour faire de la purée de tomates ?)
- Les objets créés par l'artisanat sont très souvent inutiles

Bref, j'avais commencé l'artisanat et j'ai rapidement arrêté car je ne droppais pas suffisamment les produits requis ...
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Il n'y a pas vraiment de suggestion ici puisque c'est une demande d'avis et idées. Je déplace en Table Ronde pour que vous puissiez continuer à discuter à propos de l'artisanat, trouver des idées pour la suite et tout. Vous viendrez ensuite formuler une/des suggestion(s) quand vous aurez une ou plusieurs idées bien précises. :)

Merci
602
 

DeletedUser

Invité
100% Pour évidemment, qu'il y ait un autre attrait au jeu que les BDF et les duels
 

DeletedUser

Invité
j'aurais pensé à un truc qui permettrait l'amélioration des armes ou des fringues . voilà en gros l'idée . quand on est au lvl 600 , quand on va voir le mec qui donne l'arme d'artisanat on aurait le choix entre l'arme ou 2 points (exemple) de customisation d'arme/vêtement . on pourrait ainsi créer des vêtements ou des armes améliorées . sur un an on pourrait ainsi ajouter une vingtaine de points d'apti aux objects ce qui resterait raisonnable . de plus cela pourrait contrebalancer avec le set personnalisé qui risque de créer la jalousie de par son côté ultra exclusif . autre avantage pour Inno ce système pour porter ses fruits demanderait une certaine assiduité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut