Truc bizarre.

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est ce truc qui apparait chaque fois que je me connecte sur The West, tant sur "Florida" que sur "Jefferson". Un cercle blanc sur l'image de mon avatar avec à l'intérieur un segment de couleur bleu qui tourne indéfiniment.
Merci d'avance.
Ci-joint capture d'écran.Capture d’écran 2023-02-17 232957.png
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonsoir.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est ce truc qui apparait chaque fois que je me connecte sur The West, tant sur "Florida" que sur "Jefferson". Un cercle blanc sur l'image de mon avatar avec à l'intérieur un segment de couleur bleu qui tourne indéfiniment.
Merci d'avance.
Ci-joint capture d'écran.Voir la pièce jointe 6813
C'est le logo de Google Traduction. Après je ne sais pas pourquoi il apparaît. Tu es sur téléphone ou ordinateur et sur quel navigateur quand ça te le fait ?
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Non, je suis sur un ordi et navigue avec Google. Et ce truc se met en route uniquement quand je me connecte sur "The West".
 

Romy-Ann

Diplomate
Comme le nom du jeu est en anglais, Google demande si tu veux traduire la page quand on se connecte. Si tu as accepté, il le fait peut-être désormais à chaque connexion. Mais ce n'est qu'une hypothèse
 

Le Pignouf

Capitaine
C'est parce que tu as demander à ce que Googlàe traduise automatiquement ton jeu. Il faut enlever ce paramètre dans tes paramètres de Google.
 
Haut